Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Minecraft Empty
MessageSujet: Minecraft   Minecraft I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:42

Est ce que des personnes ici connaissent ce jeux et si oui si sa les intéresserais de jouer en multi ?
Je viens juste d'ouvrir un petit serveur pour moi et des amis si sa intéresse des gens faites le moi savoir je vous communiquerais l'ip.
Pour ceux qui connaissent pas voici un lien vers des vidéos faites par jeuxvideo.com connu sous le nom de Gaminglive je vous conseilles de regarder les 4 premières ou sinon la première puis la 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:31

Bordel, Zorhell je t'aime ! Déjà que tu es fan du JdG et en plus tu joue à Minecraft ! Veux-tu m'épouser ?


Je suis justement en plein projet de serveur multi avec des amis qui sont dans ma classe, on devrait lancer le serveur dans la semaine normalement, mais je veux bien faire un petit tour chez vous si ça vous dérange pas de temps en temps. Very Happy (et quand on aura le serv, je pourrais voir avec mes potes pour éventuellement te passer notre IP si tu veux)

En attendant, j'ai monté un petit fofo, passez nous faire un petit coucou si vous voulez : http://helveticraft.forumotion.com/
(mon pseudo c'est Miixmanga IG et sur le forum ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:36

draking je t'aimes ! xD
Toi et t'es amis vous êtes combien au total draking ?
C'est un serveur 12 slot que j'ai ouvert et je suis avec 3 de mes amis un 4ème peut être mais pas plus je penses, si vous êtes pas très nombreux vous pouvez nous rejoindre ou alors ont prévois un truc plus gros ?
Vous voulais en ouvrir un de combien de slot ?
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:08

Nous sommes entre 8 et 11, mais il est rare que nous jouions tous simultanément. Nous pensions ouvrir un serveur dans un premier temps, permettant à 5-10 personnes de jouer en même temps (30 Euro/mois) , et si ce n'était pas suffisant un truc plus gros par la suite. (c'est pas moi l'expert serveur donc je connais pas trop ^^)

Si tu veux, je peux en parler avec les autres, pour voir pour faire un truc plus grand. Mais le gros problème c'est la cotisation... Étant tous suisses de notre côté, il est pas forcément facile de faire transférer de l'argent surement. Enfin, ça on peut toujours débattre sur la manière de faire après si cela se décide. Bref, pour en discuter je propose que tu passe sur notre fofo (si ce n'est déjà fait) comme ça tout le monde peut participer à la discutions sans intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:31

draking a écrit:
Étant tous suisses de notre côté, il est pas forcément facile de faire transférer de l'argent surement.

Pour cela pas de soucis, je te donne les coordonnées d'un de mes comptes en suisse, bien sur ne pas en parler a mon percepteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: