Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bête jaune :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElEcTrO
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
ElEcTrO


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Chez les voisins ^^

Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:47

Bonjour , bonjour !!! Je me permet de poser ma candidature chez vous , en connaisant Lapiroi euh cocoche xD que j'ai rejoins sur théta il y a quelques jours , et j'ai vu qu'il était sur Xi et que j'y avais lancer un compte donc me suis dis autant être ensemble mouarf Very Happy

Mon petit nom c'est jonathan , j'ai 23 ans de strasbourg ^^
Alors je travaille dans une grosse boite pharmaceutique ou je suis conducteur technique sur une ligne de remplissage d'insuline ^^ Mon sport ben courir , j'adore ^^ mes passions la stratégie hihi !!!





Et la boisson alcoolisé.................

# Le jeu :

- Moi j'attend rien d'IkA , juste à m'amuser , poutrer , poutrer et encore poutrer !!!
- A pas eu d'alliance sur XI ^^
-Beaucoup d'heures par jours ^^
- Mon style de jeu n'est pas trés varié , je tape , je tape et je retape sinon je fais de l'or et puis ben je retape mdr
- Ca fait 2ans et demi que je suis sur alpha , dans une alliance de pure raideurs , une alliance respecté et où tout le monde connait nos valeurs de fous furieux XD ça fait 4 jours sur théta et Xi pas trop longtemps non plus ^^
-Mon pseudo c'est ElEcTrO , j'ai que 3 villes ( 48;42 et 48;46 ) mais avec moi ça monte vite mouarf !!!

J'ai 13000 points totaux et 452 généraux ( Pouah c'est la tiouf de dire ça , mdr )

Voila , en gros j'ai beaucoup d'expérience niveau guerre grâce à mon serveur de prédilection Alpha qui m'as tout appris ^^
Je suis prés à partager mes connaissances , mes astuces , en gros mes savoirs mais pas tout comme même non plus sinon c'est pas drôle mdr

Et je suis un gros utilisateurs de miracles et d'ambroisie ^^

En attendant de vous lire Wink

La bête jaune
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:32

Je confirme que c'est moi qui lui ai dit de candidater sur le forum ! Si vous pensez que je suis un fou, et bien c'est que vous n'avez encore rien vu Smile
Moi je suis bien sur pour le prendre avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElEcTrO
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
ElEcTrO


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Chez les voisins ^^

Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:39

HAnnnnn Yahouuuuuuuuuu une voix pour moi ^^ lol

Merci Lapi ^^ euh cocoche faut je m'y fasse lol!

Tiens coco , il y a des utilisateurs de miracles ici ? Toi je sais que oui ^^ mais les autres tu les a initier car sur certains serveurs ils connaissent pas mdr

Hannn et au passage , je vais être en guerre sur Alpha à partir du 10 , ne vous en faites pas si jamais ma candidature est encore en attente à cet date et que je n'intervient pas , vous savez pourquoi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:23

T'es pas recommandé par le meilleur, mais bon... on fera avec Shocked

Envoies ta candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:34

J'ai justement fait un tuto sur les miracles hier soir ^^
Tu pourras d'ailleurs jeter un oeil si tu vois des erreurs ou des trucs a ajouter ! Tu as quand même plus d'expérience que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapattefolle
Coupaing du chayf
Lapattefolle


Masculin Nombre de messages : 346

Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:09

OuaiLKOme ElEcTrO

Comme tu connais Cocoche tu pourra nous alors bienvenu a toi, j’espère que toi tu es sérieux pas comme ce vacancier des pays nordique a la recherche de bière et de blondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bête jaune :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bête jaune :D   Candidature Bête jaune :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bête jaune :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: