Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GheTo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gheto
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Gheto


Nombre de messages : 3

GheTo Empty
MessageSujet: GheTo   GheTo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

Salut ,

Je m’appelle Alexandre , j'ai 18 ans dans quelque temps(Le 26 decembre , quelque temps Shocked ) Ancien basketteur , j'ai dû arrêtez pour cause de plus de temps car maintenant je suis Apprentis Pâtissier et club dissous . Plutôt actif en general il n'y aurait rarement (pour ne pas dire jamais) d'inactivité de ma part . J'ai actuellement 7 villes dont une qui vient de voir le jour .

KiisS'
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:16

Salut,

merci d'être venu te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gheto
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Gheto


Nombre de messages : 3

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:03

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:01

Oh un pâtissier ! On avoir le droit à des gâteaux ? Very Happy
Euh... les patissiers ont je suppose des horaires similaires aux boulangers non ? Donc tu es couché plutôt tôt le soir et tu te lève très tôt le matin ?
C'est pas dur de faire une guerre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:47

Ne le prend pas mal Cocoche mais je pense que tous le mondes ici à une vie et qu'Ikariam passe forcement bien après, nous nous investissons dans le jeu mais pas au détriment de choses bien plus essentiel, ce n'est qu'un jeu (par navigateur, en plus!) donc je ne pense pas qu'il est très correcte de basé un recrutement ou une fusion sur la profession ou les études des postulants !

De mon coté mes horaires de cour habituel sont de 18h à 21h30 avec 1h de transport en commun et je n'irai jamais sur Ikariam pendant mes heurs de cour (qui sont terminé pour le moment jusqu'en Octobre) sous prétexte qu'il y a une "guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Gheto
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Gheto


Nombre de messages : 3

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:15

Bah non ce n'est pas dur au contraire c'est mieux parce que a 4H du matin quand les enfants dorment , y'a le pâtissier qui en profite pour allez se faire quelque pillage si sa lui tente . Au contraire au lieu d'être désavantagée comme tu le sous entend implicitement , je suis avantagé , combien de mec parmi vous sont connecté a 4H du matin ? Puis généralement sur ce type de jeu les guerres se passe le matin très tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:20

Nous ne disont pas que les fusions / recrutements seront conditionnés par les horaires de chacun, même si certaines alliances pourraient avoir ce genre de critères. Ce que nous cherchons à savoir c'est la disponibilité de chacun.

Nous avons chez nous des étudiants / travailleurs qui ne se connectent que le soir ou le matin, d'autres qui ont accès à un PC toute la journée au taf ou chez eux, bref, on a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:46

Je comprend que vous voulez avoir nos horaires mais lorsqu'on lit les messages de Cocoche ont peut penser qu'il cherche des raisons d’empêcher la fusion, je peux comprendre que certains soit contre mais que se soit dit directement...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:01

Te bile pas, les discussions en interne avancent au rythme de vos présentations et pour l'instant, on a plutôt une large majorité de voix favorables à la fusion.

Quand tous vos membres se seront présentés, on y verra déjà beaucoup plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:45

Alors, tout d'abord je suis d'accord la vie passe avant Ikariam ça c'est sur et ce n'est pas moi qui te dira le contraire jamais ! Après je ne fais non plus de discrimination contre les étudiants, les pâtissiers ou autre ! A vrai dire que tu sois pâtissier, médecin, chômeur ou président je m'en moque complètement !
Là c'était juste une question comme ça, vous avez déjà eu à faire la guerre d'après ce que j'ai compris, mener des actions en groupe quand on est seul à 4h du matin peut être embêtant mais je n'ai jamais dit que ce serait quelque chose de mauvais pour sa candidature ! D'ailleurs je ne suis pas le seul à décider qui rentre ou non.

Concernant toutes mes questions, en effet ça fait peut être peur, vous devez me prendre pour un tarer car je suis le seul à poser des questions. Pourquoi ? Et bien c'est simple je cherche juste à connaitre un peu votre niveau sur Ikariam ! Nous allons peut être intégrer 10 joueurs qui se connaissent bien. Intégrer une personne dans l'alliance c'est facile, une petite discussion et on voit vite où on en est ! Mais 10 d'un coup c'est plus dur à gérer ! Moi je vois ça d'un point de vue organisation ! Je suis le général à la prochaine guerre il va falloir que je sache qui est guerrier, qui je peux envoyer seul ou à qui je peux dire de gérer tel ou tel combat. Si je reprend l'exemple d'un de vos membres pour qui un raideur est quelqu'un qui fait que de la terrestre et farmeur qui ne fait que des bateaux ... Moi on me dit je suis farmeur je répond, donne ton or et ton souffre ou cristal aux raideurs qu'ils puissent s'équiper ! Comment est-ce que je peux deviner qu'il prépare des bateaux ?
C'est un exemple con mais j'aime bien savoir avec qui je joue surtout quand je dois les mener à la guerre et qu'ils n'ont pas d'expérience !
Après si toutes mes questions vous embêtes il suffisait de le dire et je la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:38

C'est dans ce cas de figure que l'on voit les limite d'un forum... enfin bref.

Pour ce qui est de tes nombreuses questions je te comprend parfaitement, nous ne nous connaissons pas et tu veux en apprendre d'avantage sur nous et notre mode de fonctionnement ce qui est parfaitement légitime, j'ai juste mal interprété tes messages en croyant que tu cherchais une faille chez nous (ce qui ne se serais pas produit à vive voix Smile).

Pour ce qui est des compo, je l'ai expliqué sur le sujet de notre alliance nous avons décidez entre nous que les farmers seraient responsable de la flotte et les raiders d'une armée terrestre conséquente mais c'est une idée que l'ont à eu ensemble et si nous vous rejoignons nous sommes ouvert a toutes suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:22

Si tu préfères les discussions, je serais ravi d'échanger avec toi ou avec d'autre Smile Je suis très souvent disponible sur Skype :

Mon pseudo : roi_caliech ou LapiRoi
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:51

Ouai ont verra ça, il faut que je le réinstalle et que je me refasse un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GheTo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: