Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taille de carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 1:32

Bonsoir, j'avais une question toute simple:
Vous jouez sur des grandes ou des petites cartes ?
Et savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 6:47

Salut cid Smile

Notre dernière ville joué tous ensemble à démarré juste avant la maj, donc c'était une petite carte, la prochaine se fera sur une grande map+camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:20

J'ai hâte de voir cette nouveauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:32

Nous aussi a vrai dire, ont a beau etre bien caller sur les anciennes cartes, je t'avoue que les nouvelles sera une grosse découverte pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:12

Je sais pas si je vais apprécier de dormir à la belle étoile avec certains membres de la méta que je ne citerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:48

On pourra rester dehors pendant l'attaque c'est sa ?
J'ai un peu de mal à comprendre le principe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:56

D'après la dernière mise à jour, on pourra se cacher dans le désert. L'aide du jeu explique en détails les fonctionnalités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:09

Je pense qu'on va galérer dans un premier temps imaginons qu'on perde nos expéditionnaires à cause du camping sauvage va vraiment falloir qu'on utilise ce système avec précaution c'est quand même un gros risques...

Comme à priori certains objets nous permettrons d'améliorer nos chances faudra attendre d'en avoir assez pour tout le monde, je sais pas encore de quoi il s'agit mais on le saura vite je pense !

En tout cas cette MAJ me semble vraiment marrante avec la ville dévastée qui nous oblige à l'exile et les nuits dehors à espérer ne pas se faire repérer ! Je pense qu'on va en chier et ça va un peu nous changer Very Happy

Je réserve une place dans le camping sauvage pas loin de Lapattefolle, en cas de problème je préfère le savoir près de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:16

Ils estime les chances de survie "normal" à 90%
C'est quand même pas mal, par contre, plus on est nombreux sur la même cases moins on a de chance de survie, donc je pense que des groupe de 2 serais un bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:15

euh...90% c'est le maximum de chance de survie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35

oui le max ^^

Pour camper apparemment...pour avoir plus de chance de survie.....on peut y mettre un ODD qui disparait après.......

Je vais testé ça demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Le camping c'est rigolo, mais ça flingue quand même le ration d'OD (étant donné qu'on peut en prendre qu'un sur soi)

Le truc aussi c'est que les camping pourront se faire les premiers jours, après ça devient risqué d'aller se balader (sachant que dormir à plusieurs sur la même case diminue les risques de survie) sauf dératisation héhéhé Twisted Evil

Bon alors on part quand???,,,!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille de carte Empty
MessageSujet: Re: Taille de carte   Taille de carte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: