Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elros
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 1

Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] Empty
MessageSujet: Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]   Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

Bonjour à tous !

Bon alors voilà ! après quelques temps depuis notre "guerre amicale", je viens vous faire un ptit coucou de la part de notre chère République.
Une belle guerre nous a rassemblés sur les champs de bataille, cela a été des plus sympathiques, et m'a permis (personnellement ^^ ) de me familiariser avec les notions de guerres et de pillages Wink

Je poste ce sujet pour un début de "partenariat" entre nos deux alliances, je pense notamment à des échanges, bien sûr, mais aussi pourquoi pas de nouvelles guerres amicales, ça a bien booster notre alliance et je suis partant pour recommencer Wink
Je souhaite également développer des relations d'amitié, de respect et d'amusement...

Bonne continuation à tous !!

Elros
Chef de file du S.P.Q.R.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]   Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:06

Salut Elros,

ça fait plaisir de te lire ici ! Nous avons nous aussi gardé un très bon souvenir de notre guerre qui a été bien sympathique. Nous sommes à présent nombreux à avoir des traités de biens culturels avec vous, ce qui rendra toute nouvelle guerre impossible, ou très difficile Wink

Si vous êtes partants pour que nous affrontions, en tant qu'alliés, une ou plusieurs autres alliances, ça sera avec plaisir ! Nous avons prévu de prendre un peu de répit pour booster nos économies, mais d'ici 3/4 semaines, il faudra bien relancer une nouvelle guerre pour ne pas s’encroûter Wink

D'ici là, tous les SPQR sont les bienvenus sur le forum !

Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]   Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:02

Bonjour et bienvenue ici !

Comme le dit Nightkiss, les traités culturels et les guerres sont un peu contradictoire ! A voir ce que vous préférez !
Moi je crois que je préfère la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]   Le bonjour de La République [S.P.Q.R.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de La République [S.P.Q.R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: