Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidate] Chachan10

Aller en bas 
+4
Panda
Kamikase
AqME
chachan10
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachan10
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:45

Salut à toute la compagnie !!! Very Happy
Je me présente, Chachan10, sur mes 18 ans, en études actuellement.
Ce que j'aime ?! Eh bien, la musique ♪♪♪, avant tout ! Mais tuer des zonzons fait partie de mes hobbys également... *regard sadique*

Je me présente à cet entretien d'emb...non, à cette métacoa dans un but précis: tenir le plus longtemps possible dans une ville, avec des citoyens motivés et amusants Very Happy
Quant à mes disponibilités, je peux être là tous les jours, tout dépend du temps que j'ai après...en général plus de 5~10 min par jour, voire plus si ça bouge vraiment Wink

Souvent j'aime bien m'occuper des chantiers, ou des mini-expé (pas trop loin de la ville), pour pouvoir continuer à entretenir les travaux, et sauver au passage quelques citoyens perdus dans les environs...
Bon bon bon...je crois que je peux me considérer comme une "vieille", étant inscrite depuis la saison 1...

Mon nom ? 10...Chachan10 !

Enchantée , et hâte de jouer avec vous, compatriotes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Petites questions (je n'ai pas le talent de kami ou encore de domsssss, mais je m'y essaye Very Happy)

1. Quels styles musicaux ?
2. Pas trop dégouté de pas être témoin de l’Armageddon ? Laughing
3. T'as pas peur d'être entourée de mâles en rûte ? (je suis une fille je sais de quoi je parle)
4. plutôt cage a viande ou cremato tue ?
5. Tu m'aime bien ?
6. comment as-tu connu la méta ?
7. Tu fait quoi comme études ?
...
... (la flemme)
...
10. si tu devais choisir entre la musique et les zonzons tu choisirais quoi ? (attention c'est un piège lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46

Je me sent pris de court ..... étrange .... AqME aurait-elle osé me voler ma technique ? Shocked
M'enfou j'ai d'autres techniques ! Muhahaha


ça se paiera, ça se paiera Gniark Twisted Evil

....

Ahem ah oui la candidature Rolling Eyes Et bien tout d'abord bonsoir Smile bienvenue sur notre forum !
Je me présente, Sir Kamikase pour vous servir. Admin de la section Hordes du Forum et organisateur des jumps Wink

Ta candidature est convenable, j'apprécierai juste quelques précisions si ça ne te dérange pas sur le genre d'études que tu es en train de faire, ton prénom aussi et surtout, mais alors SURTOUT THE question ..... comment tu nous as connue ? Razz Si c'est par le bié d'un joueur de chez nous donne nous son nom qu'on le maltraite un peu et sinon explique toi quand même Twisted Evil
C'est juste pour savoir ne t'en fait pas Smile

Je suis aussi un joueur inscrit depuis la V1, mais j'ai fais une pause pendant la V2 et je suis revenu en V3. Quand est-il pour toi ? ( Grosse flemme de chercher l'âme bonsoir Razz )

Sinon ta candidature passera, comme toutes les candidatures, par une ville test Very Happy Rien de bien méchant, on t'embarque avec nous pour la prochaine ville et on voit si le courant passe Wink Là on est en jump InterMéta donc la ville n'étant pas encore morte il va falloir être patiente Smile Joues seule en attendant et suicide toi quand pour le prochain jump qui sera signalé sur la section hordes par un sujet si tu n'es pas patiente Wink

Ah oui dernière question: es-tu un héros ? C'est juste pour savoir ne t'en fais pas on juge pas là dessus What a Face



Revenir en haut Aller en bas
chachan10
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:37

@AqME:
Enchantée ^^ alors voici mes réponses trèèès élaborées de ton interrogatoire :
1: j'ai un goût assez large, mais je suis pas mal orientée vers le Rock, hard rock et vieux tubes des 80s ^^ et quelques Jmusic au passage Razz

2:si trop dêg, le pire c'est que je suis revenue sur mon compte juste après l'armageddon alors bon...mais c'est la vie xD

3:les mâles ? Aucun souci, j'ai l'habitude xD et puis je préfère aussi : ça se crêpe moins le chignon qu'avec des filles (en général hein ^^)

4: ...Bocal à légumes ! *sort*

5: Tu m'as l'air d'être une rigolote, j'aime bien Wink on va s'entendre ! En mode complice de nanas !

6: j'ai connu la méta par une de vos compatriotes, deanna qui est une pote "Hordienne" et qui m'a gentiment proposé de me rallier à votre cause !

7: je suis lycéenne actuellement, rien de spécial là dessus...

(la flemme)..... Wink

10: je choisirai les ziciens !!! (piège détecté !)

Mon nom...? Mie......Noémie ! *bon ok je m'en vais*

@kamikase (j'aime le nom!):
Hello mentor ! Razz bon bon bon, attends j'ai pas vu mon âme non plus... hahaha ^^
Alors après une visite -chez moi même-, j'ai vu que je n'ai fait aucune pause véritable...en fait, de temps à autre je disparais de l'ordi, et je reviens quelques jours après...donc j'ai fait toutes les saisons au moins dans 5 villes ! (même si au début je tenais pas 5 jours, la honte --')

Et dernière info : je ne suis pas assez riche pour être héros, même si j'étais déjà ermite...désolée ! Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

chachan10 a écrit:
alors voici mes réponses trèèès élaborées de ton interrogatoire :
AqME a écrit:
5. Tu m'aime bien ?
chachan10 a écrit:
5: Tu m'as l'air d'être une rigolote, j'aime bien Wink on va s'entendre ! En mode complice de nanas !


Dégueulasse je me fais piquer mon post et en plus c'est elle qui en tire toutes les fleurs Evil or Very Mad

....

chachan10 a écrit:
@kamikase (j'aime le nom!):
Hello mentor !

Bon ok je passe l'éponge pour cette fois Razz

chachan10 a écrit:
10: je choisirai les ziciens !!! (piège détecté !)

Mauvaise réponse c'était:
- d'un les zombiciens qui t'auraient sauvée
- de Deux fallais répondre le tabassage de nains pour détecter le piège Very Happy Mais on t'en veux pas Razz

Hummm ... Noémie la lycéenne Wink Bon à part que tu me mets 1 an dans la vue niveau âge je dis +1 pour la candidature car tu es de ma génération Razz ( Ben oui faut pas rêver ! j'allais pas mettre +1 parce que tu fais une candidature convenable, que c'est notre gentille Deanna qui t'envoie et que tu es une fille ! Razz )


En attente de plus d'avis de la part des autres Smile et de la ville test bien entendu Wink je veux voir ce que tu donnes en train de travailler sur les chantiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:41

ah bah kami il fallait être plus réactif Very Happy.

Enchantée également, tes réponses son... plutôt satisfaisantes ^^. Oui en effet j'ai récupéré pas mal de fleurs au passage, et j'aime ça Razz, t'en as pas d'autres en rab ??????

pour moi c'est +1 et j'ai hâte de te voir à l’œuvre dans le prochain jump. Mais juste comme ça j'espère que tu connais le groupe AqME ? Sinon je m'y oppose totalement Evil or Very Mad




pour info, moi j'ai des jours héros (et je suis pas la seule) grâce à mon super crédit of the dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Moi je t'accepte pas parce que je te sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

J'viens quand même de me rendre compte que j'ai le sum...
J'attendais d'avoir un portable pour profiter de mon "trop de cred'" sur hordes et... J'ai pris un forfait illimité T.T

J'vais me pendre, je reviens ! Smile

Sinon, j'appuie la candidature, evidemment. J'ai pas eu le temps de vraiment jouer avec elle ( j'ai du mourir en J4 parce que les partes étaient pas fermées... ahah. ) mais de ce que j'ai vu ya pas de problemes, puis elle est gentille, puis c'est une fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

Hum... Deanna tu as pris appel illimité ? non parce que j'ai Sms illimité et j'ai quand même du crédit Very Happy c'est d'ailleurs pour ça que je suis héros king
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

Y en a qu'en ont de la chance, moi que dalle Very Happy
Pouvoir compter sur une personne sachant jouer et pouvant être active sa me convient, y a plus qu'à voir ce que sa va donner.
(En plus normalement tu devrais te retrouver dans la même coa que deanna cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:06

Kamikase a écrit:
Hum... Deanna tu as pris appel illimité ? non parce que j'ai Sms illimité et j'ai quand même du crédit Very Happy c'est d'ailleurs pour ça que je suis héros king

Bah oui, appels et SMS, et MMS, et internet illimités, ca c'est la classe ! queen
Mais du coup, 0€ de forfait Wink

Et c'est vrai qu'on a de la place dans la coa, c'cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachan10
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

Merki à tous, c'est gentil ^^
Mais vous inquiètez pas, c'est pas parce que je suis une fille que je vais être gentille xD
J'attend votre prochaine Jump avec impatience Very Happy

Et de toute façon, on verra bien si à vos yeux je suis potable ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

Pour moi aucun souci, candidature qui me plaît bien, personne qui m'a l'air sympatique, les mêmes gouts musicaux que moi (y a quelques années, avant que je bouge du rock/hard rock vers le métal/deathmétal accompagné d'electro et de dancefloor)

Ouep, en plus elle sera sûrement avec Deanna et moi dans la coa (miam, deux filles avec moi xD .. je ne mords pas ^^)

Oui Deanna c'est le problème, mais de toute façon payer le mode héros par sms, ça revient cher ... j'ai voulu le faire au lieu de payer par CB, et finalement j'ai changé d'avis et j'ai fait chauffer la CB Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

j'avais calculer sur le Forum Monde, pour obtenir le pouvoir architecte ( 6mois de mode héros en gros ) c'était 627 € de crédits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

ah ba sa va il se font de bon bénef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Moi j'ai droit de veto et je dis NON. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chachan10
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:52

Ecoute, on fait une partie ensemble et on verra ce que ça donne !
Si je ne vous conviens pas, on laisse tout tomber et je retire ma candidature, ça te va ?!

C'est qu'un jeu après tout, faut pas s'enmerder pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

NON.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

Panda est un intrus doublé d'un enfoiré ne cherche pas Razz Il est frustré de ne pas connaitre les joies de Hordes ! Very Happy


Pour ça qu'il a pas le petit pseudo vert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Il est bon qu'à être empaillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

Pendaons le !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

Moi ? Non ! Pas du tout Razz

Hordes et tuer des zombies ? Non merci ! Je préfère... Jouer à Resident Evil What a Face J'ai voulu y jouer mais... Mais non. Je vais faire des cauchemars après. Sad Puis vous êtes tous des méchants de tuer de pauvres zombies qui ne demandent seulement qu'à grignoter qu'un peu de chair (humaine et non de panda).

Je suis juste "im-empaillable" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:20

lilmiss a écrit:
Pendaons le !


Tu m'as tué lilmiss là Razz


Moi je vais te bouffer panda si tu continues ! Twisted Evil et Je suis bien plus dangereux qu'un zombi ou qu'un être humain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chachan10
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:05

Hahaha dac, ça rassure alors ^^
Au fond, c'est tout de même un gentil panda je pense hein ? Razz *lui caresse la tête*

xD en tout cas vous avez l'air bien drôles, on a le même humour What a Face

Mais bon, dans ce style de survie.... C'est les zonzons, ou moi. Alors on n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

Jump prévu pour Vendredi soir Chachan Wink Es tu dans une coalition prête à partir ?


Si c'est pas avec nous: quitte la au plus vite qu'on t'invite
Si c'est avec nous: attends sagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidate] Chachan10 Empty
MessageSujet: Re: [Candidate] Chachan10   [Candidate] Chachan10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidate] Chachan10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: