Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 2

Echo Empty
MessageSujet: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:25

Bonjour,
je me présente, Camille, 18 ans et actuellement en Terminale ES. Ce que j'aime principalement, c'est être avec mon panda d'amour puis viens mes/nos amis ainsi que... Bronzer. J'adore bronzer ! Razz Plus tard je voudrai un chien, pas d'enfants j'en ai déjà un à gérer Arrow . Et Panda a 17 ans, certes 18 ans bientôt mais 17 ans là maintenant tout de suite !

Parlons du jeu. Cela a fait un an maintenant que je suis sur Ikariam. Mais au début ce n'était juste qu'un passe temps. Je n'y allée que très rarement. Jusqu'au jour où j'ai découvert un nounours noir et blanc qui voulait savoir à quoi je jouait. Depuis je joue comme jamais je n'ai joué auparavant T.T ... Ikariam est tout d'abord un passe temps. Mais je peux y consacrer beaucoup de temps quand il y a une guerre. Nous avons découvert un tuto plutôt pas mal et en ce moment je suis en pleins remaniement de mes bâtiments.

Tout comme Panda, je cherche une alliance où règne la bonne humeur, active, sympa et où nous pourrons continuer à jouer. Je suis disponible le soir, le temps d'un rapide coup d'oeil sur mes villes. De toute façon Panda ( qui passe beaucoup plus de temps que moi ) me relate tout ce qui se passe dans le jeu et sur le forum, alors je fais juste mes petits transports, lance quelques bâtiments et... Terminé ! Pour information, Panda et moi ne sommes pas sous même IP ce qui enlève l'inconvénients des stationnements, transports toussa toussa en temps de guerre. Mon style de jeu fut en premier du grand n'importe quoi. Là je me dirige vers le style farmeuse. Nous avons opté pour le même style de jeu qui est à mes yeux, pas trop mal. Vous avez pu le lire plus haut, je dois avoir la même expérience que Panda cheers !

Mon nom est Echo, classée 1306ème (186.000 points), je suis positionnée près de Panda.
Si vous voulez plus de renseignements, dites le moi Smile

Cordialement, Echo.


Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:12

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

On aurait presque pu faire une candidature commune pour vous deux alors si je comprends bien !
Comment tu réagirais si on décidait d'accepter Panda et pas toi ? Ou inversement ?

Comment avez vous découvert notre alliance ? Vous connaissez Lun2 ? Car il doit y avoir d'autre alliance dans votre coin j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:22

1er contact avec orangina rouge, ça calme Wink

Bienvenue sur le forum Echo !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 2

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:50

Oui on aurait pu Cocoche ! Very Happy Mais on risquait de s'embrouiller dans la présentation et présenter chacun une candidature est plus respectueux, je trouve.

Et bien se serait malheureux si vous ne preniez qu'un de nous deux Sad . Personnellement, si vous prenez Panda, vous le rejetterai aussi tôt car il est insupportable. Plus sérieusement, si il est prit et moi non, je ne retiendrai rien contre vous et resterai seule ou irait dans une autre alliance, à voir. Si l'inconvénient est le classement d'où je risque de vous ralentir mais que mis à part ça vous n'êtes pas contre, je serai de l'alliance via Panda. Mais si vous m'aimez vraiment pas, il ne me dira rien. Mais la dernière option n'est pas envisageable ! Razz Mais le connaissant, il refusera de me laisser seule et je ferai de même si j'étais prise et lui non.

On ne connait pas Lun2, juste de vu. Nous l'avons vu un peu méchant car nous étions avant chez PDLG et nous étions en guerre contre Abyss. Il leur a accordé un droit de garnison alors que nous avions un pacte de défense avec lui. Ainsi les hordes ennemis ont déferlés sur nous. Cependant je ne puis dire si il y avait bien un pacte ou non. Et c'est la guerre, c'est le jeu !

Dans notre coin il y a pas mal d'alliance oui ( Abyss, PDLG, AeO, Orzz, LP, GDT ou CGT, DJINS dans un rayon de 3h via bateau marchand ).

Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:18

Vu votre situation, on vous prendra tous les deux ou aucun de vous deux. Ça me semble évident Smile

Comme je le disais à Panda sur Ikariam,

ce que vous avez pour vous :
- vous semblez motivés
- vous êtes sympathiques
- vous écrivez en français (si, si, c'est important Wink )

ce qui vous porte préjudice :
- vos villes sont éloignées, et comme nous avons une vocation d'alliance guerrière, faire venir vos troupes vous coûtera cher, et handicapera votre développement.

On l'a vu avec Lun2 qui avait 17h de voyage pour arriver sur nos théâtres d'opération. A force, la motivation baisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:26

Non tu m'as envoyé sur le jeu que tu voulais me racketter Sad

17h de voyage ? Hé bien, on fera une bonne réserve d'or ! Twisted Evil
Et puis à 7.500 PG, je perdais pas beaucoup d'or par heure (5.000) alors ce n'est pas bien grave.
J'ai 17 ans et alors !? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:19

Attends tu crois que tu pars en guerre avec 7k de PG ? C'est un petit comique le nounours ^^
ça se voit qu'il ne me connait pas Very Happy Moi je suis le méchant général qui râle quand on a pas de troupe ou pas les bonnes troupes Smile

Nightkiss a écrit:
1er contact avec orangina rouge, ça calme Wink

Encore trop agressif chef ? Faudrait penser à faire des stages de diplomatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:42

Cocoche a écrit:
Attends tu crois que tu pars en guerre avec 7k de PG ? C'est un petit comique le nounours ^^
ça se voit qu'il ne me connait pas Very Happy Moi je suis le méchant général qui râle quand on a pas de troupe ou pas les bonnes troupes Smile

Nightkiss a écrit:
1er contact avec orangina rouge, ça calme Wink

Encore trop agressif chef ? Faudrait penser à faire des stages de diplomatie Very Happy

T'es une cause perdue Wink

Ceci dit, 7k PG, bien constitués, pour un petit compte qui ne fait que de la terrestre, ça peut être largement suffisant pour participer aux batailles. L'essentiel c'est d'être présent en renfort avec les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:26

7.500 PG avec production de ressources, plus si j'arrête tout, tout ! Tout !! Shocked
Cela dit, lors d'un éventuel conflit, nous pourrons, pardon, le Général en chef des armées ( 4 étoiles ) pourra décider des joueurs qui feront une armée terrestre et navale. Je pense que c'est plus efficace non ? Non j'ai rien dis ! Mais c'est pas moi !? Non je n'essaye pas de prendre la place de Général... Oui d'accord... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:41

Oui je décide que :
1) tout le monde se blinde d'or pendant la période calme plat tout le monde dors (ah non farme ^^)
2) comme tout le monde à plein d'or tout le monde peut faire plein d'hommes et de bateaux !

=> C'est pas merveilleux ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:01

Echo, Panda,

bienvenue dans l'alliance, il ne vous reste plus qu'à poster une candidature sur Ikariam Smile
Revenir en haut Aller en bas
djetco
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Sedan Ardennes

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:41

Cocoche a écrit:
Oui je décide que :
1) tout le monde se blinde d'or pendant la période calme plat tout le monde dors (ah non farme ^^)
2) comme tout le monde à plein d'or tout le monde peut faire plein d'hommes et de bateaux !

=> C'est pas merveilleux ça ? Smile

Moi mon général en chef, je ne dispose que de 13,5 K PG et tout juste assez pour tenir 11 jours avec mon petit pécule tout en faisant bosser les tous mes ouvriers à la mine.


Bien venu à toi Echo et Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: