Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tilo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilo
Invité




Candidature de Tilo Empty
MessageSujet: Candidature de Tilo   Candidature de Tilo I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:08

Salut a tous, je me présente.
Je m'appelle Mélian et je suis un breton(et oui encore un Very Happy)nantais, mais j'habite a Madagascar(oui le gros truc près de l'Afrique). j'ai 16 ans,ce que je fait?Hordes, des fois je travaille un peu et j'aime la Bretagne surtout(musique, culture...) et la sieste Exclamation Exclamation

. Au bout de ma énième ville, oh miracle on tient 12 jours et c'est pas encore finit.Et la je me dit,"si c'était toujours comme sa..." Donc je suis allé faire un tour sur LCN j'ai cliqué sur une méta et je tombe sur celle la.Concernant horde, le fait d'habiter a Madagascar me permet de me connecter vers 4h cher vous le matin mais je doit me déconnecter vers 8h-9h chez vous les soir, sinon je suis disponible tant que je n'ai pas cours..Je suis un gardien encore héros pour encore 15 jours et je préfère donc partir en expédition, mais je peut changer de métier si sa vous arrange.Je suis encore relativement peu expérimenté dans horde mais avec cette ville jour 12 et plus je connais a peu près les chantiers et les améliorations a faire.Pour les 3 bannissement, je faisait un peu n'importe quoi a mes débuts mais maintenant je suis sage lol!.Les pictos? c'est pas mon truc, tant que la ville tient asser longtemp sa me va et je vous laisse massacrer les pauvre petits cochons(je préfère les bouffer Twisted Evil).

Voila, je crois que c'est terminé, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilo   Candidature de Tilo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:09

Bonjour santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilo   Candidature de Tilo I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:04

Salut homme de la tribu de Dana ! pirat

Concernant faire tenir la ville, nous c'est 25j minimum (si on a des pertes), sinon 28j (sans "drames"). Donc je ne sais pas pour les autres, mais on pourrait tenter une ville avec toi pourquoi pas. Wink

Ton pseudo sur Hordes c'est bien Tilo je suppose ? lol

Bienvenue sur le forum sinon. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de Tilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilo   Candidature de Tilo I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

A tester si toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de Tilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilo   Candidature de Tilo I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:54

Un passage le 23 mars, aucun message depuis, jamais rencontré par personne de la méta auparavant. Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilo   Candidature de Tilo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: