Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]

Aller en bas 
+2
draking
SeBoun
6 participants
AuteurMessage
SeBoun
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
SeBoun


Masculin Nombre de messages : 7

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:58

Salutation citoyennes, citoyens !

Je viens à vous après avoir été contacté par Draking. Il a été impressionné par ma manière de jouer et de mener ma petite coalition à bien pour récupérer du matos et faire vivre la ville où je survis actuellement.

En fait, malgré mes points d'âmes relativement faibles, je suis un ancien joueur de Hordes (depuis 2008 en fait). C'est juste que j'y joue par période. En fait, je finis par jeter l'éponge quand je me retrouve sans cesse dans une ville de boulets. Entre ceux qui ne ferment pas les portes, ceux qui sabotent la production, ceux qui sur-consomment les ressources, ect... Du coup, en y rejouant, j'avais décidé de former une coalition avec mon frangin, mon cousin et deux potes afin de former une équipe semi-autonome mais efficace pour mener à bien les activités de la ville. Ma meilleure ville a vécu 19 jours !

J'ai également proposé à mes gars de vous rejoindre, je suis sûr qu'ils vous plairont aussi !

Vous :
- Prénom : SeBoun (Seb pour les intimes, Sébastien pour les TRES intimes).
- Age : 314 mois (soit un peu plus de 26 ans)
- Métier, sports, passions : Je pratique le métier très exotique de level designer. Déjà c'est dans le domaine du jeu vidéo et en plus tu fais des maps à longueur de journée, donc c'est cool ! (Pour info, je bosse sur ce jeu là : http://www.leelh.com/ ). Je ne suis pas un gros pratiquant du sport mais il y a des rares périodes où j'en pratique. Un peu par ci, un peu par là. Passion ? Je suis multi-passionnelle. Je fais majoritairement du dessin, un peu de musique, un peu moins d'écriture, et encore moins de l'épluchage de pomme de terre (voir pas du tout).

Le jeu :
- ce que vous attendez de Hordes : Devenir maître de l'univers et savoir s'il est possible de survivre tellement longtemps que mon chat sera mort en premier (nan mais j'aime mon chat, faut pas croire).
- de la métacoalition : Etre avec des gens efficaces qui ont des objectifs ambitieux, qui veulent que ça tourne et qui le font bien.
- vos disponibilités : Dans la matinée, en général, je ne fais que passer pour lire le forum (ça me laisse le temps de cogiter à l'action du jour). Le midi (entre 12h et 14h) pour jouer et le soir (à partir de 20h) pour jouer les PA restant. C'est pas systématique mais je me connecte au moins une fois par jour.
- votre style de jeu : Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup joué bâtisseur car ne trouvant pas assez d'expédition organisée, je ne voulais pas risquer la peau de mon perso mais je me plais bien dans mon nouveau rôle de chef d'expédition depuis peu.
- votre expérience : Comme je l'ai dis, je joue depuis 2008. J'y ai rejoué en 2009 et là j'y rejoue en 2010. Je connais les bases rudimentaires, je connais les règles de bien séances (Tu ne tueras point. Tu ne construiras point de taudis. Tu ne construiras point n'importe quoi sans réfléchir. ect...). Après je ne connais pas les stratégies avancées mais j'apprends vite !
- Voici mon âme (Cliquer pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:50

Oui, c'est moi qui lui ai proposé de venir se présenter ici, car je sais qu'on est en quête de bons joueurs, et j'ai été surpris de voir comme il arrivait a s'occuper de la ville lambda "Falaise ensevelie", dont je fait partie. Il s'occupe de gérer les expéditions, les chantiers, l'eau, il participe au forum, etc...Un vrai petit Nightkiss quoi ! Wink

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suggère qu'on le teste dans une prochaine ville. Il me parait avoir du potentiel Very Happy

En gros, il devrait plaire à Michounette.

Après, ses amis qui devraient se présenter d'ici peu, je ne les ais jamais vus (ou alors ils sont dans la ville avec nous et je ne le sais pas) et je n'ai aucune idée de ce qu'ils valent...Qui voira vivra, exetera...


Ah oui, SeBoun, le lien vers ton âme ne marche pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:53

Ta candidature est sympathique Smile

On attend avec impatience que les membres de ta coa viennent s'exprimer et on pourra se faire une idée plus précise de la suite.

Notre prochain jump est sans arrêt reporté faute de dispos communes pour les héros des différentes coa, mais on espère pouvoir le programmer ce week-end tout de même Wink

Si vous faites vite, on pourra vous intégrer en ville test pour ce jump !

P.S.: on va zapper la phase formulaire de recrutement vu l'urgence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
SeBoun


Masculin Nombre de messages : 7

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:02

Merci pour cette accueil chaleureux ! Embarassed

J'espère aussi que mes gars vont s'inscrire ici. Je pense notamment à Sario qui me suit de près pendant les expéditions et qui est lui aussi très actif même s'il ne poste pas beaucoup sur les forums.

Dans mon équipe il y a aussi FFNiko qui est un bâtisseur invétéré. Phaaz, plus polyvalent et enfin Luigi59 qui débute et qui a malheureusement eu un accident le premier jour... ! Mais Sario le coache donc c'est aussi un bon pédagogue.

Arf, mon lien "âme" ne marche point ? Je vais recommencer :
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=5225477
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:09

Encore des garçons.... moi je dis non d'office, je m'ennuie sans fille !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domsssss
Champion du flood
Champion du flood
Domsssss


Nombre de messages : 415
Localisation : Bastogne (Belgique)

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:26

de toute façon tu dis toujours non de suite!! Pour te contredire je dis oui!! na!!

Non mais heureux de te rencontrer et j'espère que t'es amis viendront se présenter aussi que je leurs mettes quelques paires de mandales en guise de bienvenue!

A prendre en test lors du prochaine jump, pourquoi pas, et si je suis la goule, je te bouffe afin de savoir si tu es vraiment bon! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
SeBoun


Masculin Nombre de messages : 7

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:15

michounette a écrit:
Encore des garçons.... moi je dis non d'office, je m'ennuie sans fille !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Mais ! On avait dit que je te plairais !
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:51

Boh, de toute façon, pour michounette on est tous que des bouche-trous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:33

Drak chéri , joli jeu de mots, un peu scato, mais joli Laughing Laughing
Non, moi je veux des filles, y en a marre de toute cette testostérone....
Puis de toutes façons c'est même pas moi qu'on écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:38

Bien sur que si on t'écoute Michou !!! C'est simplement qu'on tient absolument pas compte de ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:40

Night, tu n'es qu'un pôvr'con Laughing Laughing Laughing
Mais je t'aime quand même
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

On jump demain matin à 11h, je vous passe mon msn pour le rdv et les réglages : olorhin@hotmail.com.

Soyez à l'heure si vous voulez participez Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
SeBoun


Masculin Nombre de messages : 7

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:24

Mort !!! Je suis mort !!! Et voici comme demandé, la page de fin de vie :

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Hordes20101121mort
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:39

Ah ouai, lol merci j'avais oublié ça... Je pense plus que ça à d'importance mais merci quand même de la peine.

C'était pour voir le nombre de messages envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:52

Candidature rejetée faute de présence.
Revenir en haut Aller en bas
SeBoun
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
SeBoun


Masculin Nombre de messages : 7

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:28

Effectivement, de nombreux évènements personnels ont fait que je n'ai pu être souvent présent... Désolé... ! En tout cas ce fut un plaisir de jouer avec vous et j'espère que si je me remets à Hordes je vous croiserais à nouveau, qui sait ! Bon continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:47

Bonne continuation à toi Smile

J'espère que les évènements IRL ne sont pas graves et que tout va bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:51

ça tranche fort et vite, vite dans le sujet, fort dans le terme

c'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]   [Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SeBoun, survivant semi-professionnel [rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: