Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Petit Panda Empty
MessageSujet: Petit Panda   Petit Panda I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:44

Bonjour à tous ! Je me présente Arnaud, 18 ans. Je suis actuellement en Terminale L, les cours sont chiants, le lycée aussi. Les seules fois où je suis ravis c'est la philo, l'histoire/géo ainsi que les pauses clopes. Mes passions sont les temps avec Echo (<3), le golf, la plage, ma piscine ! Ikariam.


En ce qui concerne le jeu, je l'ai découvert grâce à Echo fin Mai. Ce qui m'a plu dans celui-ci, c'est sa complexité autant militaire qu'en bâtiment. Les bonus occasionnés, les avantages et inconvénients de tel ou tel bâtiment, unité. Je cherche une alliance avec une bonne ambiance dans laquelle je pourrai me développer. Ma disponibilité ? Tous les jours ! Et encore plus le week end. Quand à mon style de jeu, je suis principalement farmeur. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes villes axées sur le militaire Shocked . Je possède une petite armée de 5000PG quand je suis tranquille mais en ce moment je suis en mode raideur donc 7000 de PG. J'entretiens une armée au cas où j'aurai une visite ennemie, ce qui me permettra de gagner du temps et de construire une armée plus forte à côté. Mon expérience ? Hé bien je ne joue que depuis 5 mois alors je n'ai ai pas beaucoup... Je commence à vaguer mais bien souvent, je n'en ai pas besoin. Mais en farmeur, grâce à un bon tuto je suis assez à l'aise.