Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cocoche tout simplement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:44

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Cocoche assistait aux candidatures de ses amis. Comme prévu avec Nightkiss ceci n'était qu'une formalité, néanmoins cela signifiait quand même la dissolution de l'alliance des W-R. La W-R, cette alliance qui n'avait eu pour but uniquement de réunir des amis. Mais non pensa-t-il, la W-R est un état d'esprit, pas uniquement une alliance après tout ! Elle a déjà fait ses preuves dans le monde "IRL" elle fera ses preuves encore sur ce monde ci même si on ne la voit pas explicitement !
La tête plongé dans ses pensées, Cocoche n'avait pas vu Nightkiss qui s'approchait.
Avec un coup d'oeil sur le badge vert de Cocoche il dit dans un sourire,
il va falloir changer ce badge ! Il n'est bientôt plus d'actualité !
Cocoche regarda d'un air absent pendant quelques secondes puis se ressaisit et dit enfin :
En effet ! Désolé j'étais un peu dans la lune ! Je venais justement pour me présenter aux autres membres f3nix au cas où il y en aurait qui ne me connaisse pas encore !

D'un geste du bras Nighkiss lui indiqua l'estrade où ses amis avaient déjà pris la parole.
D'un geste brusque de la tête Cocoche se ressaisi et avança d'un pas sur vers l'estrade.


Cher amis Pheonix !

Cela fait maintenant quelques mois que je me promène dans les couloirs de votre base ! Pour beaucoup vous me connaissez mais je vais quand même me présenter !
Je suis donc Cocoche général des W-R, ou du moins l'ancien général ! Je viens aujourd'hui vous rejoindre avec mes amis W-R afin de participer à une alliance bien plus active et en espérant qu'en regroupant le meilleur de nos deux alliances nous formerons une grande, puissante et super alliance !
Je suis un guerrier venue d’autre monde, mon empire s’entend bien au-delà des frontières du monde de Xi, en effet comme mon ami Bab j’ai un empire sur les terres du monde Alpha mais aussi dans le monde Thêta. Ce dernier empire est en plus mon le plus puissant empire que je possède.
De nature je suis un guerrier, un stratège. Piller ne m’intéresse pas et farmer m’ennuie. Bien sur ces deux états sont nécessaires et donc je suis parfois obligé d’être un pilleur ou un farmeur.
Je vous rejoins et je mets tout mon savoir, toutes mes compétences au service de cette alliance qui sera la notre !

D’un geste solennel Cocoche salua Nightkiss puis tous les membres de la f3nix avant de descendre de l’estrade et boire un verre avec ces nouveaux amis qui auraient peut être des questions à lui poser.

[HRP] Je remplis tout de même votre petite fiche ^^
Vous :

- Prénom : Thomas
- Age : 21ans
- Métier, sports, passions : Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur (Maths et modélisation), j'ai pratiqué le judo pendant 10 ans et je compte bien m'y remettre dès que je serais un peu plus posé ^^
Pour les passions, je dirais le VTT que je pratique dès que je peux et que le temps me le permet, faire la guerre sur Ikariam ^^ (là aussi dès que je peux et que le jeu me le permet !)

Le jeu :

- ce que vous attendez d'Ikariam : si vous ne connaissez pas la réponse il faut relire le RP ^^
- de l'alliance : idem Smile
- vos disponibilités : tous les jours de façon variable suivant et mes cours et sortie.
- votre style de jeu : cf question 1 du paragraphe :"Le jeu"
- votre expérience : ça fait 1,5 ans que je joue je pense !
- votre nom sur Ikariam, votre classement, vos villes :
Classement : 1,397 Cocoche 97,624
J'ai 6 villes Wink

Voilà si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre Wink [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:57

Bienvenue parmi nous Cocoche !!

On discutait de la fonction de général avec l'actuel tenant du rôle chez les Phoenix : Lapattefolle. Il proposait de lâcher le job, que je lui avais d'ailleurs filé en traître Wink

Que dirais-tu de devenir général des Phoenix ? D'une part, tu as démontré tes qualité de stratège et ta connaissance du jeu, d'autre part, ça permettrait de renforcer l'intégration des nouveaux membres, anciens W-R.

...

Très bien, maintenant que tu as dit oui, te voilà donc général des Phoenix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:19

Et bien les promotions vont bon train dans cette alliance à ce que je vois ! Et moi qui pensais prendre ma retraite, je pense que c'est raté !!
Par contre vous allez en avoir marre de moi ! Je suis un râleur par nature et si en plus j'ai du pouvoir ça devient encore pire ! Vous pouvez demandé aux W-R, ils ont pris l'habitude de se boucher les oreilles dès que je commence à hurler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:06

Oh tu sais, il y a des bruits qui courent chez les Phoenix comme quoi je râle aussi tout le temps... alors ça va dépayser personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:18

Nightkiss a écrit:
Oh tu sais, il y a des bruits qui courent chez les Phoenix comme quoi je râle aussi tout le temps... alors ça va dépayser personne Very Happy

Bonne nouvelle ! Comme ça que je râlerais, je dirais que c'est pas moi mais le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:06

Cocoche a écrit:

Par contre vous allez en avoir marre de moi ! Je suis un râleur par nature et si en plus j'ai du pouvoir ça devient encore pire ! Vous pouvez demandé aux W-R, ils ont pris l'habitude de se boucher les oreilles dès que je commence à hurler ^^

Mais qu'est qu'il dit, il va falloir que je change les piles de mon sonotone ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoche tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Cocoche tout simplement !   Cocoche tout simplement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoche tout simplement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: