Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pretender
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Dallas

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:42

Ave citoyens!

Je m'appelle Fabien, j'ai commencé Hordes il y a quelques années déjà (au temps des vieilles villes! c'est pour vous dire! ^^). Puis j'ai arrêté Hordes, car je suis partis un an à l'étranger pour mes études donc plus trop le temps de jouer... mais me revoilà!

Adepte du jeu en coopération, je cherche une métacoalition pour pouvoir retrouver les joies d'antans et de pouvoir festoyer autour d'une bonne bière en se racontant des histoires de zombies!

J'"avais" d'assez bonnes connaissances sur le jeu et je pense que je peux encore servir un peu malgré les nombreuses améliorations. Je suis prêt à me replonger dans l'univers impitoyable de Hordes, corps et âme!

Je peux être disponible tout les jours. (On aura toute la mort pour se reposer...)

En général, je suis ouvrier, mais je peux apporter mon aide dans les expés et autres si besoin.

En espérant que vous avez une petite place pour moi.

Je vous présente mes plus sincères voeux de mort.

Pretender, l'âme solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:46

Salut Pretender,

Bienvenue dans le coin Smile

Quelques questions en vrac : ton pseudo sur hordes est-il le même que sur le forum ? Pourquoi t'intéresser à notre méta et pas à une autre ? Mais peut-être as-tu postulé sur plusieurs méta en même temps ?

Que sais-tu de nous ? De notre style de jeu, de nos effectifs, etc...

Dans l'attente de lire la suite, et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretender
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Dallas

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:25

Alors pour répondre dans l'ordre:

-Oui mon pseudo est le même sur Hordes.

-Je vous ai trouvé un peu par hasard. (Le hasard fait parfois bien les choses! Very Happy )

-Etant un membre d'une méta qui s'est éteinte il y a plus de 1 an (avant même la saison 1), je viens juste de retrouver les voies de la survie, il y a quelques jours... donc je ne connais pas encore vos effectifs.
Bien entendu mon but est de battre des records de survie dans la joie et la bonne humeur!! Plus il y a de zombies plus on ris! Smile

http://www.hordes.fr/#ghost/user?uid=125060

Dans l'attente d'un pmv plus que positif à mon égard, je suis à votre entière dévotion pour de plus amples questions!
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:30

salut Pretender ,

avant de valider ta candidature , nous serons heureux de te faire jumper avec nous prochainement afin de te tester Wink

quel age as-tu sinon ?


Revenir en haut Aller en bas
Pretender
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Dallas

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:03

Salut Muzarelli!

J'ai 22 printemps à mon compteur!

Eh bien écoute je suis actuellement dans une ville, mais mon baluchon est toujours prêt pour jumper!

En attendant vos instructions!

Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:53

22 ans ! Encore un vieux tout rouillé pirat



En passant saura tu retrouver le mot caché dans l'amas de lettres ci-dessous ? Very Happy

gnoc nafvnaf oghnijb puf novpdfghdi msalutgulu opifmoasmec iwtf jehcord pobem surd dus atoadului fircher!
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:16

Pretender, je te propose de faire avec nous la prochaine ville. Ta candidature sera évaluée à son issue Smile
Revenir en haut Aller en bas
thezoo
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 19

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:29

justement c'est quand la prochaine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: