Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montage vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Montage vidéo Empty
MessageSujet: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:26

Hellow,

Ces temps-ci je fait pas mal de montage vidéo de Call of Duty : Black OPS avec Pinnacle Videospin, mais il s'avère que je recherche de plus en plus d'outils pour ajouter des effets, des ralentis, des zoom, etc... qui ne sont malheureusement pas inclus dans ce logiciel, et ça me rend de plus en plus frustré Mad
Avant j'utilisais Windows Movie Maker, mais le problème était la qualité ultra ridicule du rendu et la limite à 8 minutes (je crois) de vidéo, qui ne me satisfaisait pas. Et maintenant que je suis passé à Windows 7 je ne peux même plus l'utiliser...
Alors je voulais savoir si certains d'entre vous ne connaitraient pas un programme (même payant s'il le faut) un peu plus perfectionné qui me permettrais de faire des vidéo plus sophistiquées et mieux travaillées.

Ah et en passant si quelqu'un aurait une astuce (je pense à PanzerHaze en particulier Wink) pour augmenter la qualité des vidéo de COD : Black OPS sur PC, je suis preneur.

Voilà, merci d'avance.

Et si vous voulez voir ce que j'ai déjà fait : ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
TwistOne
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
TwistOne


Masculin Nombre de messages : 40

Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Je n'ai jamais fait de montage vidéos mais j'ai quelques potes qui utilisent Adobe Premiere Pro ! A ce qu'il paraît il est vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:59

Oooh putin, ben vu le prix, je veux bien croire que ce soit bien...Wink

Je vais quand même pas acheter ça... Shocked

Mais merci quand même pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
TwistOne
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
TwistOne


Masculin Nombre de messages : 40

Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:44

Y'a un bouton "télécharger gratuitement", juste pour info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:05

Oui, mais c'est la version d'évaluation qui va de 15 à 30 jours suivant le programme. Après cette periode, tu es obligé d'acquérir une licence. Tu retrouvera ça dans presque tous les logiciels payants pour que tu le teste, et une fois que tu t'y est bien habitué, Hop tu dois débourser.
Revenir en haut Aller en bas
TwistOne
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
TwistOne


Masculin Nombre de messages : 40

Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

Et bien je me coucherais moins bête ce soir alors Smile Je connaissais pas ce principe, je pensais que ça fonctionnais comme pour les par-feu accessible soit en version payante, avec tout compris, soit en version gratuite, utile mais moins performant.

C'est le seul logiciel que je connaissais, mais t'as cas rechercher sur le telecharger.com ils doivent bien en avoir quelques uns ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo   Montage vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: