Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les délires RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:13

Citation :
le mer 28 jan, à 10:56 Pafpasteque

Cela faisait maintenant 3 jours que Paf suivais de l'indien zarbi a moitié à poil qui l'avait chercher dans sa précédente ville au moment ou celle ci tombait aux mains de la hordes. Paf étais toujours suivis de sa fidèle poule berseker/ninja "cocotte", qui revenait d'un séminaire chez Chuck Norris. Paf que la folie avait emportée depuis bien longtemps vis enfin enfin un lieu qui ressemblait a un abris, il n'y avait que des murailles de base et un panneau ou était écrit: "Paranoïa abritée", il demanda a l'indien si c'était là et celui ci lui fit un signe de tête approbateur, puis partie en silence

Paf: ah j'en avais plein les bottes de marcher, j'vais me faire une tente avec ce vieux morceau de tissu puant et j'vais faire une petite sieste

Paf tirra le morceau de tissu mais cellui ci bougea

Paf: HA ! un zombie ! cocotte atta...

cocotte: coooot

Truc qui bouge sous le tissu: non Paf, c'est moi Gibb, n'envoye pas cocotte !

Paf: ah Gibb, t'es pas mort?!

Gibb: non mais c'est pas gràce a toi, tu m'as balancé dans le feu pour faire un barbecue quand je m'étais évanouie... heureusement que les zombies sont arrivés, sinon j'aurais finis bouffé par vous

sortant d'un trou qu'il venait de creuser, Mage jetta sa pelle par terre avec bruit

Mage: HAHA, mes calculs étaient exact, je savais bien qu'on trouverais de l'eau !

Paf: ah mais il y a combien de survivants?

Gibb: bah la par exemple a 1 metre de toi, il y a Paguy ...

Paf: ah mince, je t'avais pas vu paguy, c'est vrai que t'es discret

Paguy:...

Gibb: et il y a Yuya qu'est partie chasser le zombie...

Paf: c'est vrai qu'on commencait a en voir de moins en moins, l'indien zarbi a moitié à poil, cocotte et moi.

Cocotte: cot cot cooot *
*: qu'il est con ce Paf, il s'est pas rendu compte que c'était une allucination

Gibb, Mage : oui, bien sûr, l'indien zarbi à moitié à poil... bah finalement tu changes pas toi, toujours euh.. spécial, tu devrais penser a protéger ta tête des coups de soleil quand même.

tout à coup, un miaulement de chat vrille les oreilles des 4 compères

chatMIAOUH ! couic

Paf: ah c'est quoi ce bruit horrible !

Magec'est Zetouf, il était tellement content qu'on ai trouvé cette ville qu'il à décidé de composer une chanson, je préferais encore les cris d'agonie

Zetouf: Ah Paf, t'es toujours en vie, merde, on a tous perdus le paris sur qui trouverais comment t'es mort. Bof, c'est pas grave, tu nous ferras pas attendre trop longtemps !
et sinon, comment vous trouvés le début de mon morceau de musique?

Gibb, Mage et Paf:, c'est euh, impressionnant, on en a tous les larmes aux yeux

Paf vis aux abords de la ville Heloo, Latrouille et Piepos fouiller le coin et décida de trouver de quoi faire sa tente, en esperant que d'autres personnes arriveraient...


Dernière édition par Nightkiss le Ven 30 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:14

Citation :
le mer 28 jan, à 23:19 piepos

piepos enleva l'écouteur de son oreille, plissa les yeux au soleil et reconnut paf avec sa pelle sur l'épaule. "viens creuser avec nous gringo ! et racontes nous les funérailles de magechiavélique"
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:18

Citation :
hier, à 09:18 [6,6] yuyashina

Yuyashina cherchait désespérément les zombies lorsqu'elle vit ses amis.

Yuya : Salut les fripouilles !

Paf : Coucou Yuya, la chasse est bonne ?

Yuya : ... Non, ce sont tout planqués ces vils lâches...

Gibb : Rô mais t'inquiète pas, tu vas bien en croiser d'ici ce soir...


Elle prit un air tout triste.

Yuya : J'espère...

Sur ce, elle partit creuser pas très loin du campement qui commençait à se former.
Un grand sourire apparu sur son visage...
Deux timides zombies la regardaient d'un air glauque.
Yuya s'approcha lentement pour pas les effrayer.

Yuya : Petits... petits... Pas bouger...

Elle aurait peut être du poser la pelle car il prirent peur et commencèrent à courir. Yuya se mit à les poursuivre.

Yuya : Bà, non, revenez je vais pas vous manger... Je voudrais juste peaufiner la dernière technique inventée par St Chuck : "Le gros coup de pieds volant de la mort qui tue"...

Il faut croire qu'ils n'avaient pas confiance car ils continuèrent de courir. Yuya du s'arrêter, le poids de la pelle commençait à peser ce qui lui rappela qu'à la base elle était censé creuser...

Yuya : Vous êtes pas sympa les gars...

Dépitée de pas avoir pu poutrer les vilains, elle se mit à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:19

Citation :
hier, à 10:55 [8,5] latrouille
latrouille était en train de fouiller pas trop loin de la ville (ben oui, elle n'est pas du genre aventurière, c'est pas pour rien qu'on l'a surnommée ainsi). Par contre, à force de travailler au chantiers elle commençais a avoir des bras énorme et a limite ressembler à un bonhomme. C'est d'ailleurs assez habituel qu'on utilise "il" pour parler d'elle. Comme s'il n'y avait que des hommes dans ce monde.

latrouille : salut les filles.

yuya lui tend la main pour la lui serrer.

latrouille : heu tu ne préfères pas qu'on se fasse la bise?

"j'ai beau avoir les bras musclés, yuya serait tout de même capable de me broyer les doigts" pensa t elle en se remémorant la blessure du dernier boulet claqué par yuya
latrouille bise yuya, heloo puis gibb

latrouille : salut gibb, tu as fini de dormir sous ta vieille couverture?

piepos, paguy et mage viennent serrer la main à latrouille

latrouille : salut les gars.

cocotte lui en tape 5 avec son aile.

latrouille : ha cocotte j'ai une surprise pour toi,voici un tas de graine : . il est où ton maitre?
enfin cocotte pointe de ses plumes paf en train de parler face au vent.

latrouille : à qui il parle là?

cocotte : cot cocotte cot cocotcot co cocotte*
*: à l'indien zarbi a moitié à poil
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

Citation :
hier, à 11:37 biloutin

Chef de chantier biloutin ..hein ?.... . de FA avec une trouvaille qui lui mis du baume au coeur......un petit chat mignon avec qui il .. *rôte*... partager des .. *rôte*... intenses...(pas sexuels hein.....)il entendait deja les railleries de ses camarades...Ss.. a ce sujet^^Il dcida donc d'en faire part a ses comparses et aussi faire connaissance avec ceux qu 'i...il ne connaisai...it pas...(surtout les .. bordel.. .......héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

Citation :
hier, à 14:03 Enireves

Lecteur curieux Ce matin Enireves s'est levée du pied gauche. Il faut dire que hier soir, Zetouf2 a mis un temps fou à venir se coucher.

Comme d'habitude, il dit qu'il va venir se coucher, mais il lui restait un petit trou à creuser, un autre à vérifier ,...

Et voilà, encore une fois, il a été le dernier à rentrer en ville. Soit disant une fouille automatique à terminer ! Le pire, là dedans, c'est qu'elle n'a rien donné cette fouille.

En plus, au lieu de laisser Keleb fermer la porte comme prévu, il a décider le faire lui-même. Il a fait un boucan du diable. Même les zombies ont eu l'air effrayé, c'est un comble.

Au final, Enireves a été obligée d'aller chercher Zetouf2. Ce joyeux drille avait décidé de finir la soirée à la bière avec Keleb !

Vraiment, ces derniers temps, Zetouf2 traîne avec des gens pas très recommandables. Regardez moi ce Biloutin, il est tout le temps soul. Il y en a même un autre qui cause avec une poule ??? Dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:22

Citation :
hier, à 22:25 Arkhen

Arkhen: Hé merde, ils me courent toujours après. Ils vont me lâcher oui ces macabés, il y en a partout. A ce train là on ne pourra même plus aller aux petits coins sans trouver un zombie qui vous la tienne...

Arkhen courait comme un dératé depuis quelques jours déjà, en essayant d'éviter les zombies qu'il rencontrait sur son chemin tout en se reposant de temps en temps tout de même.

Arkhen: Je suis pas taré tout de même.

Il avait réussi à fuir la dernière villa dans laquelle il avait vécu quelques jours, avant qu'elle ne se fase submergée par les zombies. Après être à bout de souffle, et après le peu d'espoir qui envisageait, Arkhen en avait sa claque.

Arkhen: Oh: Y'a rien dans se désert, de toute façon je vais crever, et puis tout le monde va crevé. Et puis cette quoi cette chose qui dépasse du sable! Tu va voir comment je vais te l'expédier moi.

Arkhen pris un élan pour donner un grand coup de pied dans ce qui ressemblait à une vieille boite de conserve... mais qui n'en était pas une.

Arkhen: Aaaaïïïïïïïïeeeuuuuuhhhhh. Wooh, woooohh, wwwwoooooooohhhhhhhhhhhhh........

Et il dévala la colline. Après Après quelques roulade et un grand mal de tête, Arkhen repris ses esprits et vit au loin une sorte de village.

Arkhen: Enfin un peu d'espoir!!!

Et il couru, et il couru...

Arkhen: Olala j'ai soif

Mais il couru quand même. Il entra dans le village et vit qu'en fait il n'était pas vide. Peut-être quelques dizaines de personnes y habitaient déjà. Il vit au loin Paf, ainsi que les deux mages, sans oublier Biloutin et d'autres personnes qu'il avait connues dans la ville qu'il avait fui

Arkhen: Oh les gas, je suis trop content de vous voir. En plus wouw, vous êtes bien accompagnés...

... dit-il en voyant yuyashina et latrouille.

Arkhen Je sent que cette villa va être intertessante
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:23

Citation :
hier, à 22:43 piepos

en ce deuxième jour, piepos arpentait le village, à la recherche d'une chaine hi-fi. Il envisageait de la brancher sur la place du village, afin de faire profiter à tous le dernier concert de misty in roots qu'il se passait en boucle depuis deux jours. Arrivé sur la place, il contempla le spectacle de tous ces aventuriers qui revenaient du désert, déchargeant leurs lourds fardeaux sous les yeux inquisiteurs de nightkiss et de paf ....

piepos alors les gars 38 objets de défense en deux jours, je vous tire mon chapeau...

paf et nigtkiss (en choeur) oui mais demain il faudra faire mieux, beaucoup plus mieux !!

enireves (admiratif aussi) je comprends mieux pourquoi on n'a pas encore besoin du grand fossé !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:24

Citation :
hier, à 23:55 Pafpasteque

Paf vis arriver un par un les explorateurs encombrés de leurs objets de defense, pour pouvoir en faire le moins possible, il avait eu la même idée que nightkiss: faire le contremaitre

Paf: QUOI !!! seulement 38 objets de defense au jour 2, mais vous glandez rien ma parole, vous croyez qu'on vous paye a quoi !

piepos: mais euh on est pas payés

Paf: j'vais t'apprendre a répondre moi, cocotte, va me chercher mon fouet !

cocotte: cot cot coooot *
*: l'objet fouet existe pas encore idiot

Paf: ah oui, c'est vrai, mince, bah va me chercher un sport elc alors

Mage: t'arrives a comprendre cocotte ?!

cocotte:bah oui c'est pas dure, je parle distinctement

Heloo, latrouille, arkhen: AH !!! elle parle !

cocotte: mais non je suis une poule, ceci est un délire collectif, regardez : cot cot cot co...*
*: merde, pourvu que je me suis pas grillée, en même temps, ils ont déja gobé pire, les couill...

Gibb: salut tout le monde, je suis allez me balader aujourd'hui, il faisait beau, oh dis donc, ça a l'air lourd ce que vous portez !

Paf: ah infidèle, si j'avais un sport elec, tu ferrais moins le malin, j'te ferrais bosser tout ça moi...

Gibb: bah t'en a un qui dépasse de ta poche... tiens et dans l'autre t'as un PMV, je me demande bien pourquoi ?!

Paf: euh... je ... changes pas de sujet, tu vas voir, je vais t'apprendre a respecter mon autorité, j'vais te latter les couilles !

Paf pris son sport elec et electrocutat gibb de manière méchante et vicieuse que la décence et la censure m'oblige à taire dans les couilles, oui je suis vulgaire finallement, mais vous vous avez regardez le spoil bande de pervers

Yuya (fille cachée de Chuck Norris): tiens salut, qu'est ce que vous faites , Gibb est encore en train de faire le mort?

Paf sachant que yuya lui botterais le cul et que cocotte était avant tout loyal a son senseï Chuck, se fit tout petit

Paf: euh oui, quel déconneur ce Gibb, regarde, il a decidé de foutre le feu a ses cheveux, hahaha...ha ... euh sinon, ta journée c'est bien passé, je vois que t'as ramené plein de buches...et que tu les a coupées a main nues...

Biloutin:ah... ti... tiens, je te cherchais..; beaurg, oh bah dis donc, c'était une belle galette celle là, je l'ai pas vu venir, et tes bottes non plus Paf héhéhé...... qu'est ce que je disais déjà? euh... et ou je suis?.. et vous êtes qui au fait? et ...

Biloutin s'effondra comme une loque après avoir arrosé les bottes de Paf. celui ci ayant perdu toute crédibilité décida de rentré

Paf: bon bah si on me cherche, je suis derriere la banque, je vais me détendre un coup...

Zetouf: ahahah Paf, t'es pas crédible en contremaitre, il faut un mec plus barraqué, genre qui est capable de porter un bouclier et qui est fin mélomane !

enireves: Zetouf, tu crois que la vaisselle va se faire toute seule !

Zetouf: je crois qu'on m'appelle, salut!

et c'est ainsi que tout le monde rentra chez soi.
et pendant qu'on enttendais plus tard dans la nuit les zombies griffer sans succès les portes, les plus attentifs purent entendre un vrombissement derriere la banque puis un :

Paf:merde, plus de piles
Revenir en haut Aller en bas
piepos
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
piepos


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : le pradet (var)

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:46

allez dans notre prochaine ville, on se déchainera sur le RP pour ajouter à l'ambiance, surtout que maintenant nous connaissant mieux, ce sera rigolo !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Astomas
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Astomas


Masculin Nombre de messages : 22

Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:38

Le Rp, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à une ville! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires RP Empty
MessageSujet: Re: Les délires RP   Les délires RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: