Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demox ( NeXuS )

Aller en bas 
AuteurMessage
Demox
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 3

Demox ( NeXuS ) Empty
MessageSujet: Demox ( NeXuS )   Demox ( NeXuS ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:46

- Prénom : Michael
- Age : 17
- Métier, sports, passions : Apprenti en cuisine je passe mon BEP actuellement donc ( pas beaucoup de temps sur ikariam ces derniers temps ) , Je ne pratique plus aucun sport suite a un grave accident de la route mais ancien handballeur il y a 3 ans ( Demi-centre de l'équipe d'ile de france ) , par la suite j'ai fait du foot ainsi que du badminton. Vous aurez compris quelles étaient mes passions =D

Le jeu :

- ce que vous attendez d'Ikariam: Je trouve ce jeu amusant et je suis amateur de jeu de stratégie de ce type. Assoifé de combat , je trouve le nombre de guerre sur ce jeu très limité , dommage c'est pour moi le but et la chose la plus amusante du jeu Very Happy Je serais aussi de nouveau très actif a la fin de mes examens.
- de l'alliance: Une alliance solidaire , sans prise de tête .
- vos disponibilités : Malgré le metier que je pratique , j'ai pas mal de temps pour me consacrer a l'ordi donc ce n'est pas un inconvenient. Effectivement en cas de guerre je ne pourrais pas envoyer des phalanges de ma cuisine =D
- votre style de jeu : Je n'en ai pas.

- votre expérience : Aucune.
- votre nom sur Ikariam, votre classement, vos villes.
Demox / classement : Ma Maman elle m'a dit qu'on s'en foutais des autres =D , je blague je suis 1826eme. / 85 000 Points ( j'ai eu pas mal de soucis , j'ai mis du temps a m'accrocher au jeu )

Ps. Toute mes villes sont aux alentours de 20:40. ( Une ville de chaque récolte (5 villes ))
Revenir en haut Aller en bas
Demox
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 3

Demox ( NeXuS ) Empty
MessageSujet: Re: Demox ( NeXuS )   Demox ( NeXuS ) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:00

Ps: je possède 5 000 et quelque points généraux ce qui est pas énorme mais je peux monter jusqu'a 7/8 000 En temps de guerre sans aucun problèmes et vous l'aurait compris précedemment que j'aime le combat et qu'en cas de guerre si je suis dispo je donnerais tout =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Demox ( NeXuS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastralis (NeXuS)
» KnoXx (NeXuS)
» Hisoka (NeXuS)
» Lozia (NeXuS)
» Demande de Fusion alliance NeXuS [fusion annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: