Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Dgrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:55

Malsoir,

Je joue à Hordes depuis un petit moment maintenant avec plus ou moins d'assiduité (j'ai surtout laissé tombé le jeu pendant quelques mois mais là je m'y suis remis activement !). J'ai vu beaucoup de choses notamment l'armageddon, mais je n'ai pas encore fait de ville avec une 20aine ou une 30aine de jours. Je tombe à chaque fois avec des gens nuls :-/ ! Aucune organisation, sabotage, comportement nuisible et j'en passe...

Bref je cherche une méta-coa' prête à m'accueillir...

Voilà si vous voulez en savoir plus je reste dans le coin.

++ Dgrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:41

Bonjour Very Happy

Nom sur hordes ? ton pseudo n'est pas reconnu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Snipercrazy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:43

Ton avatar me plait....Homer =D t'est pris directe =P

Sérieusement il faudra faire une ville test avec nous =)

On te tiendra au courant sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:26

Peux-tu reprendre le canevas de présentation habituel stp ? Tu le trouveras dans le message en post it "Charte et régles de recrutement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:48

Je n'aime pas trop parler de moi, encore moins sur internet.

Toutes fois sachez que je joue souvent en ce moment, je me connecte en me levant puis régulièrement je passe voir où j'en suis sur Hordes. J'ai un boulot mais je suis aussi étudiant. J'aime pas mal de choses, Homer en fait parti mais je préfère de loin Cartman.

Comme je l'ai dis, j'en ai marre des villes qui durent au maximum 10 jours. J'ai surement plein de trucs à apprendre avec une méta-coa'.

Et enfin si vous voulez voir mon âme :
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:59

Candidature Dgrey Hordesa
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:52

La méta jump le 26 mai à 00h45 / 01h00 dans une ville non pandé, en grande map...

Tu veux venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey'
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

Avec plaisir Smile ! Désolé pour le retard, j'ai été pris au mac do' je joue encore sur Hordes mais j'avais zappé que j'avais postulé ici Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:38

Tu fais déjà partie d'une coalition, donc 2 solutions :

- tu restes dans ta coa, tu t'assures bien que les autres membres ne sont pas en disponible, histoire qu'ils ne rentrent pas en même temps que toi, et tu gères ton jump demain soir, ça implique que tu sois présent entre 00h45 et 01h00 (environ) sur MSN avec tout les lanceurs Smile

- tu quittes ta coa, Skwall t'invites, et soit tu es là demain soir sur MSN, soit c'est Skwall Smile (dans ce cas, faut faire vite si possible pour l'intégration à la nouvelle coa)
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:06

Pas fan de la présentation, à pas l'air super dispo, ne ce souvient plus qu'il a postulé ici et pas de compte héros qui rattrape. On est certes pas une Hardcore méta qui souhaite contrôler le monde, mais au moins un minimum, moi je me moque que l'on ai des records, d'autres personne de la méta son a fond là dessus, alors pour ma pars je ne suis pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:01

Citation :
Pas fan de la présentation, à pas l'air super dispo, ne ce souvient plus qu'il a postulé ici et pas de compte héros qui rattrape. On est certes pas une Hardcore méta qui souhaite contrôler le monde, mais au moins un minimum, moi je me moque que l'on ai des records, d'autres personne de la méta son a fond là dessus, alors pour ma pars je ne suis pas favorable.
Je passe bien plus souvent sur Hordes qu'ici si ca peut te rassurer Wink ! Pour le mode héros pour l'instant ca me fait vraiment chier de payer 12 euros.

Citation :
par Nightkiss le Lun 24 Mai - 20:38
Tu fais déjà partie d'une coalition, donc 2 solutions :

- tu restes dans ta coa, tu t'assures bien que les autres membres ne sont pas en disponible, histoire qu'ils ne rentrent pas en même temps que toi, et tu gères ton jump demain soir, ça implique que tu sois présent entre 00h45 et 01h00 (environ) sur MSN avec tout les lanceurs Smile

- tu quittes ta coa, Skwall t'invites, et soit tu es là demain soir sur MSN, soit c'est Skwall Smile (dans ce cas, faut faire vite si possible pour l'intégration à la nouvelle coa)
J'ai msn et je préfère quitter ma coa' car on est tous dans des villes différentes. Je quitte ma coa et j'attends une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:18

Quittes ta coa. C'est Skwall qui t'inviteras.
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:19

Citation :
Quittes ta coa. C'est Skwall qui t'inviteras.
Ok c'est fait Smile ! Je viens aussi de prendre un mode héros pour prouver ma bonne foi.

Mon pseudo en jeu : Snipercrazy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:20

Peux-tu changer ton pseudo sur ce forum pour devenir Snipercrazy ? Ça aidera à savoir à qui on parle au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:41

Citation :
Je passe bien plus souvent sur Hordes qu'ici si ca peut te rassurer

Bon et bien tant mieux moi aussi Wink
faut pas le dire a Nightkiss mais le forum est moche alors je n'y traine pas trop.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:44

Lapattefolle a écrit:
Citation :
Je passe bien plus souvent sur Hordes qu'ici si ca peut te rassurer
faut pas le dire a Nightkiss mais le forum est moche alors je n'y traine pas trop.

Petit enculé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dgrey
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:47

Je vais m'inscrire ca sera plus simple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:39

enfin il est presque temps non mais HOoooo c'est pas l'armée du salut ici rabbit

non maitresse pas frouappééé sivoplait clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:03

Héhé me voilà inscrit *_* ! J'attends juste l'invitation Very Happy !

Edit : Invitation recue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:45

Je suis contre nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dgrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgrey   Candidature Dgrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dgrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: