Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a-keu-coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:07

Salut à tous!


j'aurais besoin de précisions sur votre "style de jeu" avant le jump, merci de répondre lisiblement

1) comment considérrez vous les lambdas de la ville ? Poids-morts ou utiles ? BàG ?
2) avez vous un leadeur attitré ?
3) utilisez-vous IRC ?
4) aimez vous vous enfoncer un pmv dans le... ?
5) êtes vous prêts à vous détourner de pictos mi-rare pour le bien de la ville ?


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

Bien le Bonsoir à toi Mon chaton Razz ( ça va ça va !!!! Me mange pas silent )

Je vais essayer ( oui essayer ! mais on me surveille.... Suspect ) de te répondre en toute impartialité sur notre Méta.

1- Les Lambas on les brulent ! on les violes ! on les découpent et on pend le reste après cette sal......... Hum pardon je m'emporte Razz

Les Lambdas sont des joueurs comme nous qui doivent s'attendre à autant de respect qu'entre nous ( si bien sûr il t'insulte pas à tout bout de champs Razz ) donc on joue avec eux autant que possible car c'est l'investissement de tous qui compte avant tout Wink On les bans que si ils ne suivent pas les directives établies sur le Forum Ville avec l'approbation du plus grand nombre Smile ( Méta ou Lambda ) C'est d'ailleurs comme ça qu'on fait de bonnes connaissances Smile Ce qui ne s'applique pas à Stéréogang notre Banni volontaire PAS favoris évidemment Razz


2- Leader attitré ? Justement il est à titrer Razz Non y a que moi qui me charge de centraliser les jumps après chacun est assez libre Smile Donc y a pas de cerveau qui prédéfini tout ! On s'écoute mutuellement en faite Wink

3-Si tu as accès aux posts des préparations aux jumps tu verras le liens en Cyan généralement et assez gros avec écrit "IRC" deçu Razz On y est que pour jumper en revanche Wink

4-Me l'enfoncer ? Personnellement Tant que ça me vire la terreur et me refile un picto SM c'est avec plaisir Razz Mais je peux très bien l'enfoncer dans le %$*ù^ù De quelqu'un d'autre Very Happy ça t'interesse ? Razz


5-Picto Rare, animaux, .... Enfin les pictos sympathoches et pas super simple d'obtention on les jouent sur le Forum Ville sous forme de jeux généralement. Soit en fin de ville soit directement si ils ne représentent aucune importance pour la ville Smile ( exemple: Beaucoup d'animaux + Boucherie ==> petit jeu pour savoir qui aura l'honneur de faire du kebab avec ! Very Happy )
Note: ça s'adresse aux joueurs lambdas comme à ceux de la Méta ces Petits jeux Smile


Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et que ce jump se déroulera sans encombre Smile

Ps: Tu veux qu'on centralise le jump sur votre IRC ou sur le notre ? Je pense qu'il faut bloquer une date limite pour les gens qui veulent participer au jump Wink Aux alentours du 20 Mars ça devrait être pas trop mal Smile et donner les Coa sur nos forums respectifs Smile


Histoire d'avoir une petite idée de qui vient.





Dernière édition par Kamikase le Mar 6 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

2) et c'est qui qui x) a créer une organisation imparciale et parfaite du fv? c'est mi Wink
non bah kami à raison, il ce charche des jumps des expés, des recrutements aussi un peu
moi je suis plutot à gérer le fv = "j'ai recemment créer des topics type, utilisable dans chaque ville, pour organiser au mieux la ville Wink ".
après y a pas effectivement de chef, mais on s'autogère les un les autres

4) prend un pmv géant et l'enfonce dans le ζμτ ω de kami
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

Très bien globalement on joue pareil, les lambdas sympa sont bien intégrés chez nous, et son protégés par les Alphas, nous jouons les pictos aux jeus mais nous savons refuser de faire un picto dévastatorp our garder le PVE par exemple...

Sinon en ville nous n'avons pas de leadeur attitré non plus, donc ça devrait bien passer, il faudra juste se synchroniser sur des sujets basiques (disc evo/chantiers, portes, sugg, etc..) et après ben oui c'est chacun écoute tout le monde......

(même si j'ai un fort penchant à organiser expés avec tracés)

Sinon oui gelé les participants le 20mars et organiser les coas ça me va tout à fait, ensuite, poru le jump votre irc ou le notre.....OSEF non ? On verra bien ça!

Par contre j'ai pôur habitude de créer un chan IRC à chacun de mes villes lambdas, de fait un chan sera en libre service sur le FV, je devrais y être quelques 10-12h par jour...

à plus !Smile
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

bah pour les sujets
kami à mes 8/9 sujets prèt à etre poster donc bon Wink
je dois juste pas avoir fait un sujet expé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

Pour les expés je suis aussi un maniaque de l'organisation Very Happy en gros ça veut dire que je suis un chef d'expédition quoi Wink


Pour ce qui est de votre style de jeu : le votre rejoint le notre, on joue exactement comme ça. Le devastator, pour reprendre ton exemple, ne sera pas assemblée sauf si en chaos on a plus de chantier à faire et qu'il reste une PVE inutilisée.


Sinon pas de problème pour l'IRC (ville et jump) Smile Je pense y être pas mal de temps aussi du coup mais à voir ^^

Pour les sujets préfabriqués ça date de la ville précédente, je les ai relevés mais ils sont à modifier déjà un peu Smile en général j'aime pas ressortir exactement la même sauce à chaques villes Razz
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

rho non mais dit donc là
dis tout de suite que t'aime pas mon art !!
du vrai molère oui Wink
un peu modifié façon discours fn + discours méta xd mais c'est du grand art

*ok je go me pendre*
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

^^

je vous envois notre IRC, en général je suis le seul dessus hors jumps (on utilise + la chatbox du forum), mais si l'un de vous veux passer faire un tour, avec plaisir!

http://webchat.quakenet.org/?channels=Lameute
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:05

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:16

Hop hop hop, jsuis un maniaque de l'orga pour tout ce qui est jump, faut que ce soit règlé à boulon près, de fait, voudriez vous remplir ce petit GGdoc ?

Faites le tourner aux amis que vous voulez ramenés, ils s'inscrivent en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

je suis nul mais de depuis ma wii, je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit....
j'essayerai sur pc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 0:27

quelle idée la wii aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:27

Ne cherche pas c'est blackbird qui nous casse les pieds avec sa Wii depuis le début Razz



Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

bah 80% de mon temps internet est en cachette sur ma wii
étrange pourtant j'arrive à lire le dossier mais je vois pas ou je peux m'inclure...
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

comment ça ?

Tu te mets à la suite de tes collègues, tu cliques sur la case tu mets ton nom, 2me case, etc...
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:19

j'ai encore oublié sur pc..
bah sur wii je peux rien compléter c'est pr ça
j'essayerai d'y penser demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-keu-coucou ! Empty
MessageSujet: Re: a-keu-coucou !   a-keu-coucou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-keu-coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un p'tit coucou LOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jump InterMéta Avril 2012-
Sauter vers: