Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lun2
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Lun2


Nombre de messages : 54

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:11

Bonjour à tous,

J'ai été introduit dans cette alliance par Oufti qui se trouve sur mon île de souffre. J'ai finalement décidé de postuler car mon alliance actuelle est vraiment trop "jeune" pour moi (le côté prépubère de 12 ans commençait à me faire souffrir)...

Je joue à ikariam depuis trèèès longtemps mais je me suis arrêté pas mal de fois pour ensuite reprendre un compte en janvier. J'étais, à l'époque, membre du staff ikariam.fr (super modo! youhou) et connaissais plutôt pas mal le jeu.

Je remplis le formulaire, comme demandé ! (PS : je joue aussi à hordes (même pseudo), sans méta fixe, mais je suis pas sure de postuler pour hordes en plus, on verra !)

Vous :

- Prénom : Hugo
- Age : 21
- Métier, sports, passions : étudiant en droit, un peu de tennis, informatique

Le jeu :

- ce que vous attendez d'Ikariam : du fun, et toujours du fun. Je joue avec ma copine, j'avoue qu'on est pas toujours super actif, mais en général on se connecte quand même une fois par jour.
- de l'alliance : de l'entre aide, des objectifs communs (ex: attaquer une cible ou défendre telle personne), du commerce, de l'activité.
- vos disponibilités : matin et/ou soir en général, tous les jours.
- votre style de jeu : je n'attaque que les inactifs, sauf si quelqu'un a tenté de me piller.
- votre expérience : j'ai commencé à la toute première version, en 2008 il me semble, sur alpha. J'ai fait beaucoup de serveurs. Actuellement je suis sur XI, 75000pts.
- votre nom sur Ikariam, votre classement, vos villes : Lun2, 1,566, 76 380pts. 3 800 pts généraux.
J'ai actuellement 6 villes mais je viens de monter mon palais niveau 6, pour avoir 7 villes (je compte la capitale à chaque fois). Me manque juste à monter les résidences... Wink
Toutes mes villes sont situées autour de 64;15.

Voila, normalement une certaine calolyne devrait aussi postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 6:07

Salut Smile

Petite présentation sympathique, ça devrait le faire.

Par contre, tout comme Oufti, tu es bien loin de nos îles, et ça peut être gênant en temps de guerre : nos îlots sont plutôt concentrés autour de 21:54, 26:47 et 16:49...

Qu'en penses-tu ?

++
Nightkiss

Revenir en haut Aller en bas
Lun2
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Lun2


Nombre de messages : 54

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:00

Effectivement, nous sommes loin de vous. On peut toujours tenter de recruter autour de moi et Oufti. On est déjà deux, si ma copine vient, on sera 3. Je pense qu'il y aura moyen de ramener quelques autres aux alentours.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:28

Pourquoi pas Smile

Spoiler:


Dernière édition par Nightkiss le Dim 27 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draking
Champion du flood
Champion du flood
draking


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : Suisse

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:25

Citation :
j'ai été introduit dans cette alliance par Oufti qui se trouve sur mon île de souffre. J'ai finalement décidé de postuler car mon alliance actuelle est vraiment trop "jeune" pour moi (le côté prépubère de 12 ans commençait à me faire souffrir)...

Citation :
Au fait, tu es déjà dans une alliance non ? Pourquoi en partir ?

Hum hum,...On passe en revue les candidatures sans les lire maintenant ? Very Happy

P.S. Salut à toi Lun2
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:06

draking a écrit:
Citation :
j'ai été introduit dans cette alliance par Oufti qui se trouve sur mon île de souffre. J'ai finalement décidé de postuler car mon alliance actuelle est vraiment trop "jeune" pour moi (le côté prépubère de 12 ans commençait à me faire souffrir)...

Citation :
Au fait, tu es déjà dans une alliance non ? Pourquoi en partir ?

Hum hum,...On passe en revue les candidatures sans les lire maintenant ? Very Happy

P.S. Salut à toi Lun2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

bonjour,

l'éloignement ... il suffit que leurs prochaines villes soient proches de nous, et nos prochaines villes proches d'eux.

Ainsi, lors d'attaques futures, nous pourrions réaliser le sandwich tonkinois

Ma position préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun2
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Lun2


Nombre de messages : 54

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:49

Je vais bientôt coloniser une 7eme ville, le temps simplement de monter les résidences... ce qui n'est pas rapide ^^'

Je la calerai pas trop loin de vous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:03

Voila comme d'habitude j'ai pas tout suivi, mais j'aurais préférer la candidature de calolyne.

Mais bien venu à toi Lun2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: