Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lancement de la 2ème ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:42

Salut tout le monde,

La 2ème ville en métacoalition sera lancée ce soir (jeudi), après l'attaque des Hordes.

Le rendez-vous est donc prévu à 00h45.

Voici les participants :

COA 1 : Muzarelli, Nieroh, Mar1lyn, Nicosni, Keleb
COA 2 : Iwanshamir, Kaliste, Antimoustik, Leben001
COA 3 : Ewil, Hkan, SonicYan
COA 4 : Lapattefolle, OMGWTFBBQ, Eldalote, Rait0, Hyppocalamar
COA 5 : Deadalex, Neosoul, Monou13 ( ??)

Nightkiss

Les personnages avec une âme de héros (ou qui le seront au départ de la ville), sont indiqués en rouge et en gras.

Afin de communiquer au moment du lancement et de choisir la même ville, j'ai besoin d'avoir le MSN de Deadalex qui me manque.


Dernière édition par Nightkiss le Ven 27 Fév - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kentana
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 31

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:11

je ne partirai pas sur le depart de ce soir je pense finir la ville dans laquelle je suis en ce moment histoire de me desintoxique un peu de hordes avant de repartir sur une ville ou je m impliquerai a fond

je serai des votres au depart suivant si il reste encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
piepos
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
piepos


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : le pradet (var)

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:24

je vous souhaite un bon départ et une longue survie, en espérant qu'on sera à nouveau réunis plus tard !! amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:23

merci piepos Wink

i am ready for this night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:55

<sautille> chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:43

A priori, le départ va être annulé car je n'ai toujours pas de nouvelles de Deadalex.

Désolé, mais ce serait dommage de partir comme ça sans tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

aie c'est "dead" alors What a Face

et bien on essaie pour demain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
deadalex
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 13

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:42

si si je suis là sorry. J'ai pas msn par contre mais je peu etre joignable sur skype : pseudo sisansiralis. Sinon je surveil le fofo tu met le nom de ville ici je vais trainer jusqu'à 1h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
deadalex
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 13

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:06

rapé pour se soir a priori snif bon pour demain dans ce cas sa sera neo ou minou qui fera l'entrée en ville moi je serais pas dispo je déméange le lendemain tous le week. Sinon je peu filer mon pass si sa peu aider a faire l'entrée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12

Trop à l'attache pour ce soir. On fera ça demain quand on pourra.

Deadalex, pour plus de facilité, envoie moi ton mdp par mail ou MP stp. Tu n'auras qu'à le changer ensuite.

Sur la coa de Muzarelli, je croyais que Muza était héros, mais ce n'est plus le cas, donc il faudra être en liaison avec Nieroh pour faire le lancement. Pareil Nieroh, mail ou MP moi ton mot de passe et je m'occupe du lancement demain matin.

Et au passage, il faut que Nightkiss intégre une coa pour avoir les mêmes villes en choix.
Revenir en haut Aller en bas
deadalex
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 13

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:18

oki ont vois demain. Je te mettrais le pass demain dans ta boite ig du forum. Me reste une place dans ma coa si sa peu aider.

Bonne nuit et dsl pour le retard que je nous est fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:19

Pas de soucis, on fait comme ça demain, tu invites Nightkiss dans ta coa et je fais le lancement général dès que possible Smile

Et pour la coa de Muzarelli, c'est bon, j'ai le mdp de Mar1Lyn finalement.

Deadalex, si tu es toujours la, invite Nightkiss dans ta coa et on peut faire le lancement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:36

si ewil et sonis (kelleb en l'occurance) sont dispo, il nous suffit de refaire une coa et soit tu la geres nigh (et nous invite) soit sonic refait la coa !

mais peut etre trop tard pour le faire avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:00

Ca marche H, on fait comme ça. Vous quittez votre coa , puis je lance les invitations et on se retrouve à 4 : toi, Sonic, Ewil et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:19

ok, je la quitte des maintenant, faut juste que ewil soit mis au courant, je laisse un message sur notre coa
sonic est gere par kelleb donc pas de pb je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:26

Coa créée, il ne manque plus que toi H Smile

[edit] nouvelle coalition créée sans soucis, nous sommes prêts Smile


Deadalex, nous attendons des infos de ta coa pour pouvoir lancer. Quand serez-vous dispos ? Si c'est trop galère de gérer le lancement, n'hésites pas à m'envoyer ton mdp par MP et je lance votre coa avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Bonne chance à tous   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

Je vous souhaite un bon voyage dans votre prochaine ville. Je suis sûre qu'on se retrouvera bientôt. Bonne continuation.

Enireves
Revenir en haut Aller en bas
deadalex
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 13

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:05

Pass fournis a Night dans sa boite ig
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 14:01

Le lancement de la ville se fera ce soir après l'attaque des Hordes, vers 00h45.

COA 1 : Muzarelli, Nieroh, Mar1lyn, Nicosni, Keleb
COA 2 : Iwanshamir, Kaliste, Antimoustik, Leben001
COA 3 : Ewil, Hkan, SonicYan, Nightkiss
COA 4 : Lapattefolle, OMGWTFBBQ, Eldalote, Rait0, Hyppocalamar
COA 5 : Deadalex, Neosoul + peut-être Minou13, s'il passe disponible avant le lancement Wink

On peut intégrer Hippocampe si tu veux Muzarelli. Confirme moi juste qu'il est intéressé et d'accord avec nos règles de jeu et je l'invite dans une coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:47

oui ELLE est intéressée et motivée

j'ai le mdp de nieroh si t'es embêté ce soir

je serai sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

invitation d'Hippocampe lancée dans la coa de nightkiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Nous sommes partis !!!

En route et longue vie au Tertre de Shoot'em Up Bumdum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la 2ème ville Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la 2ème ville   Lancement de la 2ème ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la 2ème ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa pour la 2ème fois
» Lancement de la 4ème ville
» Lancement de la 5ème ville
» Lancement de la 6ème ville
» notre prochaine ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On joue quand ?-
Sauter vers: