Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Petit Panda Empty
MessageSujet: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:44

Bonjour à tous ! Je me présente Arnaud, 18 ans. Je suis actuellement en Terminale L, les cours sont chiants, le lycée aussi. Les seules fois où je suis ravis c'est la philo, l'histoire/géo ainsi que les pauses clopes. Mes passions sont les temps avec Echo (<3), le golf, la plage, ma piscine ! Ikariam.


En ce qui concerne le jeu, je l'ai découvert grâce à Echo fin Mai. Ce qui m'a plu dans celui-ci, c'est sa complexité autant militaire qu'en bâtiment. Les bonus occasionnés, les avantages et inconvénients de tel ou tel bâtiment, unité. Je cherche une alliance avec une bonne ambiance dans laquelle je pourrai me développer. Ma disponibilité ? Tous les jours ! Et encore plus le week end. Quand à mon style de jeu, je suis principalement farmeur. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes villes axées sur le militaire Shocked . Je possède une petite armée de 5000PG quand je suis tranquille mais en ce moment je suis en mode raideur donc 7000 de PG. J'entretiens une armée au cas où j'aurai une visite ennemie, ce qui me permettra de gagner du temps et de construire une armée plus forte à côté. Mon expérience ? Hé bien je ne joue que depuis 5 mois alors je n'ai ai pas beaucoup... Je commence à vaguer mais bien souvent, je n'en ai pas besoin. Mais en farmeur, grâce à un bon tuto je suis assez à l'aise.

Donc je suis Petit Panda classé 910 ème avec 301.000 points environ. (Je suis dans 2 jours aux avenirs dans les recherches). J'ai 6 villes, 2 marbre, 2 vin, 1 cristal, 1 souffre. Et je suis positionné près de Lun2 ( juste à côté en faite ^^).

Je pense avoir tout dit ! Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement, Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:45

Candidature sympathique !

On attend aussi la présentation d'Echo et ça devrait le faire pour au moins une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:59

Bonjour !

Bienvenue sur le forum ! Tu es un farmeur, avec 5k de PG au minimum ? Alors soit tu as déjà de très gros HDV qui te permette d'avoir des revenus positifs malgré l'armée soit tu ne bouge jamais ton armée Smile

Nous sommes une alliance qui a besoin de bouger et partir en guerre environs une fois tous les mois/tous les deux mois. Pendant cette période : préparation + conflit. Tu compte faire quoi ?

Lun2 (de mémoire) est complètement excentré. Nous sommes tous plus ou moins dans le même secteur mais pas lui, tu vas pouvoir gérer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:50

Ah oui tiens, j'avais pas vu que vos villes étaient si loin de nous. Ça va être galère et coûteux pour déplacer vos armées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:51

Bonjour !
Comme je l'ai dis, cette armée me sert uniquement à certains pillages en masse et/ou à contrer une éventuelle attaque ennemie. Donc oui elle reste sur place rabbit sauf quand je me met en mode raideur où je monte à 7.000 PG (+flotte). Je produis assez d'or pour tenir mon coût d'entretien. Mon astuce, si on peut appeler ça une astuce, est ma 6ème ville (vin) qui ne me sert à rien, je produis assez (trop) de vin. Alors ses habitants produisent de l'or (je suis en train de la développer). D'ailleurs, si on pouvait appliquer cette méthode dans notre système financier pour les chômeurs, se serait vraiment bien autant pour eux que pour l'état. Bref, je m'égare !

En ce qui concernerait un futur conflit, je stopperai mes productions (le jour où - peut être - vous annoncerait la préparation militaire) exceptés le bois, le vin je le réduirai pile à la consommation par heure de ma ville productrice. Le cristal j'en ai bien assez (pour d'éventuels SM et espions), le souffre j'en produis toujours en temps de paix, sait on jamais. Tout ceci sans utiliser les ouvriers non qualifiés (contrairement en temps de paix). Bien sûr il faut savoir que j'ai une grande quantité de vin et de souffre et de cristal gardées par mon armée. Et aussi que je possède des tavernes bien supérieur à mes HDV, ainsi je pourrai repeupler les habitants très vite. Moins de pertes d'or, plus de rapidité à la formation d'une armée.

Dans quelques semaines je fonderai ma 7ème colonie que je peux positionner près de chez vous si je suis accepté. Malheureusement le temps des transports sera cruellement long. Mais lors d'un conflit je pourrai envoyer mes armées navales et terrestres stationner chez un de vos membres. L'inconvénient est la durée du chemin. L'avantage est que je pourrai profiter de cet éloignement sans subir de blocus ( et si il y en a un, Lun2 viendra me protéger ? Razz De toute façon nous serons peut être trois F3nix dans la zone, donc ça va pas être de la tarte ). Je pourrai ainsi vous envoyer continuellement des renforts.

Désolé pour le pavé ! Shocked
Echo postera dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:02

Par curiosité c'est quoi ton armée de défense (que tu as tout le temps ?) Situé sur une ou plusieurs villes ? Si tu ne veux pas dire ça ici vu qu'on est en parti public tu peux me l'envoyer par message dans le jeu ou en MP sur le forum !
Je suis le général de l'alliance donc ça m'intéresse Wink

Que sait-tu des miracles ? Il y a un miracle en particulier qui te permettrais de te rapprocher de nous au plus vite, lequel ?
Faire une colonie par chez nous est une bonne solution pour éviter de perdre trop d'or. Mais contraignant puisqu'il faut l'alimenter avec tes autres villes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:00

Echo, Panda,

bienvenue dans l'alliance, il ne vous reste plus qu'à poster une candidature sur Ikariam Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Panda Empty
MessageSujet: Re: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir de vacances
» Encore un petit nouveau: Xemaro [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: