Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GheTo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gheto
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Gheto


Nombre de messages : 3

GheTo Empty
MessageSujet: GheTo   GheTo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

Salut ,

Je m’appelle Alexandre , j'ai 18 ans dans quelque temps(Le 26 decembre , quelque temps Shocked ) Ancien basketteur , j'ai dû arrêtez pour cause de plus de temps car maintenant je suis Apprentis Pâtissier et club dissous . Plutôt actif en general il n'y aurait rarement (pour ne pas dire jamais) d'inactivité de ma part . J'ai actuellement 7 villes dont une qui vient de voir le jour .

KiisS'
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:16

Salut,

merci d'être venu te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gheto
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Gheto


Nombre de messages : 3

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 4:03

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:01

Oh un pâtissier ! On avoir le droit à des gâteaux ? Very Happy
Euh... les patissiers ont je suppose des horaires similaires aux boulangers non ? Donc tu es couché plutôt tôt le soir et tu te lève très tôt le matin ?
C'est pas dur de faire une guerre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Fresnes

GheTo Empty
MessageSujet: Re: GheTo   GheTo I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:47