Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature ... C-Jai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-Jai
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 3

candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:01

Bonjour a tous, voila je souhaiterais intégrer la méta avec vous...
J'ai déjà fait une ville de test avec vous mais on ne m'a pas retenus car je ne parlais pas beaucoup ...
Bien sur je parlerai plus que la dernière fois et je reste un joueur actif en tout cas ...
Je connais certain joueurs (oXmoze , kalkaz , bbubbche , infidel ...)
Par contre je ne serais pas Héros (mais bon on ne sait jamais ...)
J'espère que votre réponse sera positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: Re: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:47

Moi comme j'ai dit, post ta candidature tu verra bien, je ne suis pas contre une deuxieme chance, je sais que tu joue ton perso tout les jours, aux heures que tu peux, mais c'est vrai que l'activité est recherché et tu l'a compris, maintenant aux autres de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Jai
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 3

candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: Re: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:33

oui c'est sur toi même tu sais que je serais pas connectées a 1h du mat pour bouger de suite après l'attaque mais bon après je retente ma chance apres tout qui tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: Re: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: Re: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:47

Être présent à 1h du mat n'est pas du tout une obligation. Tu peux prendre un rôle d'ouvrier quand tu n'est pas trop dispo, et ça suffira.

Mais sans plus d'activité sur le forum, ce n'est même pas la peine de penser s'intégrer...

Moi je suis pour tester de nouveau, en espérant avoir le plaisir de te lire plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
CJai
Invité




candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: Re: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:04

ok ben je te remercie et je pense sincerement m'investir plus dans le forum.

Après si je vous déçois encore une fois la je ne ferais pas mon relou et j'accepterai votre decision bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ... C-Jai Empty
MessageSujet: Re: candidature ... C-Jai   candidature ... C-Jai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ... C-Jai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: