Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de daxa (c'est moi :D)

Aller en bas 
2 participants

daxa à-t-il sa place dans la coa ?
oui
Postulation de daxa (c'est moi :D) I_vote_lcap0%Postulation de daxa (c'est moi :D) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Postulation de daxa (c'est moi :D) I_vote_lcap100%Postulation de daxa (c'est moi :D) I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
congelateur
Postulation de daxa (c'est moi :D) I_vote_lcap0%Postulation de daxa (c'est moi :D) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de daxa (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Postulation de daxa (c'est moi :D)   Postulation de daxa (c'est moi :D) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:48

Bonjour à tous ! bounce

Prenom : Clément
Age : 18 ans
Sexe : Oui
Points d'âmes : 135pts
Ce que je fait dans la vie : Je prépare un DUT informatique, première année. J'ai un appartement ou je vie seul. Je suis donc connecter bien souvent.

Pourquoi m'accepter ?
Je suis connecter tout les jours a 00h00. Depuis que je me suis remis à hordes, j'ai fermer les portes quasiment tout les soirs. Je reste connecter après l'attaque le vendredi, samedi, et lundi (parce que ya Dr House ^^).
En ce moment je dirige tant bien que mal une ville au 8° jours, 25 mort déjà et je pense que personne ne verra le 11° jour...

Héros ? Malheureusement non, c'est pas donner et ma carte bancaire ne me permet pas de faire des achats su internet.

Bref comme beaucoup de monde, j'ai marre des noobs qui servent à rien ! Et je cherche un coa pour enfin pouvoir aller loin !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Postulation de daxa (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de daxa (c'est moi :D)   Postulation de daxa (c'est moi :D) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:05

Salut Daxa !

Connecté tous les jours à minuit ? ça sert à rien, on peux pas jouer jusqu'à 45 Very Happy

Voila, maintenant cette blague hilarante faite, passons aux choses sérieuses !

Comment as tu connu notre méta ? Tes en contact avec un joueur de la méta ?

T'en as marre des noobs ? Tes au courant qu'il y en a dans notre méta ? (Oui c'est moi ^^)

Bon a part ça, la méta est bien pleine en ce moment, je ne suis pas celui qui décide des recrutements mais en attendant que Night se connecte sur ce forum je préfère te prévenir que les places sont chères en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de daxa (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de daxa (c'est moi :D)   Postulation de daxa (c'est moi :D) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:46

Oulala il m'a fallu du temps pour comprendre ta blague ^^

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et bien en faite j'ai trouver quelques forum de méta sur google, j'ai fouiller un peu dans chaque, et c'est sur la votre que j'ai choisi de postuler !
Je ne connais encore aucun d'entre nous...

Il y a des noobs dans la méta, peut-être.... mais disons plutôt qu'il s'agit de gentils débutants qui se contentent de suivre les instruction sur le forum. Et je pense qu'il en faut un peu..... Ça serai le bazar si 40 personnes essayerait de débattre sur quoi faire non ? Enfin 10 personnes qui débattent ça reste le maximum que j'ai vu....


Mhmmh. Que dire d'autre ?
Pitié ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Postulation de daxa (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de daxa (c'est moi :D)   Postulation de daxa (c'est moi :D) I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:39

Salut,

désolé, la méta est plus qu'archi complète actuellement, donc nous ne recrutons pas.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de daxa (c'est moi :D) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de daxa (c'est moi :D)   Postulation de daxa (c'est moi :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de daxa (c'est moi :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: