Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature SAFIRAS

Aller en bas 
+4
Panda
Nightkiss
Zorhell
safir
8 participants
AuteurMessage
safir
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:50


MOI :

- Prénom pol
- Age 14 ans
- Métier, sports, passions FOOTBALL


Le jeu :


ce que vous attendez d'Ikariam UN JEU POUR M" AMUSER

- de l'alliance DE LA CONVIVIALITE, DES AMIS, UNE BONNE AMBIANCE

- vos disponibilités SA DEPEND DEFOIS SA VA ETRE TOUTE UNE JOURNEE DEFOIS QUE LE WEEK KEND MAIS EN GENERAL UNE FOIS PAR JOURS

- votre style de jeu JE SUIS PLUTOT UN GUERRIER MAIS SA M"ARRIVE DE FARMER UN PEU

- votre expérience JE JOUE SUR LE SERVEUR IOTA ET RHO AVEC 150 000 PTS JE FAIS PARTIS DE L'ALLIANCE A_S ET SUR RHO JE SUIS A 400 PTS

- votre nom sur Ikariam, votre classement, vos villes.

MON NON: SAFIRAS AVEC 60 000PTS JE SUIS 2003 AU CLASSEMENT
MES VILLES:
Ville actuelle :
[25:54] ۞MIRAGE۞
[26:54] ۞NUCERIA۞
[25:53] ۞POTREIL۞
[26:53] ۞VALOUPS۞



BON BAH VOILA JE VOUS AI CHOISI PARCE QUE VOUS ETE DANS MON SECTEUR SE QUI FACILITE LES ECHANGE
Revenir en haut Aller en bas
Zorhell
Champion du flood
Champion du flood
Zorhell


Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : Gard

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:57

Trop de majuscule à mon gout, mais bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:11

Salut Safiras,

compte tenu de nos objectifs actuels de guerre, nous recrutons des joueurs disposant sur Xi d'un compte bien développé et prêt au combat... sans demander la moyenne de notre classement en minimum (soit dans les 600 000 pts), disons qu'une base de 300 000 serait déjà bien venu.

Ceci dit, j'attend de voir ce qu'en pensent les autres.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:15

Et des fautes d'orthographes flagrantes Shocked . On voit très bien que la candidature est postée un peu à la va vite. Néanmoins j'obéis à la dictature ici présente... Alors j'obéis au chef Zorh... NightKiss. Razz

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur Xi, Iota et Rho ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:39

safir a écrit:
oui je sais l'orthographe n'est pas mon fort je suis en stage en se moment et donc peu de temps de libre. Je devais deja postuler depuis une semaine donc désolé.

Pour mes points j'ai de lexperience donc je pense que je peux vite arriver à un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:22

Bonsoir !

Moi je suis le méchant ! Et oui il en faut un sinon c'est pas drôle !

Tu as de l'expérience ? Tu joue sur des tout petit serveurs avec des petits comptes ! Comment peux tu avoir de l'expérience ? D'autant plus que tu parles de guerre !
Alors quelques questions de "base" :

Qu'est-ce qui compose un champs de batailles type. Je parle en terme de type d'unité et en nombre. De préférence pour les champs de batailles les plus usités en guerre, à savoir les plus grands !

Les miracles ? ça sert à quoi ? Lesquels sont importants pour toi ?

Tu parles de guerre, et de présence une fois par jour ? Paradoxe ou blague ?

Tu as 14 ans, la plupart ici sont des "vieux" pour toi (voire des très vieux si on prend en compte Djetco et Touille ^^ ), ça ne te gène pas de jouer avec des gens qui pourrait être tes parents ? (voire grand parents si on continu dans l'idée ^^).

Une grande parti des combats en guerre ce font de nuit, pourras-tu jouer ? Ou sera tu limité par tes parents ?

Je suis très exigeant de mes soldats, et parfois (souvent même) je crie et je ne suis pas tendre du tout, cela ne te gêne pas ?

Wouahh ! Je suis en forme ce soir ! Chef !! J'ai réussi là ? Je suis diplomate pour une fois non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
safir
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: :   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 5:55

bon ok j' ai compris je reste sans alliance...
Revenir en haut Aller en bas
safir
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 5:57

juste pour dire je joueu sur iota mais c est pas un petit serveur!!!!!!!

je suis dans l"alliance ASTERIONS avec NOCTURNE premier du serveur avec 9millions 600 mille popints
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:22

Safir,

tu as l'air motivé et tu connais déjà le jeu, c'est bien. Ceci dit, les questions de Cocoche ne sont pas dénuées de fondement. Connais-tu les guerres, les champs de bataille, les techniques de composition d'armée, de flotte, les miracles, les vagues, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun2
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Lun2


Nombre de messages : 54

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:12

En regardant la réponse de Cocoche, je me suis rendu compte que je ne savais pas non plus totalement y répondre et que j'étais potentiellement père d'un mongole. *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:35

les mongols sont les habitants de la Mongolie Smile

ils possèdent donc , pour la plupart,leur chromosome n°21 geek
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Cocoche


Masculin Nombre de messages : 262

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:32

safir a écrit:
bon ok j' ai compris je reste sans alliance...

Pour moi cette réponse est significative ! Je suis peut être violent, mais si tu ne prends même pas le temps de répondre à ses questions et si tu pars à la première difficulté, je ne pense pas que l'alliance ai besoin de toi. Après je ne suis pas chef et mon vote ne compte qu'une voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:32

Lun2 a écrit:
En regardant la réponse de Cocoche, je me suis rendu compte que je ne savais pas non plus totalement y répondre et que j'étais potentiellement père d'un mongole. *pars en courant*

Après on s'étonne que nous, farmeurs, sommes seulement des frigos dénudés de culture qui ne servent qu'à remplir les poches des méchants ! Non mais je vous jure ! Razz

*Prend sa savate et cours après Lun2*

Revenir en haut Aller en bas
safir
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 4

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:06

j'ai de l'experience en guerre ?


Un peu sur iota nous avons eu quelques batailles en groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:20

En fait, ce que Cocoche voudrait savoir, c'est plutôt des trucs du genre :

- tu utilises quelles unités en 1ère ligne, 2ème ligne, 3ème ligne, ligne de flanc, etc...
- tu peux placer combien d'unités sur chaque lignes ?
- qu'est ce qu'une vague ?
- comment fonctionne un miracle ? lesquels sont utiles pour une guerre ?
- qu'est ce qu'une vague ?
etc...

Prend déjà le temps de répondre à ça, nous pourrons immédiatement voir si ton niveau de connaissance du jeu correspond à ce que nous recherchons.

Bon courage Smile
Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:33

Je n'ai pas grand chose à voir dans la conversation, mais je tenais à préciser que tous ces commentaires négatif n'ont pas pour but de rabaisser, mais d'empêcher une éventuelle sortie brutal de l'alliance.
Le type de joueurs qu'ils recherchent est spécifique et pas forcement comme tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:54

Bon ba apparemment j'ai stopper le sujet Very Happy

Je pense qu'il ne reviendra pas et que le sujet peut être fermer
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:02

Je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SAFIRAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAFIRAS   Candidature SAFIRAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SAFIRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: