Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xi: tutur2309

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tutur2309
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

Vous : (Moi ^^)

- Prénom: Arthur
- Age 15 ans
- Métier, sports, passions : tennis, ikariam, lycéen

Le jeu :

- ce que vous attendez d'Ikariam: ikariam est un jeu où l'on joue avec d'autres joueurs, il est donc important de ne pas se prendre ña tête et de s'amuser avec les autres en apprenant à se connaitre et en organisant des raids par exemple
- de l'alliance Vous êtes très proches de moi donc j'espère que l'on va pouvoir faire des échanges commerciaux mais j'attends venir dans une alliance où il n'y a pas beaucoup de membre pour avoir une bonne ambiance!
- vos disponibilités: Pendant ces vacances je vais être très diposnible tant sur le forum que sur ikariam! Je suis un gros geek ^^ Pendant l'année scolaire je me connecte tôt le matin pour lancer quelques batiments et de 17h à 01 ou 02 heures du matin (si il le faut) je pourrais être disponible
- votre style de jeu à la base je suis un grand raideur mais petit à petit ma zone d'île devient désertique donc je commence à devenir farmer. Sinon, je suis un marchad (je vent des ressources à plusieurs joueurs de votre alliance Smile )

- votre expérience: Compte de 900 000 points sur Theta, j'ai repris sur Xi puis je suis le chef des GLADIATOR (-G-) sur Tau (classée 1ère!!!)

- votre nom sur Ikariam, votre classement, vos villes.

Pseudo: tutur2309
Classment: 853ème avec 456 000 points mais je compte être dans le top 700 à la fin des vacances
Mes villes:

http://fr.ika-world.com/search/player_details.html?land=fr&welt=14&spieler=tutur2309

Et je suis en train de monter mes RDG pour une 8ème ville sur du marbre!

Voilà, en espérant que je serais pris parmis vous!

Cordialement, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Admin Hordes
Kamikase


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : Outre Monde

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:14

Ce coup ci Night ne l'oublie pas cette candidature ! Razz



Qui je suis moi ? Quelqu'un qui n'a rien à voir avec Ikariam et qui passe pour rien faire Razz


Accessoirement je suis ton pire cauchemard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

Salut Tutur,

l'alliance Phoenix est en mode farming sur Xi, et nous avons donc une activité qui ressemble à l'électro encéphalogramme d'une moule...

J'espère relancer tout ça prochainement, mais rien de bien évident.
Revenir en haut Aller en bas
tutur2309
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

tutur2309 a écrit:

- votre style de jeu à la base je suis un grand raideur mais petit à petit ma zone d'île devient désertique donc je commence à devenir farmer. Sinon, je suis un marchad (je vent des ressources à plusieurs joueurs de votre alliance Smile )

Oui, Nightkiss, je suis aussi en mode farmeur! Je voulais juste dire que quand je veux je peux être un grand raideur ^^ Je suis déjà monté à 20 000 points généraux alors que nous n'étions pas en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
michounette
Chuck Norris du flood
Chuck Norris du flood
michounette


Féminin Nombre de messages : 938
Localisation : isère

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29

Eh, j'suis pas une moule !!!
Bienvenue Tutur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:05

Envoie moi ta candidature en jeu Tutur, tu verras bien si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
tutur2309
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

Il faut encore que j'attende 16 heures... pendant ce temps je passe boire un coup dans votre taverne!

Et en fait, je passe l'annonce dès maintenant:

J'ai beaucoup de vin (environ 150k) à échanger contre du marbre! J'accepte des plus petites quantités

Nightkiss, pas de votes auparavant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:06

tutur2309 a écrit:
Nightkiss, pas de votes auparavant? ^^


Les votes se règlent en partie privée en général, et te seraient donc invisibles pour le moment. Ceci dit, vu l'activité de la guilde actuellement, ça s'est résolu par messages IG des gens qui se sentaient concernés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutur2309
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:30

Ok, encore 5 heures de patiente! Very Happy

PS: Night, j'adore ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutur2309
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 7

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:26

Voilà, candidature envoyée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Panda


Nombre de messages : 159
Localisation : A côté d'Echo

Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

On farm violent on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xi: tutur2309 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xi: tutur2309   Candidature Xi: tutur2309 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xi: tutur2309
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: