Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Double postulisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Double postulisme Empty
MessageSujet: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:12

Bonsoir,

On est Touillistic et Minot,
je suis à peine plus vieux que Muzza (bon anniversaire au fait)
Minot est un peu plus jeune, je crois d'environ l'age du Rasta

Bref, la trentaine passée.

Minot est timide, il viendra certainement se présenter après moi.
Pour ma part, je suis en train de vivre une expérience sympa, celle de partager une ville avec une méta, expérience que j'aimerai renouveler, c'est pour ça que me voila ici.

Vous parler de moi, ben ...

si vous écoutez Night, j'suis un fétichiste du caddie

Pour la mère Zum, je suis cuila qu'aime les "gros lolo" (pas que ça hein ? on s'est un peu accroché avec celle qui veut pendre tout l'monde ... ^^)

pour l'rasta, ben je sais pas trop en fait, tant qu'il a de quoi alimenter son zénisme ... l'a l'air de s'en foutre

pour Bbubbuche, arf, pauv' bbubbuche, paix à son âme de héros malgré lui (^^)

Quoi vous dire, que mon copain Minot et moi, on est complémentaire, et qu'à nous deux, on couvre les trois quart de la journée (j'avoue, on est pas souvent là ni lui ni moi à 4h12 du matin, j'espère que c'est pas une condition sine qua non)
On va sur le forum, on s'oblige (pas trop quand même) à boire le ricard avec Kendo, on essaye d'être participatif, mais je pense que ceux qui nous connaissent pourront donner un meilleur avis, du moins plus constructif et plus écouté qu'un argumentaire qui prouve finalement pas grand chose.
Non ?

Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:18

pendons-les tout les deux et pis c'est tout !!

bienvenue parmi nous sinon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:32

Réponse du berger à la bergère Muzza ...

Oui ... pendons nous, haut et court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:53

Citation :
Pour la mère Zum, je suis cuila qu'aime les "gros lolo" (pas que ça hein ? on s'est un peu accroché avec celle qui veut pendre tout l'monde ... ^^)

La mère zum... Shocked Je ne sais pas si je dois bien le pendre, heu prendre! Razz

Accroché, accroché... heu, c'est vite dit, hein! Pas avec vous deux en tout cas Wink Je n'en ai pas le souvenir ou alors j'ai la mémoire courte Wink Pis si je n'avais pas mis l'ambiance, le forum aurait été plus mort que mort! Very Happy Je tiens quand même à précisez que je ne suis pas chiante tout le temps hein afro

Sur ce, Bienvenu dans la méta! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:50

Salut les gars!

Moi je dis oui au sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

Salut vous 2 Wink

Touillistic et Minot sont les seuls êtres vraiment vivants de notre ville, avec l'excellent Nicolebarbare bien sur.

Ils sont actifs sur le forum, en expédition, ils font relativement peu de conneries et sont volontaires Smile

Ils ont vécu les départs chaotiques de notre ville actuelle, nos fréquents coups de gueule face à certains, et à l'absence d'investissement en général, et pourtant, ils se sont accrochés, et dans la bonne humeur. Disons qu'ils ont pour le moment l'idée de ce que peu être la stratégie en méta, mais qu'il leur manque l'expérience de toutes nos règles appliquées, et surtout, surtout, l'expérience d'un vrai forum qui vit et qui bouge Very Happy

Je pense aussi qu'ils insuffleront un peu de sang neuf dans la méta, ce dont nous avons bien évidemment besoin pour avancer !

Testons tous ensemble une vraie ville de full méta, et nous verrons bien si le bilan est positif, pour eux comme pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:59

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:41

Welcome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:33

Merci Merci !!!

Une petite dédicace à cette faignasse de Minot, qui s'est fait accepter sans même pointer le bout de son nez.

Encore Touille qui fait tout le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:17

Bonjour à tous !

c'est vrai que pour le coup j'ai pas franchement montré mon implication, désolé..
31, donc, dans le gard au bord de l'eau, boulot variable qui fait que je suis plutôt souvent mais par intermittence dispo la journée, souvent un peu le soir tard, et voila..

Passionné de Kamoulox. j'ai d'ailleurs créé la règle 162 sur les relances liftées.

floodeur, communautariste, pas chasseur de picto, libertaire et plutôt tolérant.. voilà ce que j'aimerais qu'on dise de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:40

Pfff un bordelais .... je vais aps pouvoir passer sur ce forum sans me faire chambrer moi SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:42

Citation :
j'ai d'ailleurs créé la règle 162 sur les relances liftées.

Tu ne peux pas tu as Mylène Farmer en diagonal dans la salle de bain !!! Alors je relance de 12 en avance pour l'haltérophile !


Bienvenue parmi nous, c'est dingue que vous vouliez nous rejoindre en ayant vu la moins bonne partie de notre méta, vous êtes bizarre... mais bon il en faut bien !!

Je me présente, je m'appel Crash je suis l'être suprême de la Méta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:44

L'etre supreme ? il a pas fait beaucoup parlé de lui lors de la derniere ville Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 8:00

Crash a écrit:

Bienvenue parmi nous, c'est dingue que vous vouliez nous rejoindre en ayant vu la moins bonne partie de notre méta

Tu as saisi le fond bravo..
En fait on vient vous évangéliser.. Ce qu'on a pu voir de vous nous a poussé à vous venir en aide.
Mais pas de crainte à avoir, c'est pas douloureux.
On est en quelques sortes des missionnaires (quoi qu'avec un peu plus de fantaisies coïtales) ; nous espérons que notre collaboration vous sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:08

L'avantage de Minot, c'est son avatar du forum, avec ça, il a déjà la voix de Muzarelli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:57

bienvenue a vous deux,je dois dire qu'on a passer un bon bout temps ensemble de l'outre-monde ces 15 derniers jours et il n'y a pas eu mort d'homme (quelques attitude digne d'être des NAZ de temps en temps,mais on va mettre ça sur le compte de l'apprentissage de la vie en méta)
ils sont sympa et actifs ce qui ne gache rien quand au reste l'avenir nous le dira

et pour ce qui est des meilleurs ils les connaissent déjà tous dans la méta-coa,car c'est bien avec eux qu'ils ont remporter le duel cheers cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:51

La question, cher Rasta, est de savoir si nous avons été avec les meilleurs de la méta dans c'te ville, ou si c'est nous qui avons fait de vous les meilleurs ... malgré notre noobisme clown

Une sorte de victoire (victoire totale et écrasante ai je cru comprendre) grâce à nous quoi ...

enfin, j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:23

C'est St Ricard qui nous a fait gagné nan mais ho !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double postulisme Empty
MessageSujet: Re: Double postulisme   Double postulisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double postulisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: