Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 connection holly

Aller en bas 
+5
Zorhell
Touillistic
michounette
Nightkiss
hollyman
9 participants
AuteurMessage
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

connection holly Empty
MessageSujet: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:58

bonsoir tout le monde,

je pars ce soir en stage jusqu'à vendredi, à Paris;
je suis hebergé, nourri , ect, mais je sais pas s'il y a une connec là bas,
donc j'ai fillé des instrucs à mon épouse
donc je serai tres inactif, sauf chantier avec Madame
je vous bises et vous souhaite une bonne semaine

PS : j'espere avoir une connec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:07

bon stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:13

Ne prend pas froid, et surtout si tu descends du ciel, n'oublie pas mon petit soulier...

Sinon, bon stage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:25

mais c'est dégoulasse, ma femme à moi elle a refusé !!!

saleté de gonzesse, j'vais la quitter je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

Pas de chance pour toi Touille ! Very Happy
Passe une bonne semaine Holly j'espère qu'il ont quand même le net ou tu vas sinon bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:37

ne te plains pas Touille , ta femme est la seule n'ayant pas "refusé" de vivre avec toi Rolling Eyes king
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:41

tiens, te v'la l'connardo ?

et t'as rien d'autre à dire qu'des couneries ?
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:28

j'ai oublié " ta goule" mais bon , le cœur y était


DéglingooooooooOOOOOOOSSSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:14

hollyman a écrit:
bonsoir tout le monde,

je pars ce soir en stage jusqu'à vendredi, à Paris;
je suis hebergé, nourri , ect, mais je sais pas s'il y a une connec là bas,
donc j'ai fillé des instrucs à mon épouse
donc je serai tres inactif, sauf chantier avec Madame
je vous bises et vous souhaite une bonne semaine

PS : j'espere avoir une connec Smile

Dit plutôt que tu parts aux Bahamas avec des potes et que tu avais pas envie d'emmener ta femme. C'est bon on n'ira pas cafter. Bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:55

Il faut croire que la femme d'Holly n'a pas reçu des consignes très claires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:38

Oui mais si sa femme est comme la mienne et bien c'est pas la peine, je préfère demander à mon gamin de 11 ans d'essayer de jouer à ma place dans ce cas la mais lui il a pas de chance il n'a que des filles à la maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:49

hello tout le monde,

sacrée mission ou stage comme vous voulez, mais content d'etre rentré à la maison cheers

et comme vous avez pu le remarquer par mon absence sur hordes, il n'y avait pas d'internet

je vous souhaite une bonne soirée

Holly Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

quand je lis c'te file, j'ai envie de dire ...

Michouuuuuuuuuuuu

épouse nousssssssssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:49

Mais moi je ne demande que ça !!!! Laughing Laughing Laughing
Mais j'comprend pas Michounours, il veut pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thezoo
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 19

connection holly Empty
MessageSujet: peur sur la ville   connection holly I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:34

Quelqu'un peut il m'expliquer porquoi c'est la merde dans le ville
et surtout pourquoi autant de pendaison !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:59

Le bouffage de Teia, mon agression, les pendaisons, font suite au climat délétère instauré dans la ville par les oracles et Cuicuite depuis le début.

Comme cela a été discuté après le message de Draking sur le forum, leur attitude hautaine, leur condescendance et les multiples agressions verbales dont ils ont fait preuve on fini par gonfler quasi tous les Phoenix.

Un échange de MP a donc eu lieu avec Drong, notre interlocuteur pour l'autre méta avec qui nous étions en ville. Et au final, nous avons décidé de faire ce que nous faisons toujours avec les pourrisseurs de ville, à savoir les bannir/pendre/bouffer. Quand on a attitude de connard, il faut s'attendre à en faire les frais et les oracles ne sont pas protégés par leur statut.

Extrait des MPs avec Drong :


Citation :
De Nightkiss à Drong3

Salut

comme cela avait été évoqué, certains éléments de la ville, à savoir Teia, OzoneGrif, Woote et Cuicuite, nous gonflent pas mal chez les Phoenix...

On était partis sur une ville faite pour durer et apprendre à se connaître, donc on s'est bien retenus, longtemps, mais là, ça commence à chauffer un peu

En temps normal, on les aurait banni quasi dès le 1er ou le 2ème jour, mais bon, comme ils sont très utiles en jeu par ailleurs et qu'on voulait pas vous plomber la ville, on s'est retenus...

Bref, juste pour savoir, si on en pend 1 ou 2... pour commencer, ça vous dérange ?

++
Nightkiss

Citation :
De drong3 A Nightkiss, Hier à 21:19

Faites ce que vous voulez.

Je pense que tu avais raison finalement, c'est des connards!
sapro ne sait plus quoi nous dire.

Je suis vraiment deg, car même sans classement, le but de la ville est de passer un bon moment ensemble et apprendre à se decouvrir.
J'avais passé un bon moment avec vous la derniere fois.

Mais la depuis hier ils me saoulent grave.

Citation :
De Nightkiss A drong3, Dim 9 Jan 2011 - 23:59

Salut,

pour répondre à ta question avec l'activité des derniers jours, je dois dire que je suis plus que négatif actuellement.

Les oracles sont hyper présents, et quasi toujours pour critiquer, dénigrer ou se foutre de nos gueules. Bref, niveau ambiance, j'ai du mal, beaucoup de mal.

Niveau chantier, l'ordre est pas respecté, mais bon, ça c'est moins grave.

On verra bien sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
thezoo
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 19

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:28

ok merci pour l'explication, c'est plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:46

Je suis honnêtement désolé pour tous ceux qui ont pâti de la situation actuelle et je vais donc prendre le temps d'expliquer... rapidement... mon sentiment sur la question.

Merci à un Phoenix de faire un copié collé de mon message sur le forum ville svp Smile

La méta Phoenix avait joué il y a plusieurs mois avec Drong. Cela s'était tellement bien passé niveau ambiance et niveau de jeu que Drong nous a proposé de réunir les gens avec qui ils jouaient et les Phoenix pour faire une ville sympa ensemble.

Nous avons tout de suite été favorables à ce projet car nous gardions tous un excellent souvenir de Drong.

Après plusieurs mois de mise en place du projet, nous avons donc jumpé ensemble, accompagnés d'oracles et de joueurs présents sur le 1er jump, avorté par la faure de certains Phoenix qui avaient mal géré (et j'en suis le 1er fautif).

De notre côté, nous avons débuté cette ville avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme. Toutefois, dès les premières minutes, force fut de constater que certains tenaient des propos vraiment désagréables et désobligeants. Pour être clair, Teia, OzoneGrif, Woote et Cuicuite s’enferraient, dans notre perception des choses, dans une attitude méprisante, hautaine et insultante pour les joueurs des méta présentes.

Toujours tenus par notre envie de faire une belle ville, et notre respect pour Drong et ses copains, nous avons tenu notre langue jusqu'au post de Draking, destiné à mettre les choses à plat et faire évoluer en bien la situation.

J'étais en constante relation par MP avec Drong à qui j'avais exposé notre sentiment et qui nous assurait que les oracles avaient juste un humour au 2nd degré que nous ne percevions des attaques là où il n'y avait qu'humour au 2nd degré.

La suite nous a conforté dans notre première impression. N'y tenant plus, je me suis de nouveau tourné vers Drong pour lui faire part de notre envie de ne plus tendre l'autre joue, mais bien de rendre coup pour coup. Nous savions que nous allions éliminer de la ville des joueurs actifs. Nous avons agi en connaissance de cause. Le but de cette démarche n'était pas de crever un abcès, de jouer les preux chevaliers ou de se poser en sauveurs du monde.

Non, notre démarche n'avait pour but que de faire comprendre à ces oracles et personnes imbues d'elles-même qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Quand on insulte à longueur de temps une personne, on s'expose tôt ou tard à ce qu'elle vous foute son poing dans la gueule.

Les Phoenix traitent leurs membres et alliés avec considération et respect. Ceux qui ne nous témoignent que mépris, qui ne veulent pas respecter les règles de base de savoir vivre et de jeu communautaire, nous les éliminons de nos villes. C'est aussi simple que ça.

J'ai agi après en avoir parlé avec Drong, censé pour moi représenter ces amis, puisque c'est lui qui a toujours parlé en leur nom sur notre forum. J'ai agi de face, sans me cacher. J'assume mes actes et leurs conséquences.

Je renouvelle mes sincères excuses à ceux qui ont vu leur ville plombée par nos agissements. Franchement, j'ai énormément apprécié nombre d'entre les citoyens de la ville.

Et aux oracles, je le redis, à chaque ville où nous vous croiserons, nous ferons tout pour vous bannir et vous pendre. Votre suffisance et votre mépris des autres font peu d'honneur à votre fonction.

Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:09

oh la vache,
je suis absent 15 jours et c'est le bordel Question
bon je vais aller pécher des infos

bonne nuité mes ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:13

Un sacré bordel tu veux dire... On en est arrivé à un point ou nous prenons en considération ce que dit Domsss... pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
hollyman
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
hollyman


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:12

en arriver là, ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

Merci de rajouter le post suivant

ou pas Laughing


Citation :
Chers amis Oracles
Bien que Phoenix moi même, je tiens à vous assurer que je ne partage pas l'attitude de mes alliés et souhaite par la présente me dissocier d'eux.
Je vous trouve largement supérieurs, très beaux, et franchement marrant.
J'espère que vous ne me mettrez pas dans le même sac que ces bourrus brutaux, et que vous ne me listerez pas comme nuisible. D'ailleurs, j'ai refusé de faire partie de cette ville pour ne pas nuire au bon déroulement d'une ville à laquelle vous participez.
Force est de constater que mes amis imbus de leurs personnes n'ont pas un tel respect à votre égard.
Je suis à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées de chaque membre ayant participé à la ville, je dispose également de leurs adresses mail, et de leur photos.
Ce dernier élément pouvant vous servir si vous souhaiter leur casser la gueule
Avec mes respectueuses salutations bien basses
Touilli


clown
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:44

Un poil trop tard Touille ils sont tous mort depuis longtemps les oracles, dévoré, pendu, empoisonné et suicide au cyanure les seuls survivants de la ville actuel sont en camping. Razz
Mais ne perds pas espoir Touille ! Je suis sur qu'un de ces jours tu pourras leur faire part de t'es impressions sur la ville passé et t'es amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection holly Empty
MessageSujet: Re: connection holly   connection holly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: