Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation au Jump

Aller en bas 
+6
AqME
Bl1nDSh00TeR
GoulagP
lilmiss
Thot
Kamikase
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:49

Voilà, Donc comme promis on jump à la suite de la ville, le plus rapidement possible donc je pense que ça sera bon d'ici 3 jours bien qu'il soit possible qu'on reporte d'un jour si il y en a qui vivent encore Wink


Je m'excuse encore pour le mois de Mars bien creux... mais j'ai eu des occupations plutôt ...importantes que je n'ai plus trop en ce moment au vu du nombre impressionnant de ponts en Mai cheers


Bref, On jumpera donc ce lundi 23 Avril si possible.


Comme d'hab, composition des Coalitions avec un jolie numéro devant si vous venez geek
Citation :

Coa 1: Kami, Caly, Black , Héroslink, Escal
Coa 2: Thot, AqME, Xemaro(sera peut-être dans la coa de lil)
Coa 3: Lilmiss, Deanna, chachan 10

Coa 4: MisterPruneau, Storsky, Slite, Kineas
Coa 5: Riri 50, StereoGang, TifouRegular, Chiv3rs
Coa 6: Goulag, Vilmarh, Ootanie


Phoenix
Nos amis les Loups

Total: 22 Sûr


1h sur l'IRC avec les jumpeurs aux rendez vous Wink




On fera surement une RE si on reste dans la dizaine sinon ça sera Pandé again Smile

[EDIT] ça Sera Donc une Pandé


Dernière édition par Kamikase le Dim 22 Avr - 23:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:12

coa2: Thot, AqME, Bl1nsh00ter, Xemaro(sera peut-être dans la coa de lil), Djetco(afk)
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:35

hey, tu refais un topic alors que j'en ai déjà fait un sans mettre ma coa dedans ! enfoiré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Sa fait plus officiel Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:14

j'ai fait une section Wink pas un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Bon je Reviens du Forum de La meute et de mes Messages Twinoïde ! Il semblerait qu'on ai une vieille connaissance qui serait de la partie.... un Banni peut être.... stéréo vous avez dit ? Mais oui !!! c'est lui Very Happy



Pour lui c'est sûr mais pour le reste c'est assez flou.... Apparemment si j'ai bien compris il semblerait que la coa de Storsky soit aussi de la partie avec dedans Riri et Mister Pruneau au moins, les autres je ne sais pas qui c'est. Tifou était aussi intéressé ! J'ai donc Répondu à Stéréo pour lui dire de se tenir près et de voir pour cette histoire de coa et j'ai MP Mister pruneau et Tifou pour savoir.


C'est quand même très très Flou mais il semblerait qu'on ai du peuple Smile à voir maintenant Wink
J'ai demandé à ce que se soit plus claire et avec des noms Smile

Si on est nombreux il est possible qu'on jump à 1h du mate post attaque pour pouvoir jouir du jour 1 en Pandé.... ( oui on aura pas le choix pour la pandé ) car je pense qu'elle sera remplit rapidement la ville !

[Edit] Bon suffisait que j'en parle pour que Mister Pruneau poste les détails et éclaircisse les zones d'ombres. Donc on rajoute à notre jump 2 Coalitions:


Coa 4: MisterPruneau, Storsky, Slite, Kineas
Coa 5: Riri 50, StereoGang, TifouRegular

Pour l'instant il semblerait que ce soit tout mais on sait jamais il y aura peut être des retardataires Smile

J'actualise le post Premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:08

Juste histoire d'être 100% sur, au final on jumpera samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:09

de mon côté aucun souci pour le jump post attaque si c'est samedi matin. ça devrait aller niquel
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:18

Prévoyez de 23h à 1h au pire mais je pense qu'il serait préférable de jump post Attaque !


Après je suis ouvert aux avis mais si on jump à 20 .... et sachant qu'il y a qu'une seule Pandé .... ça sera vite vite remplit !
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

De mon coté c'est bon, vendredi soir je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
GoulagP
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 119

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:23

sriez vous dispoer à repousser le jump de 2j maximum si jme joins à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:30

Tu proposes de jumper lundi matin à 1h Goulag ? Parce que je sais que chez nous ça risque de déranger certain qui travail silent


Pour moi pas de soucis, j'ai que lycée mais bon ... J'attends de voir l'avis des autres jumpeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl1nDSh00TeR
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Bl1nDSh00TeR


Nombre de messages : 11

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:00

Bon personnellement, je suis absent toute la semaine prochaine comme je pars en vacances et je n'aurai donc pas d'accès internet et comme je veux pas être un handicap pour la ville je préfère me retirer pour cette fois-ci Crying or Very sad Mais ce n'est qu'une partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:05

Bon bon bon .... Alors j'écris ce message qui sera mon dernier avant ce soir vu que je pars toute l'aprem et ne reviens que tard tard ( soit après 23h )


Goulag sera donc mort au maximum d'ici l'attaque de dimanche soir et donc il faudrait qu'on jump lundi matin à 1h, en un sens ça m'arrangerai puisque j'ai Link qui n'est pas en dispo dans la coa alors qu'il a dit qu'il venait et Black bird qui n'est toujours pas rentré de vacance et n'a donc pas valider sa mort .


Par conséquent j'en averti Limiss par Sms pour qu'il previenne Thot pour être sûr que vous avez bien eu le mot comme quoi le jump n'est pas ce soir !.


Les jumpeurs de la Meute sont ok pour la nouvelle date mais il me semble que ça risque de poser soucis chez nous pour certain ? Embarassed

Bref il faudrait au moins faire en sorte que ça soit possible s'il vous plait ^^"


Je vous laisse donc et je vous dis à plus tard en espérant que vous ayez lu le mot avant 23h - 1h x)


[Edit pendant post ] Désolé pour toi Blind ^^" ça aurait vraiment était l'occasion de voir ce que ça donnait sur le forum hors jump inter Méta Wink une prochaine ville alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

AqME sera en vac donc sa va être possible pour nous aussi, chiant pour m'endormir mais bon c'est la vie =D
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:00

alala il va ENCORE falloir que je gère le jump... vous seriez rien sans moi ! Mais si blind ou Xemaro veux veiller à ma place je leur laisse volontiers Very Happy.

Goulag, c'est bien parce que c'est toi qu'on le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:15

Possible pour moi, mais ça me fait clairement chier de mettre le réveil juste pour ça .... Lundi soir m'irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
AqME


Féminin Nombre de messages : 164

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:56

arf blind viens de passer en indispo...
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Thot


Masculin Nombre de messages : 251

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:28

normal il est pas la de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Deanna


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon pouf, ou sur mon lit, mais toujours en face du PC :p

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:31

Ya pas moyen de trouver un lycéen par coa pour gérer le jump ? Sachant que 2zones sur 3 (en france ) sont en vacances cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:41

moi je le suis plus ( en vacs ) et je peux jump Smile à vous de voir chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
77blackbird


Masculin Nombre de messages : 629
Localisation : coincé dans l'outre-monde :D

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:01

oh je suis mort snif xd

je suis là je suis làààààààà
vous avez jump????? sinon j'en suis en tant que pauvre ouvrier tel m'en reduit hordes c'est triste comme si enterrait nos morts chaques jours, Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:50

bon, post attaque ou before attaque ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Post mon petit lilmiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilmiss
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé



Nombre de messages : 260

Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

bah ce sera sans moi alors Sad

faut voir pour que quelqu'un fasse jumper ma coa si une des deux filles ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Jump Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Jump   Préparation au Jump I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation au Jump
» Préparation au Jump
» Préparation au Jump
» Préparation au jump
» Préparation au Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jump Méta 20 Avril 2012-
Sauter vers: