Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Highschool of the dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:08

Salut tout le monde,

en attendant l'adaptation de Walking Dead par HBO, en parcourant le FM, j'ai découvert le manga Highschool of the Dead.

Le monde est contaminé par une maladie mortelle qui transforme les humains en zombies. Au Japon, de nombreux étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque.

La diffusion est en cours au japon. Ils en sont à l'épisode 8 actuellement.

Highschool of the dead Highschoolofthedea2d

Je viens d'en regarder 2 épisodes, et ça s'annonce plutôt sympathique dans son genre... Smile

Pour info, c'est gore et violent, donc à déconseiller aux plus jeunes. C'est aussi plein de petites culottes et de poitrines généreuses (pour le moment non dévêtues Wink )... donc à déconseiller aux plus jeunes Razz

A part ça, je conseille, j'aime bien pour le moment Smile

P.S.: en cherchant un peu, on peu regarder les épisodes facilement sur le net... je vous laisse chercher vous même. Et n'oubliez pas que ce forum est public... avec toutes les règles habituelles à respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:34

Ayé, j'ai fini de mater les 8 épisodes dispo... et c'est assez terrible je trouve Smile

Vraiment je conseille !

P.S.: y'a de la nudité dans l'épisode 6, mais sinon, c'est du niveau de Nicky Larson côté ecchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerHaze
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
PanzerHaze


Masculin Nombre de messages : 201

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:25

on verra sa a des mon retour sur Paris Smile

post it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:34

Une grande série si vous voulez mon avis mais hélas bien trop courte à mon goût !
Heureusement une saison 2 est prévu pour l'année prochaine et le tome 6 sort en décembre !
Sinon pour patienter si y a des petits fan de littérature je vous conseilles ces deux livres Guide de survie en territoire ZOMBIE et World War Z afin d'être prêt à vous défendre en cas d'invasion zombi ! Razz
( je sais c'est un peut abusé mais ont est fan ou ont ne l'est pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:37

Le guide de survie, j'avais adoré Very Happy Je ne l'ai pas acheté perso, mais un pote l'avais fait.

J'attends avec impatience la sortie des Walkind Dead en série TV aussi !!! Bientôt, bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:42

En attendant pour passé le temps en plus de Hordes y a un jeu bien sympa que je viens d'acheter sur PC c'est Dead Rising 2 pur fun garantie Very Happy sa et Left for dead 2 bien sympa aussi.
Sa cartonne sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: