Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mar1lyn, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mar1lyn
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Mar1lyn


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Belgium

Mar1lyn, présentation Empty
MessageSujet: Mar1lyn, présentation   Mar1lyn, présentation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:16

Salut bande d'amateur rôliste,

Mar1lyn pour Mar1lyn Manson, et puis surtout pour le bon gros son rock qui arrache, qui pue, qui donne la rage et qui de fou en transe pig affraid clown RocK is NOT DeaD
Ne vous étonnez pas si en passant près de ma tente vous entendez sortir de ma radio une douce mélopée portant le nom de RobZombie

Hordes pour moi c'est une peu comme dans le film planet terror: (grindhouse movie - tarantino) What a Face What a Face
Une ribambelle de zombie à déchiqueter sur une bonne musique Rock, avec la bande son du film c'est encore meilleur

Je joue depuis le mois d'aout, et je suis completement addictif! Je me suis fixé un objectif: arrivé a gagner la distinction "Chanceux" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (non,non,non je suis pas un picto hunter)

Je suis egalement amateur de JDRs: en temps que joueur j'ai eu l'occasion de m'essayer à des jeux tel que AD&D, INS, SDA, Warhammer, CyberPunk, Polaris
Je suis MJ dans une campagne du jeux d'aventure du monde de Troy (je suis un grand fan des éditions SOLEIL et en particulier de Lanfeust)

Pour le blabla conventionnel reste
Je suis belge et fier résidant de pays, serais-je le seul de la métacoalition?
Je suis vieux de 26 ans célibataire vivant avec un minou What a Face Interdiction de la lancer au zombie (ce n'est pas un magic-minou)
Je suis gérant d'un centre de remise en forme, mais photographe de formation

Voili, voulu, voula

En tout cas je suis très heureux de faire vos connaissances, ça va être géniale cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Mar1lyn, présentation Empty
MessageSujet: Re: Mar1lyn, présentation   Mar1lyn, présentation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 6:40

Bienvenue M'sieur le belge fan des laboratoires de héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
gibb127
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
gibb127


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : campeur dans l'outre-monde

Mar1lyn, présentation Empty
MessageSujet: Re: Mar1lyn, présentation   Mar1lyn, présentation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

moi c'est pareil je suis pas un picto hunter mais j'aimerais avoir le titre "guide de l'outre-monde"

à ton avis qui aura le sien en premier? je sais pas quel est le plus dur ^^

mais par contre je suis un peu death-hunter... j'aimerais mourir de toute les façons possibles

c'est pour ça que je trouve cool qu'ils aient remis la potence... peut-être qu'un jour dans la métacoa je vous demanderai de m'aider à rajouter cette mort à mon tableau de chasse ;-)

(ouais il y a vraiment des mecs timbrés dans ce jeu... :-p)
Revenir en haut Aller en bas
piepos
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
piepos


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : le pradet (var)

Mar1lyn, présentation Empty
MessageSujet: ah les bon vieux jeux de rôle   Mar1lyn, présentation I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:06

on dirait que nous sommes nombreux à être d'anciens rôlistes... j'ai débuté à donjons boite de base (la boite rouge), sinon l'oeil noir et cthulhu aussi, puis ADD pendant des années... c'était très sectaire dans les années 80 d'ailleurs, on était montré du doigt, puis les choses ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mar1lyn, présentation Empty
MessageSujet: Re: Mar1lyn, présentation   Mar1lyn, présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mar1lyn, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation hkhan
» Présentation : SonicYan
» [présentation] Bigtri
» Présentation Lolo53 [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu étranger ?-
Sauter vers: