Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flambadou et sa troupe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flambadou
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Flambadou


Masculin Nombre de messages : 10

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:58

Bien, voici venu le temps de l'île aux enf .. ah non, c'est pas ça .. le temps des présentations donc :

Soldat Flambadou, homme des cavernes moderne , d'un âge .. mûr et trainant sa carcasse depuis pas mal de temps avec Hordes . Ancien joueur avec la V1 sous le nom de Sedroh ( paix à son âme) me revoilà en plein parcours du combattant , faisant mes classes avec la V2 !
Soldat sérieux, adepte d'une organisation rigoureuse et d'une planification méticuleuse des chantiers et aimant aussi une bonne Taverne pour le Rp en ville !
Concernant les soldats de ma coa, ce sont de valeureuses exploratrices n'ayant crainte de l'ouvrage et adeptes elles aussi du boulot rondement mené .. repos les filles Smile
Pour conclure, nous aimerions rejoindre le prochain saut commun en ville avec la métacoa Wink

Donc pour le bataillon Flambadou : Bobyneville , Milya22 qui viens de nous rejoindre,nikichan si elle souhaite signer pour 5 ans .. enfin .. et moi même !

Voila, rompez les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

Salut la compagnie Smile

J'ai rencontré Flambadou et sa clique avec plaisir dans notre dernière ville, par ailleurs catastrophique en raison d'un nombre appréciable de boulets de tous poils Very Happy

Sympas, motivés et actifs sont les premiers qualificatifs qui me viennent à l'esprit pour cette équipe.

Je sais que Stormyr avait déjà rencontré Flambadou et BobyNeville dans une autre ville et il vous dira lui-même... s'il passe un jour sur le forum, ce qu'il en pense pour confirmer ma bonne impression.

Conclusion ?

+1 pour l'intégration comme on dit par chez nous, welcome les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

La troupe commence à s'étoffer, bienvenue parmi nous !

Les échos vous concernant sont bons donc j'appuye aussi votre arrivée Smile

N'hésitez pas à parcourir un peu la catégorie "liens et ressources" où nous débutons la préparation de notre prochaine ville et le RP qui va y être associé, et faites comme chez vous, participez si le coeur vous en dit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stormyr
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 56

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:31

Je confirme qu'ayant joué dans une autre ville avec eux (ma première ville d'ailleurs Smile ), j'ai pu constater que c'étaient de bons joueurs qui avaient un véritable esprit de groupe.

Bref, si j'ai mon mot à dire : +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Coalition Flambadou   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

Je viens de rejoindre la coalition de Flambadou et j'ai hâte de commencer le 13 avril ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:17

Super Smile

Vous avez des nouvelles de Mylia22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flambadou
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Flambadou


Masculin Nombre de messages : 10

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Milya22 est d'accord pour participer ; elle va venir faire un petit coucou par içi sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
milya
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
milya


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : 17

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: kikouuuuuuu   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:36

J'arrive ,j'arrive.....Je sais!!!!toujours la derniére à pointer son nez!!!!!
Que dire à part que j'ai super hate de rejoindre ma petite équipe,une équipe comme ça y'en a pas 10 000,c'est pas pour nous vanter mais apres plusieurs villes ,je n'ai pas encore vu une équipe aussi souder et ponctuelle que la notre!!Flamba a vraiment de la chance ,il a 3 filles rien que pour lui,lol!!!Vivement le 13....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

3 filles pour lui lol , mais quel veinard !!!


bienvenue à toutes et à tous

que la fête commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

Bienvenue à toi Kentana Very Happy comme tu l'as remarqué nous sommes une majorité de filles gniack gniack gniack et nous le resterons Cool
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:08

la sagesse d'une femme est indispensable dans hordes

3 femmes dans une même coalition c'est la sagesse absolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43

Dans notre prochaine Métaville je tenterais encore un RP qui déchire à faire baver les mecs comme d'hab' en espérant être là le plus possible mais faut que je vous avoues que je laisse ma vie de Nolife pour celle du monde du travail Crying or Very sad faut bien vivre donc on verras bien...mais je continuerais d'être le sunny de votre vie de geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:09

niki , veux-tu être ma femme ??



=)
Revenir en haut Aller en bas
milya
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
milya


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : 17

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:00

oh muza ,c'est pas une question a poser à une libertine,a moin que toi meme tu deviennes libertin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

Muza tu es déjà marié me donne pas de faux espoir vilain Razz ou on fait un RP avec notre mariage mais là faudra se donner encore plus qu'avant mon Muza
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:12

je suis partant ma douce promise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:18

Bon bah voilà je serais pas là pour la prochaine ville (je travailles plus tôt que prévu) zut c'est moi qui avait trouvé l'idée au départ Sad donc pour ne pas m'oublier je souhaiterais que quelqu'un ais des hallucination du type "non Niki va me frappé et là vous frapper un pauvre malheureux pour vous défendre" Very Happy il pourrait y'avoir un parano, un dépressif/suicidaire, un associal, un mec ayant des pulsions bizarre, un fanatique, un hystérique (à tendance lâche)... voilà, je vous souhaite de bien vous amusez tous ensemble clown
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:58

tu vas énormément me manquer tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flambadou et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: Flambadou et sa troupe !   Flambadou et sa troupe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flambadou et sa troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu étranger ?-
Sauter vers: