Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MaTT13 & MoioM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Salut, à vous membres de la Meta Smile

Je nous présente MaTT13 & MoioM, nous faisions partis d'une méta coa, les "Gangrénés", mais nous avions envie de découvrir d'autres styles de jeu ainsi que d'autres personnes.

Nous venons de vous croiser dans une ville, qui à cause de la carte n'a pas été retenue par votre Meta pour faire péter du record Smile Ce qui est compréhensible vu le manque de bâtiments à OD

Et nous vous avouons que nous avons été séduit par le potentiel de votre Meta ainsi que l'ambiance et le style de jeu et nous aurions aimé poursuivre l'aventure avec vous. C'est pour quoi hier je me suis permis d'envoyer un MP à Nightkiss pour m'entretenir avec lui d'une possibilité de nous accueillir en votre sein (mmmmhh ... Embarassed)

Vu que vous êtes archi plein actuellement, il m'a conseillé de venir sur ce forum, ce que je fais aujourd'hui en nous présentant Smile

Nous vous proposons donc de mettre nos motivations, expériences, humours, corps scratch et plein d'autre choses Very Happy à votre dispositions dans le but principal de faire péter du J32, et de vivre une expérience humaine, enrichissante, et isothériquement parlant ... (quoi ... j'en fais trop !? Sad)

Bref, j'espère que vous prendrez toute fois le temps de considérer notre "candidature" même si vous n'avez pas eu le temps d'apprécier nos compétences, en ville.

PS : en ce qui concerne IRL, matthieu pour moi Smile, 22 ans, en fin de Master 2 ingénierie des Média. MoioM et moi nous nous connaissons IRL, puisque nous sommes dans la même formation depuis 2 ans.

Je laisse toute fois à MoioM le soin de se présenter sur ce Forum ! je vais pas faire tout le boulot HEIN HOOO !!

PS 2 : Je suis plus Pastis et Jack'Daniels j'espère que ca va pas être un facteur limitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:02

Archi plein...y'en a 3 qui sautent pour la prochaine ville donc ça pourrait le faire.
En plus vous êtes habitué à jouer en méta c'est à votre avantage.
Par contre si vous jouez avec nous, il serait conseillé de filer les pass à Night (on sait jamais) ça vous poserait problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:04

pas de problème pour moi ... je pense pas non plus pour MoioM (c'est lui le héro du notre coa de deux) à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:12

Je suis d'accord avec willyx si il y a de la place je ne vois pas d'inconvénient c'est vrai que si vous pouvez filer vos mdp à Night ça évite bien des galères par la suite pour les jumps.

Bon je vais quand même vous prévenir que Night n'est qu'un homme de paille, le véritable leader ici, c'est moi, je me sert de lui pour éloigner les fans et les femmes nues qui me court après ! bref mon aval est très important et dans ma grande générosité je vous ai fais l'honneur de lire votre présentation...


Oula je fais un trip mégalo, faut que je me calme !

Gloire à Night !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:25

Matt13 et Moiom, comme je vous l'avais répondu en MP dans la ville, notre méta est vraiment plus que complète en ce moment.

Par ailleurs, même si vous avez l'air très sympa et de connaître Hordes, on a pas eu l'occasion de jouer ensemble.

Notre prochain jump se fera donc sans vous.

MAIS, entre chaque villes histoire de décompresser, nous nous laissons une période plus libre, avec du pick up pour certains, et des villes en semi méta pour d'autres.

Ce que je vous propose donc, c'est qu'on reste en contact, et après notre ville, on essaye de se retrouver pour jouer ensemble, avec quelques autres de la méta. Comme ça, on aura l'occasion d'apprendre à se connaitre un peu plus Smile

Je le répète, votre profil a l'air de correspondre à ce que nous recherchons dans la méta, vraiment. Mais nos derniers recrutements n'ont pas été à la hauteur de nos espérances, car nous avons agi un peu vite. Donc la, on va faire les choses dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:30

Très bien Smile

Merci pour cet accueil en espérant pouvoir jouer ensemble au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

ben, rendez vous dans 37 jours alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Citation :
PS 2 : Je suis plus Pastis et Jack'Daniels j'espère que ca va pas être un facteur limitant

Si tu remplaces pas le mot "Pastis" par "Ricard", ce sera plus que limitant pour moi. Ce sera un non catégorique. Twisted Evil

Non mais ho, on boit pas de la piquette quand on boit de l'alcool ! C'est un art ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:08

beh ouai à dans un mois,

Faites nous signe dans ce topic si toutes fois on peut se faire un pick up ensemble Smile voir plus si affinité Very Happy

Bon courage et bonne chance pour votre ville Smile

PS : de toute manière pastis ou ricard l'anisette c'est pour les enfants ... vive le Jack' ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:16

matt13 a écrit:

PS : de toute manière pastis ou ricard l'anisette c'est pour les enfants ... vive le Jack' ! ! !


RRRhhhooooo !!!!!

Non Kendo, l'a pas voulu dire ça, range le coupe coupe !
S'est trompé, voulait dire ... euh ... ben ... autre chose quoi, mais voulait pas critiquer l'ricard.

Personne hein veut critiquer l'ricard !

Mais il est fou lui !
On a besoin de Kendo, lui fait pas avoir une attaque, qui qui va tenir le zombibar après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:41

Ben puisque c'est comme ça vous aurez tous du lait-fraise à l'avenir !!!!! Evil or Very Mad

Nan mais ça va pas de blesser les gens comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:54

Matt et MoioM, si vous voulez jouer avec nous, faudrait faire un peu de pick up à l'occasion Smile

Passez via ce forum par exemple pour qu'on joue ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:11

oui, pardon, j'ai oublié suite à ton mail Very Happy

On est toujours, chaud, juste nous dire ou quand comment :p

Merci encore d'avoir pensé à nous Smile

Matt & MoioM
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

Toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaTT13 & MoioM Empty
MessageSujet: Re: MaTT13 & MoioM   MaTT13 & MoioM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaTT13 & MoioM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: