Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Camping sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:32

Sa y est la maj est terminé, je vient de lire dans "aide" le principe du camping, et sa me donne trop envie ! Sa a l'air très sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:14

Ahah tfaçon on meurt ce soir si je dit pas de connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:21

Bon ba voila rasta vient de passer sa premiere nuit dans le désert avec succes !!
Il a une nouvelle icone avec l'image de la tente dans sa barre d'état. Elle indique qu'il a survécu la nuit dernière et qu'il aura donc de la chance dans ses fouilles toute la journée !

Sinon a part sa avec Kalkaz ont est les deux seuls vivant en ville, car ont a pas été avec ce fou de rasta dehors^^. Et j'en est profiter pour augmenter un petit peu mes défenses perso a 28 points de défense xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:16

Ce qui me parait ma fois une bien bonne défense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:20

Vous avez pillé la banque, vilain Razz et nous aussi, on a passé la nuit à 3, tous c'est bien passé.
C'est vraiment sympa cette nouveauté, sa va changer un peu le système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:24

bon alors voilà le topo

on a effectivement passer la nuit sans souci dehors et je compte bien retenter ça ce soir avec puma57 (en même temps pour lui je pense que c'est un bon élément pour la méta dans la suite de nos aventures,ils connait pas tous mais il écoute bien Wink)

et sinon pour être sur de passer la nuit hier on as au préalable dératiser la zone et ensuite on a renforcer a coup de pa la zone jusqu'a optention d'un bon résultat,en même temps on avait choisis une route barrée et ça nous a couter 4pa pour arriver ou 6è point

Citation :
1.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont quasi nulles… Autant gober du cyanure tout de suite.
2.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont très faibles. Peut-être que vous aimez jouer à pile ou face ?
3.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont faibles. Difficile à dire.
4.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont limitées, bien que ça puisse se tenter. Mais un accident est vite arrivé…
5.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont à peu près satisfaisantes, pour peu qu'aucun imprévu ne vous tombe dessus.
6.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont correctes : il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts !
7.
Vous estimez que vos chances de survie ici sont bonnes mais un accident est vite arrivé…

d'après ce que j'ai lu sur twin on ne pourra pas arriver au 7è point le 2è jour de camping,mais par contre j'ai pu utiliser un tréteau pour renforcer la zone également et aujourd'hui je suis a nouveau arriver au 6è point,il nous reste encore a trouver le moyen de buter le dernier moisis sur la case et pour ça je fouille encore la case a côté et après dodo a la belle étoile

a demain pour le résultat,et peut-être que même avec sa super baraque renforcée,Ox sera mort demain et pas moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:50

Je connais les bases, mais pas toutes le ficelles effectivement, mais je demande qu'à apprendre.
Les exilé survivront cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

Bon ba je me suis bien gaver de pictos en ville effectivement, mais ont pensait que vous alliez rentrer, et ont a plus aucun PA's pour la porte, plus d'alcool et plus de drogue, tellement j'en est prit en un jour je crois que Night en serait jaloux xD

Temps pis Wink
A savoir si vous aller avoir la MU ou si elle est perdu pour tout le monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:44

dernier pouvoir gagné: Campeur professionnel
La pénalité due aux campings répétés est réduite pour vous : vous pouvez donc camper plus souvent au cours d'une même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:57

Mouahahah c'est bien d'etre rester dehors les amis, mais un de vous trois et mort, et moi et kalkaz aussi, mais en ville, donc la MU pour Bibi Very Happy

Ma troisieme MU au total, et ma deuxieme en deux villes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

C'est moi le mort Rolling Eyes aie...
Vous repartez dans une ville maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:06

Non non, surement dans la journée ou peu etre meme pas du tout, je vais peu etre rester tranquil cette semaine histoire de bien preparer le prochain jump de la semaine prochaine Wink (et rejoindre maintenant sa voudrait dire, mort avant le J5, donc pas de pictos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:07

ne repartez pas si vite car même si tu as eu la MU en ville moi je tente ça maintenant

Citation :
# une distinction rare : ce n'est pas donné à tout le monde de survivre dehors !
# une autre distinction rare : pour chaque nuit survécue alors que la ville a été dévastée, vous recevrez, en plus, une autre distinction rare spéciale (voir le chapitre ci-dessous : "Distinction : Campeur de l'au-delà").

et c'est pas tous les jours qu'on aura l'occasion de l'avoir ce titre là lol!
niark niark c'est moi le survivor de l'outre-monde

la on est partis sur la ville chercher la flotte qu'il reste en banque ainsi que toutes les armes
sans compter tous ce qu'on a trouver en fouillant après l'attaque sur la case (des drogues,une grosse caisse et des ODD,des vis et autres,et tous ça malgré que hier soir la zone étais épuisée et pourtant le scrut n'a pas souffler par ici,a méditer Wink)

et donc ce soir je repart pour une nuit de camping sauvage,ce qui fera ma 3è d'affiler afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:18

Sa donne quoi en ville ?
C'est comme avant ou il y a quelque chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:50

Si c'est une distinction que tu veut tu peu toujours courir:
Pour chaque nuit survécus alors que la ville a été dévastée, les campeurs reçoivent une distinction rare spéciale.
Toutefois, la ville doit avoir survécu 10 jours complets minimum pour que cette distinction soit attribuée.
Tu l'aura pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:29

ne sous estime pas la force de Rasta,demain on sera bel et bien le 10è jour niark niark
donc on verra bien demain si je suis encore en vie mouhahahahahahahahahahahahaha geek lol! rendeer king cherry albino pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:40

Non non c'est la ville qui dois survivre 10 jours, après tu y a droit Razz
Cherche pas c'est perdu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:09

ouep tous a fait exact
je suis mort cette nuit de youte façon mais le nombre de jour de la ville est rester bloquer quand la ville a disparue,c'est nul le camping sauvage Crying or Very sad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:03

Disons que c'est marrant,ça ouvre de nouvelles possibilités. Mais ça n'a pas intérêt direct dans notre optique de record de survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:40

non effectivement,je pensais que le fait de survivre comptais et bien non,c'est bien la ville qui compte donc ça ne nous permettra pas de tenir plus longtemps

par contre de ce qui est de camper ça na vraiment pas l'air diffcile de mettre un campement provisoire en place avec un max de chance de survie (100% n'étant pas possible d'après twin)
le seul problème reste quand même la place dans les sac,si on prévoit de longue expé

(par ex:éxpé de 2x18pa => il faut prévoir 3 rations d'eau et de nourritures,pour la nourriture on peux encore compter qu'on en trouve assez facilement dans le désert et la ça pourrais aller,mais faudra 3 rations par campeur et tous ça pour ne ramener de toute façon que 1 seul OD Exclamation Exclamation )

Alors là je vois pas du tout l'intérêt du camping,a part le picto No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:39

rastaman69 a écrit:
non effectivement,je pensais que le fait de survivre comptais et bien non,c'est bien la ville qui compte donc ça ne nous permettra pas de tenir plus longtemps

par contre de ce qui est de camper ça na vraiment pas l'air diffcile de mettre un campement provisoire en place avec un max de chance de survie (100% n'étant pas possible d'après twin)
le seul problème reste quand même la place dans les sac,si on prévoit de longue expé

(par ex:éxpé de 2x18pa => il faut prévoir 3 rations d'eau et de nourritures,pour la nourriture on peux encore compter qu'on en trouve assez facilement dans le désert et la ça pourrais aller,mais faudra 3 rations par campeur et tous ça pour ne ramener de toute façon que 1 seul OD Exclamation Exclamation )

Alors là je vois pas du tout l'intérêt du camping,a part le picto No

Pareil.....je ne vois pas l'interet du camping....Cool tu as un bonus pour les fouilles....Mais a quoi ça sert si tu peut ramenez qu'un SEUL ODD ? ( Pour 2 gourdes....2 nourriture mini...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:32

Ben sa peu être pratique si on vous enferme dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping sauvage Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage   Camping sauvage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: