Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cid-3 alias Puma57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:23

Bonjours, je recherche un coalition très active, je suis connecté tous les jours, et je passe très souvent sur le jeu.
J'ai déjà une coa, mais pas très active.
Je m'appelle Steve, j'ai 24 ans en joue à hordes depuis plus d'un an, c'est mon 2eme compte, car le premier que j'avais crée, j'ai fais trop de bêtise avec Embarassed tous le mode a la droit à une seconde chance non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:25

Alors pour info, c'est une personne qui est dans notre ville (J7 je sais c'est nul mais bon ont fait ce qu'ont peu avec ce qu'on a ^^). Pourquoi je lui est demander de venir postuler?
Tout simplement parce que pour moi il mérite une chance en métacoalition, je sais pas si sa lui plaira, mais je pense qu'il faut l'essayer. J'ai essayer les premiers jours d'etre actifs forum + expé etc etc mais rien n'y fait. La ville survie on ne sais meme pas pourquoi, et pourtant c'est le seul a être la toute la journée (ainsi que moi et Kalkaz normal quoi :p) et a être là après les attaques, etc etc.

De plus il est héros, je sais pas si c'est a l'occasion ou quoi mais je le signale.
Par contre puma, peu tu mettre le lien vers ton ame plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:45

Aie le requête que je redoutais: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=6a49d
Vue l'envergure de votre méta, je suppose que vous ne recrutez pas de joueur avec si peu de point d'âme...
Prenez moi à l'essaie vous ne le regretterais pas.
J'essaye de renouveler mon abonnement de héros dès que c'est financièrement possible, mais je sera que très rarement habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:01

Non non justement tu te trompe, ont ne recrute pas a l'ame (quoi que :p) mais a l'investissement de la personne, son activité ingame et sa personnalité, qui doit coller a la notre Wink (meme si chacun a sa propre personnalité, ont a un peu les memes délires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:05

Comme je les dit sur le forum de la ville, je ne suis pas un meneur, je préfère suivre des instructions donné.
Après je ne dit pas que je ne sais pas prendre d'initiative, mais pour les choix important je préfère laisser un joueur plus expérimenter choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:51

Salut Cid

Je viens de regarder ton âme et je pense pas que ça va le faire :

consommation d'alcool = 1

Je sais pas comment on peut arriver sur ce forum oser faire une demande de recrutement et n'avoir bu en tout et pour tout que une fois de l'alcool IG...je suis extrêmement déçu pas ton habitude...

\o/

Je sort =====> [I]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:31

Tu sais que tu m'a presque fais peur sur le coup Razz
Comme vous m'avez l'air sympa je vais vous faire par de mon "guide de survie à Hordesland" Razz

Règle numéro 1: Le cardio, très important une bonne condition physique est importante dans ce monde de fou.
Règle numéro 2: Le doublé, toujours doubler ces coups pour être sur que le zombie sois mort. (ma préféré Very Happy )
Règles numéro 3: pas de taudis sinon tu sera bannis Rolling Eyes
Règle numéro 4: "faillais qu'il y est un clown..." soyez un héros Wink

Bien sur je faisais référence au film Zombiland, que j'adore. (pour ceux qui ne l'aurai pas vue)
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:33

Moi je l'est vue, et meme deux fois tellement je l'est trouver décalé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:36

Il est magnifique, un film de zombie tourner à l'humour et la dérision.
Tien sa me donne envie de parler de film je vais ouvrir un autre post pour pas polluer celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

pour moi il n'y a pas de souci,personellement je viens de passer 2 jours avec lui (jour et nuit d'ailleur) et il va certainement coller a la méta
le seul truc c'est qu'il va falloir vraiment lui apprendre a boire sinon ça ne pourra pas durer longtemps,faut un minimum quand même drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:52

Roo vous êtes des alcolos notoire, il y a pas que l'alcool dans la vie, il y a le cul aussi Razz
Ps: dois je quitter ma coalition actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:06

et le chèque , tu le fais à mon nom stp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Ah oui nous avions oublier le petit detail du cheque, mais quand ont aime ont ne compte pas :p

Sinon oui si la méta est ok pour tenter l'aventure avec toi il va falloir que tu quitte la tienne, et je vais voir avec night (a moins qu'il passe dans le coin) si il faut que tu en recreer une ou si on a de la place pour ajouter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:39

Sinon y a l'orthographe, c'est important pour rentrer dans la méta et...
Ah, on me rappelle dans l'oreillette qu'on a déjà les PZKs avec nous. Au temps pour moi alors, sois le bienvenu Very Happy .

P.S. : Les NAZ ne sont globalement jamais contre l'intégration d'un petit gars motivé, didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Merci à vous, pour l'orthographe je m'appliquerais, je suis déjà libre (plus de coa)
Pour le chèque, combien de zéro je met: 5, 6 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:10

Citation :
Pour le chèque, combien de zéro je met: 5, 6 ? Razz

espèce de radin va on veux pas des 000000000 moi je préfère des 6969696969696 ça le fait aussi clown I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:34

Et pour ma candidature vous faites quoi alors ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:27

Comme il n'y a pas de réel opposition je pense qu'on va prendre toute les candidatures pour au minimum une ville et si sa ce passe bien vous integrer définitivement, a moins que d'autres en fois l'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:10

tant qu'il y a de la place , on peut prendre de nouveaux joyeux lurons.

on validera après la ville l'intégration ou le bannissement dans la méta Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:44

J'aimerais être des votre ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:56

t'es invité chez les Naz, je me doute que tu te rends pas trop compte du prestige de la chose, mais sache que c'est pas rien!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:33

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:59

Bon ba je lock pour cette candidature, si la ville test ce passe mal je rouvrirait le topic si on ne continue pas ensemble pour donner nos raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cid-3 alias Puma57 Empty
MessageSujet: Re: Cid-3 alias Puma57   Cid-3 alias Puma57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cid-3 alias Puma57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibb127 alias Elrandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: