Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'une coa [acceptée]

Aller en bas 
+5
Zorhell
djetco
Nightkiss
michounette
Domsssss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:28

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement dans une ville avec la méta Phoenix et avec ma coa. Nous avons pour principe d'aller de villes en villes et d'être avec une méta afin de faire une bonne ville. Nous sommes déjà tombés avec des méta mal organisées, sectaires, pas sympa, prise de tête,... j'en passe. Après discussion avec les autres membres de la coa, on souhaiterai rejoindre la méta des Phoenix car on a pu constater que l'organisation est bonne, ambiance sympa, gens corrects,...

Présentation de notre coa:

Elles se composent de 5 membres: Djetco, Gendhil, Zorhell, Hollyman et moi-même. Actuellement en ville avec Nightkiss: Djetco, Gendhil et moi. Zorhell et hollyman nous attendent. Chaque personne compte +- 3500pt d'âme (sauf Gendhil mais il reste un joueur sérieux).

Nos atouts:

- 3 héros: Zorhell, Hollyman et moi
- comme déjà dit, +-3500pt d'âme chacun (on est pas des novices mais on se prend pas pour Dieu non plus) on va dire que l'on connait bien hordes.
- Connection journalière pour chaque membre et presque permanente pour moi.

Notre style de jeu:

- Principalement expédition sauf en cas de gros coup dur aux chantiers. Sur ce point, on préfère faire les expés ensemble vu que l'on se connait et non pas pour préparer en douce un coup fumant!
- On ne cherche pas le picto à tout prix, seulement en accord avec la ville (par exemple, dans la ville actuel on cherche des repop donc on tue du zonzon) et idem pour les montages d'armes, plus sympa si on met cela en jeu.

Nos envies:

- faire des villes qui durent, bien organisées
- Bonne ambiance sur le forum ville
- les objectifs peuvent être divers, pas de préférence pour nous (ville pour repop, record de durée en pandé,...)

Désolé de ne pas vous faire un screen shot de nos âmes mais vous avez nos pseudo, donc aller faire un tour sur notre fiche afin de vous faire une idée de qui on est! Sinon, Nightkiss pourra vous donner quelques impressions sur nous étant donné que nous sommes 3 de la coa, avec lui et la méta, depuis 16 jours dans la même ville.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:33

Y a que night qui peut donner son avis, ou les autres de la ville aussi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

non, tout qui veut donner son avis peut évidement Very Happy ou poser une question et je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:30

Salut Smile

Nous n'avons pas l'habitude de recruter une coa complète, car cela se prête, à mon sens, moins à la fusion dans la méta, mais plus à un groupe dans le groupe. Nous avons déjà eu une expérience désastreuse en ce sens.

Ceci dit, la candidature de votre coa mérite toute notre attention car notre expérience actuelle est très bonne. Rien à redire Smile

J'attends donc les avis de tous les membres de la méta pour qu'on puisse en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:55

Au passage, peux-tu demander à TOUS les membres de ta coa de venir s'inscrire sur le forum, et de se présenter eux-mêmes stp Smile

Si ça pose un soucis quelconque, envoies moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:31

Les photos des nouveaux candidats nus, sont également acceptées et fortement conseillées par le haut conseil du recrutement...
Merci d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:05

Voilà, j'ai transmis le message en demandant que chacun se présente!
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:59

Bonjour à vous, je viens me présenter à vous comme dit par Domsss.

Moi je suis dans le groupe un ancien mais toujours ouvrier, je suis mes amis et leurs apporte mon aide si besoin.

Connexion assez souvent en journée (pour le moment) et suis presque toujours connecté entre 23 heures et 1 heure pour savoir ce que l'on va faire le lendemain. ( nota: je suis pas un geek, je fait passer ma vie IRL avant tout)

Et comme le dit dommms votre coa me parait très intéressante par rapport à ce que nous avons déjà croisé et si notre groupe vous conviens par rapport à vos objectif cela pourra je pense nous apporter beaucoup.

Nota: je suis pas un très grand causeur alors vous attendez pas à ce que je parle beaucoup sur les forum mais je lit tous les poste...


Dernière édition par djetco le Ven 1 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:00

merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:04

Non, il est pas passé, je l'ai pas vu dans ma tente... je m'impatiente...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:53

Bonjour à tous !

Je n'est hélas pas le bonheur d'être dans la même ville que vous actuellement, comme vous l'a expliquer domssssse suite à un petit problème seul trois personne sur cinq vous ont rejoins mais je lui fais totalement confiance quand il nous dis que votre méta est faites pour nous.

Je joue pour ma part un Apprivoiseur héhé car j'adore faire souffrir ces pauvres bêtes ! xD
Plus sérieusement c'est plus pour le coté utile lors des expe afin de pouvoir décharger ces compagnons que je joue sa. Smile
Je me connecte régulièrement tout les jours le plus souvent jusqu'à l'heure de l'attaque et suis également disponible assez souvent aussi après.
Je n'es pas pour habitude de post beaucoup de message mais je me tiens toujours au courant en les lisant tous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas vu que je sèches un peut la.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

moi je trouve la ville actuelle plutôt calme d'un point de vue fofo.
(j'ai ma part de responsabilité)
Ce serait pas mal d'avoir des causants qui nous rejoignent.

Je trouve que votre coa est bien intégrée.

je confirme que la méta n'a rien de totalitaire, cela dit, pour les approvisionneurs, défenseurs, ermites et autres, sachez que nous essayons de jumper avec objectif précis, et que de ce fait, il arrive que nous imposions à chaque héros une profession (exemple : que des fouineurs, ou fouineurs + 3 ermites).
Êtes vous prêts à ce genre de sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:23

Pour ma part sa me gêne pas de changer mes habitudes au contraire pour avoir déjà touché à tout je m'étais arreter en dernier lieu sur l'apprivoiseur pour sont coter utile mais chaque classe à ces atout donc sa me dérange pas de changer si c'est pour le bien de tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:21

il reste 2 membres qui ne sont pas encore présent sur le forum! Mais je me permet de parler en leurs noms! Car pas sûr qu'ils se mettent sur le forum de suite (ils le feront, pas de soucis)! Pour les métiers, perso, pas de soucis de changer si besoin! Je suis fouineur, mais si il le faut, je change! Sur ce point, les héros de notre coa sont bien ouverts. On veut faire des longues villes avec vous et si tel ou tel métier avantage l'objectif, pas de soucis Wink

Notre coa: 3 héros et 2 citoyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 5:01

Nous attendons avec impatience la venue des autres membres de votre coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:12

Au fait, il se passe quoi avec Gendhil en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:15

je sais que Hollyman sont navigateur à beaucoup de mal à afficher votre forum... apparemment sa page ne s'affiche pas entièrement et du coup il n'arrive pas à s'inscrire.
Pour Gendhil par contre je ne sais pas, pas de nouvelle pour le moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KaarlMaarx
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
KaarlMaarx


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Le 77

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:22

En tout cas il fait un bon méchoui Gendhil (en tant qu'ingrédient Razz )
Mais bon dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:37

Pour l'instant, aucune nouvelle de Gendhil! Un soucis avec sa connection je suppose! Quand il sera de retour, je lui demanderai de venir faire un petit coucou ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:00

Pour le moment, voici en gros l'état des discussions :

Domsssss : ok
Djetco : ok
Zorhell : ok
Gendhil : on verra s'il donne des nouvelles, mais bon, quelqu'un qui ne se connecte pas tous les jours, ce n'est pas trop le profil pour la méta.
Hollyman : pas de nouvelles, donc bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:24

Bonsoir à tous,

Voilà, comme déjà dit sur le FV, on pourrai faire un jump commun avec notre coa et votre méta, ainsi vous pourriez mieux nous juger!

Enfin, simple proposition, à discuter bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:34

Si nous n'avons pas de nouvelles de Gendhil ou de Hollyman, la réponse sera non, d'office. Le minimum quand on est intéressé pour rejoindre une méta, c'est de venir le dire. Cela fait bien trois semaines qu'on attend leur passage et toujours rien.

Nous n'avons rien contre eux, bien au contraire, mais ça témoigne d'un manque d'investissement incompatible avec les critères de la méta. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:41

p'tin, night chéri, t'es dur en affaire !!!!! pale
Enfin, moi j'ai pas reçu les photos de nus, alors je te suis!!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

C'est clair et je suis d'accord avec toi Nightkiss. C'est pas faute d'avoir mis quelques rappels sur notre forum mais en vain!

Enfin, ce fût une belle expérience de faire cette ville avec vous Very Happy et j'espère vous revoir bientôt!

Avant cela, je vais quand même essayer de survivre plus longtemps que les 2 ermites (muza et touillistic) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:35

je viens de valider l'inscription de Hollyman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une coa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une coa [acceptée]   candidature d'une coa [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une coa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heqatyfy [acceptée]
» candidature michounette [acceptée]
» Candidature Nainaim [acceptée]
» pavé (oups) de candidature de loolah[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: