Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La venue d'un W-R !

Aller en bas 
+3
Nightkiss
michounette
Cocoche
7 participants
AuteurMessage
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:55

Bonsoir à tous !

Je viens ici dans un premier temps pour tous vous féliciter pour cette belle guerre ! Et surtout pour votre organisation d'hier qui était remarquable et très bien joué !
Je viens donc boire un verre avec vous et si vous le voulez faire un petit débriefing avec vous. Si vous avez vu des erreurs de notre part ou si vous avez des critiques à me faire concernant nos actions. Moi de même je pourrais faire quelques critiques sur les votre ! Comme ça nous pourront tous apprendre !

J'attends que Nightkiss nous ouvre une section privée pour cela !
Et en attendant, à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:01

Comme c'est gentil de nous rendre visite. A ta santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:07

Cocoche, tu as un accès libre à notre forum Ikariam, sauf la section privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:11

Merci beaucoup Wink
Je ferais donc un petit sujet dans aide et stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:26

Bonsoir à toi Cocoche pour hier je dois t'avouer qu'en réalité c'était un peut la "cata" si je peux me permettre, de notre coter ont à eu beaucoup de soucis au niveau du fait que ont a été nombreux à appuyer sur les mauvais bouton Occuper c'est pas comme Stationner pour en citer qu'un ^^" ou des soucis au niveau de vitesse de chargement des troupes à partir de chez notre amis Draking Very Happy j'ai du faire 2 fois 1h30 d'ou la raison de ma venu dans la bataille a partir du round 12 je crois, d'autres ont préféré aller se coucher et venir le lendemain plutôt et y ont eu ptet raison !
Du me coucher à 6h du mat du coup xD
Mais finalement ont s'en est bien sortie et je pensais pas que sa durerais aussi longtemps. Smile
En tout cas un grand bravo à vous pour cette guerre !


Dernière édition par Zorhell le Dim 16 Jan - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:27

bien venu parmi nous cocoche.

Oui un p'tit débrifing fera pas de mal, mais nous aussi nous avons fait beaucoup d'erreur dans cette attaque ce qui fait que nous nous avons perdu pas mal de troupe qui aurait du être dans le combat ( moi même qui attaque ma cao pour vous défendre Very Happy ) quoi que si vous aviez gagné j'aurais pris pas mal de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:38

Il y a toujours des erreurs dans les combats ! C'est d'ailleurs le rôle principale du général, gérer les erreurs et les choses inattendu !
C'est aussi ce qui fait que c'est marrant ! Sinon on ferait un plan de départ et hop plus besoin de contact chacun sait ce qu'il a a faire à quelle heure !

Je vais faire ce petit message dans quelques minutes !
En tout cas c'était vraiment sympa, j'ai fait déjà plusieurs guerre mais quand les adversaires sont sympa c'est toujours beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:56

Hey, bienvenue Cocoche !

Ça c'est cool des adversaires sympa, qui en plus viennent nous faire un coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:36

Salut Cocoche, ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer, j'aurai aimé envoyer plus de monde sur cette 2eme grosse bataille, mais moi et Stormyr nous nous sommes fait massacrer par un "Nova In Victa" Ψ-NIV qui a voulus ce refaire alors qu'il est en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un W-R ! Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un W-R !   La venue d'un W-R ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un W-R !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: