Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est décidé, je rend mon tablier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:32

Nous sommes minables, je suis écœuré par notre de nullité !

http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/46197910?page=1;tpage=1

("Forum Monde" > "Saloon" > "630 \o/" )

Non mais sérieux, là, j'ai pris une claque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:28

Comment est ce possible avec des batiments de merde?
Quand je voit notre record a 400 et le leur j'ai envie de stopper hordes x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:39

De la chance avec le scrutateur, avec les fouilles, et 20/30 personnes en expé tous les jours.

Moyenne à 19 OD / jour.
Revenir en haut Aller en bas
kassburn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
kassburn


Nombre de messages : 97

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:43

La vache ça pete la classe!
Raison de plus pour que je parte en expé avec vous ! Mais déjà je pense que avec tous les heros en fouineur ça serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeSam 22 Mai - 7:54

Ne vous en faites pas, on y arrivera, et puis on est la pour s'amuser pas pour faire la guerre des "qui a fais le plus..." avec les autres méta, non ?
Si on peu atteindre la ville légendaire, ou d'autre record comme, je le rappèle celui de Lapattefole, ben ce sera un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeSam 22 Mai - 7:59

les records sont fait pour être battu,alors dites pourquoi nous on y arriverais pas
si ils ont pu le faire il ni a pas de raison valable que nous ni arrivions pas a notre tour Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:10

rastaman69 a écrit:
les records sont fait pour être battu,alors dites pourquoi nous on y arriverais pas
si ils ont pu le faire il ni a pas de raison valable que nous ni arrivions pas a notre tour Question Cool

Toi tu es punis de forum pendant 15 jours Wink ça t'apprendra à rentrer tard le soir et à pas camper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:12

Lapattefolle a écrit:
rastaman69 a écrit:
les records sont fait pour être battu,alors dites pourquoi nous on y arriverais pas
si ils ont pu le faire il ni a pas de raison valable que nous ni arrivions pas a notre tour Question Cool

Toi tu es punis de forum pendant 15 jours Wink ça t'apprendra à rentrer tard le soir et à pas camper Very Happy

Je dois avouer que j'ai vraiment pensé à bannir Rastaman de la méta sur ce coup la. A un jour prêt, on loupe le record de survie en camping Pandé, c'est triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:15

Il sera punis de Weed pendant 1 moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:09

Citation :
Citation :
Je dois avouer que j'ai vraiment pensé à bannir Rastaman de la méta sur ce coup la. A un jour prêt, on loupe le record de survie en camping Pandé, c'est triste !!!

et bande de moule pourquoi personne ma planquer au lieu de dire des conneries vous êtes 28 a avoir mon MP,c'est plutôt moi qui suis vénère sur ce coup là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon c'est la vie et le W-E c'est fait pour s'éclater non lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

rastaman69 a écrit:
Citation :
Citation :
Je dois avouer que j'ai vraiment pensé à bannir Rastaman de la méta sur ce coup la. A un jour prêt, on loupe le record de survie en camping Pandé, c'est triste !!!

et bande de moule pourquoi personne ma planquer au lieu de dire des conneries vous êtes 28 a avoir mon MP,c'est plutôt moi qui suis vénère sur ce coup là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon c'est la vie et le W-E c'est fait pour s'éclater non lol! lol! lol!

J'y ai pensé mais j'ai pas osé... je me suis dit :
"il est tout seul, il est devenu la flamme de la méta, son emblème face au monde, bref, je peux pas lui voler le plaisir de tout gérer tout seul !"
.... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:14

j'avoue que j'aurais aimer mais je suis rentrer 10min trop tard pour le faire la fautes du dernier verre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:17

le plaisir d'un dernier verre, c'est bien mieux qu'1 point de plus à côté d'un tas de pixels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:21

clairement et puis ça va bien revenir un jour
et si pas J34 en pandé c'est quand même pas si mal,ça fait jolie dans une âme cheers
surtout que j'ai débloqué 8 titres du même coup et ce grâce au trouvaille améliorer due au camping geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:09

Moi j'avoue être passer voir ton compte dans la nuit, genre 2h ou 3h du matin voir si toi et/ou will etiez vivant, j'ai vue que tu était le seul, mais je suis pas repasser de la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je rend mon tablier Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je rend mon tablier   C'est décidé, je rend mon tablier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je rend mon tablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: