Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de SupSuper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:27

Bien le bonjour tout le monde,
moi c'est SupSuper, comme mon nom l'indique vous ne regretterez pas ma venue dans votre Méta coa! Very Happy
Bon en fait je viens de me refaire un compte sur horde, avant j'étais sur la V1 mais j'ai arrêter à cause de mes études... Puis me re-voilà. J'ai seulement un petit problème je n'arrive pas à faire des villes de plus de 5 jours, heureusement que le camping est là. Bref faire des villes au hasard ça ne me tente plus et ça m'énerve, j'en peux plus... Sad
Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une place au sein de votre Méta.
Je suis bien motivé de faire enfin une ville intéressante, je suis une fervente adepte de Hordes et vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:34

Salut,

un petit retour par la case : lire la charte et le mode de recrutement, et plus particulièrement par le canevas de candidature ?

Oui, oui, je sais, je suis un admin méchant Razz

Sinon, bonne chance pour ta candidature par la suite Smile

Bises

P.S.: 66 points d'âme actuels, déjà un bannissement, quid de ton ancien compte... tu peux nous donner son nom et pourquoi ne l'as-tu pas repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:07

Oui pareil que Night, une petite candidature plus "perso" et "reglementaire" serait sympa, et donc des infos sur le bann et l'ancien compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:08

Pour les info concernant l'IRL, je n'aime pas en parler sur internet, je peux seulement vous dire que j'ai plus de 20 ans et que je suis fan des Simpsons.
Concernant mon ancien compte je n'ai pas pu le reprendre car je ne me souvenait plus de mon pseudo... scratch Je n'y étais pas trop attaché, mais je devais avoir dans les 500pts et la plus grosse ville que j'ai faite devais faire une dizaine de jours. En gros je pense pas que c'est avec mon expérience que je vous convaincrais.
Par contre je suis une personne ultra motivé, toujours présente sur les discussions de la ville.
D'ailleurs la fois où j'ai été ban, c'était en partie passe que je râlais à cause du grand n'importe quoi de la ville... Mais je vous rassure je connais les règles de Hordes, je n'aurais pas besoin de Baby-siter, même avec mon nombre de d'âmes ridicule.
Actuellement je suis en vacance, donc mon temps de jeu est important, je suis souvent connecté après l'attaque du soir, puis le matin et le soir.

J'ai oublier de préciser que j'étais venu ici grâce à une coa que je viens d'intégrer une coa gérer par Zouloudu19 et il m'a prévenu que vous jumpiez (un test si j'ai bien compris) se soir et que si je voulais les suivre, il fallait que je sois accepté par les Boss du coin.
Voilà je pense avoir tous dit cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:11

Effectivement, sa donne déjà plus de renseignement, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:18

Bien que je ne fasse pas encore partie de la méta, je soutiens à fond la candidature de SupSuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:24

Ah mais là au moins c'est plus clair Wink

Je t'intègres au jump de ce soir Razz On avisera sur le vif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:44

Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:46

Merci NightKiss.

Vivement le Jump bounce

EDIT: Pourquoi contre Patefolle?
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:47

Il en faut bien un Wink
a demain après le Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:50

J'en était sur qu'il avait dit sa juste pour faire chier ahahah sacré papatte :p
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re : candidature SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:28

MrLime a écrit:
Bien que je ne fasse pas encore partie de la méta, je soutiens à fond la candidature de SupSuper !!!

Parce que c'est une femme ? Wink

+1 si je puis...

P.S. Je ne sais pas s'ils te l'on dit mais...Nightkiss à des grandes dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:11

plop
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:59

Et en plus elle est malpolie...femme de petite vertu va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SupSuper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SupSuper   Candidature de SupSuper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SupSuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: