Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillausaure
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:56

Moi : Guillaume - 21 ans - à la recherche d'un emplois - Habite en Seine-St-Denis.
Le Jeu :
¤ Je joue à Hordes pour.... jouer ! Oui oui, enfaite je suis inscrit sur plusieur jeux de la Moton Twin et Hordes est vraiment un jeu addict ^^ Mon objectif est -comme beaucoup je présume- d'être parmis la ville ultime !
¤ Être dans une métacoa, ca permettrai à une ville d'avoir vraiment une ambiance géniale et mettre de la vie dans le forum, c'est tellement plus plaisant !
¤ Mes disponibilité sont très variable, j'utilise un ordi qui sert pour plusieurs personnes... Donc mon style de jeu est surtout d'être actif au chantier/atlier et en FA. Car il est très difficile pour moi d'être dispo pour les expés... ca peut arriver, mais qu'à de (trop Crying or Very sad ) rare occasion.
¤ J'ai déjà vécu dans des longues villes superbe avec une très bonne ambiance, mais celle-ci est très particulière ! J'ai vraiment adoré l'atmosphère sur le forum, et l'idée de revivre une ville avec les même citoyens serai excelent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:23

On y voit plus clair déjà avec ce genre de candidature Wink

Pour ton style de jeu (chantier/atelier), pas de soucis, ça convient parfaitement. Une ville a besoin de 10/20 explorateurs réguliers, mais pas plus, et donc il faut pas mal de monde à la construction.

Pour le reste, je t'ai vu parfois actif sur le forum et aux chantiers, ce qui est plutôt bon signe, mais faire 1 ou 2 boulettes (genre café+alcool en fin de partie), rien d'ultra grave en même temps Wink Disons que pour le moment, je ne suis ni pour ni contre, tout au contraire Very Happy

J'ai deux questions par contre,

1) es-tu héros ou peux-tu l'être ? Pour savoir si, dans l'optique d'un recrutement, il faudrait t'intégrer à une coalition ou en créer une nouvelle.

2) as-tu bien lu la charte et es-tu d'accord avec tout ?

On attend les avis des autres membres de la métacoa pour donner une réponse à ta candidature.

Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillausaure
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:44

Nightkiss a écrit:

1) es-tu héros ou peux-tu l'être ? Pour savoir si, dans l'optique d'un recrutement, il faudrait t'intégrer à une coalition ou en créer une nouvelle.
Non je suis pas héros, et je ne le deviendrai pas car ce n'est pas un but pour moi, je ne "paierai" jamais pour le devenir Wink
En revanche ca m'es arrivé de l'être grâce aux "offres" du site à cause de problème en dédomagement ou en tant que mort ulitme.
Nightkiss a écrit:

2) as-tu bien lu la charte et es-tu d'accord avec tout ?
Oui, et j'ai rien à dire, juste que je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillausaure
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:21

Wow ! Je viens de tombé sur une ville des boulets !
Ca fout vraiment les boules après avoir vécu à "Shotem up"...

On a eu la chance d'avoir la scie au jour 1, et un type se barre avec des vis et la scie en 13.13...
d'autre combine les PP...

Pfff dure dure après une ville excelent de joué avec des boulets...

Aller, j'me fait le plein de picto aujourd'hui et me suicide demain... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: