Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skwall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

bonjours ;

Je m'appèle Pascal cacher sous le pseudo de Skwalll , j'ai 26 ans ; dans la vie réel je suis saisonnier actuellement en saison a Courchevel pour la quatrième année à réparer les skis et a raider sur le plus beau domaines du monde Laughing
De part le faites j'aime le sport la nature les grands espaces !!

D'où peut être le fait que j'ai adhérer dés le premiers jours a hordes ces grandes plaines désertique pleines de ressources magnifique !! besoin de faire un peu de sport ? on va bien pouvoir te trouver deux ou trois zombies à boxer !!

Non vraiment se jeu me plait !! j'ai connu hordes grâce à une petite amie et son frère on jouait toujours en coalition jusqu'à présent mais j'ai du les quittés car le forum coa' restait désespérément vide et pas plus de jeu en équipe que sa pour organiser des expé' cohérentes , j'avais une autre vision de la coa et il me semble que je trouverai plus se que je cherche dans une méta , c'est à dire des expé organisés, lointaines, avec le camping maintenant (que j'ai tester c'est pas mal et utile finalement ) des chantiers qui avances de façon cohérente et organisés dans la meilleure stratégie de survie et surtout de la survie !! faire de grande ville et pourquoi pas devenir légendaire ! oui !! je crois que c'est le but de tout joueur hordiens enfin en tout cas c'est le mien !! et seul avec une méta sa semblerai possible ...

Après moi je suis disponible tout les jours sauf si imprévue ou fête !! mais je suis en général connecter une ou deux heurs le matin 7h.9h le midi 12h 16h le soir 22h 00h00 et plus ...

Après pour mon âme je suis héros quasiment depuis le début; j'ai commencer gardien puis j'ai découvert le métier de fouineur que je ne quitterai plus je penses !! j'ai pas mal de pouvoir débloquer il doit m'en rester 4 ou 5 à débloquer ; j'aime partir en expé , organiser sa va de soi j'aime m'investir dans les chantiers car sans eux pas de survie et j'aime faire quelques améliorations a ma tente qui me paraisse utile mais on pourras en parler plus tard car il faut que tout le monde soit d'accord ! ...
J'ai passer les 1000 points d'âme ma plus grande ville a fait 21 jours et j'ai fait depuis que je commencer environ 30 villes .

voila je ne sais pas trop quoi ajouter ; j'espère avoir était claire ( l'écriture c'est pas mon fort mais j'essaie de faire du mieux possible ) et si vous avez des questions pas de souci !!

En attendant j'espère une réponse Wink

bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:34

Alex ^^ il peut pas posté lui meme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

Si mais il l'a fait dans la mauvaise partie, et ne pouvant pas le déplacer je l'est recreer, mais je ne le connais pas du tout, ce n'est pas un féniant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: re candidature de skwalll   Candidature Skwall I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:23

desoler je m'était un peu perdu dans votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:28

Mmmm... Métacoalition Arrow recrutement... Twisted Evil Je sens que tu vas me faire concurrence point de vue orientation... Smile


Comment tu as connu la méta Skwalll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: candidature skwalll   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:26

Bien j'ai connu la méta comme sa en regardant sur LCN ; j'ai trouver le nom sympa ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:39

skwalll a écrit:
Bien j'ai connu la méta comme sa en regardant sur LCN ; j'ai trouver le nom sympa ^^ Laughing

Ah ba on voulait changé de nom en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:06

Compte tenu du speach d'ouverture, je suis favorable à une intégration à l'essai Smile

Humour et motivation, ça me semble une très bonne base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

Moi j'le sens pas le mec, il a quitté sa petite amie car le forum coa restait vide.

Moi j'dis qu'il est tordu, c'est p't'être un psychopathe.

ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: candidature skwalll   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:04

lol! je les quittes pour le jeu mais je suis toujours fou amoureux d'elle Embarassed

j'ai hâte de la revoir mais elle a beaucoup de boulot dernière année de kiné partielle mémoire stage du coup sa ne lui laisse pas le temps de joué a font se qui est bien normal mais moi j'avais envie de plus d'action (je parle de hordes bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: candidature skwalll   Candidature Skwall I_icon_minitimeSam 13 Mar - 7:16

salut !! alors du nouveau pour moi !??
Revenir en haut Aller en bas
Alex2
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:51

Ouiiiiii =)

Il faudrait que tu soit integrer a une coalition si ce n'est pas déjà fait !

Laisse moi ton msn qu'on puisse voir comment ce débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: candidature skwalll   Candidature Skwall I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:10

Coupain de la coa Very Happy tain j'veux venir rider avec toi bon dieu sa fait tellement longtemps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:31

skieur ? surfeur ? (oui , oui c'est un début de discrimination^^)

Sinon , c'est bientôt la fin Crying or Very sad mais la saison prochaine sa recommence Very Happy Et wé, la montagne sa vous gagne !!

et voila , les 3 vallées c'est l'un des plus beau domaine !! il faut venir test' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:57

Pour moi joueur présent, j'attends de l'avoir sur msn par contre sa sera plus sympa. Toujours actif, participe a la vie du forum, pose les questions quand il ne sais pas, toujours volontaire, un grand oui pour moi, williamix, kendo et kalkaz donc bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:11

Comment ça va Skwall ? Tu as eu un empêchement IRL ?

On espère que tout va bien pour toi, tiens nous au courant stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:55

salut les gars !!

bon tout d'abord permettez moi de vous partager mon sentiment d'éceurement profond en ce qui concérne mon absence brutal et involontaire Evil or Very Mad !!!

si toi aussi tu ai dégouté quand les zombies bouffe les files de ta livebox rejoint mon groupe !!!

Plus serieusement livebox hs ou probleme de connection adsl on ne sait pas trop encore et chez orange ces pas des rapides ( je comfirme ) donc depuis une semaine plus d'internet je suis trop malheureux et je sais pas quand sa va revenir le plus vite possible je l'espére !!

a tout ceux qui croit que j'etait la juste pour profiter de la ville et faire des jours gratos au profité des autres je vous rassure je suis le plus dégouter et frustrer des joueurs de hordes qu'il puisse y avoir en ce moment !!!

sa faisait un mois que j'attendait avec impatience de rejouer avec la méta activement et voila que tout plante ... croyait moi j'ai la rage !!!

voila encore desoler et Night franchement le site et la page df'acceuil sont juste magnifique !!! vraiment c'est trop la classe bon boulot geek

bon courage pour la suite et j'espere etre vite de retour sincerement .... Le Skwalll ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:58

Ok Skwall, c'est surtout dommage pour toi effectivement, mais heureusement, il y a pire dans la vie que perdre temporairement internet... ou pas What a Face

On te retrouvera avec plaisir dès que ta connexion sera revenue Smile

P.S.: je pense que personne n'a cru ou dit que tu venais pour "profiter" de la méta. Pas de soucis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:02

Merci a toi night j'aprecie c'est cool et oui il y a plus grave mais quand meme arggggggg arggg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:39

Me voila de retour sur le net !! Problème de connexion résolut sa déconné au niveau du boitier sur le poteau de la ligne du téléphone ils sont venu réparer tous sa Candidature Skwall Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skwall   Candidature Skwall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: