Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature binouze04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binouze04
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 2

candidature binouze04 Empty
MessageSujet: candidature binouze04   candidature binouze04 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:32

Bonjour à tous les joueurs Phoenix,
Je vais faire très solennellement une demande de candidature pour l'alliance phoenix sur le monde XI.
Mon nom de joueur est Binouze04, je suis un joueur récent, j'ai un peu moins de 700.000 points sur le serveur. J'ai découvert ce jeu grâce à Fripouille0305 qui est un copain dans la vraie vie de tous les jours. J'ai même tardé à faire cette demande car nous étions en Turquie en vacances ^^
Je vais me présenter vite fait. Je m'appelle Benjamin, j'habite à CHartres, j'ai 21 ans et je suis pion dans un collège (ah les vacances éducation nationale ^^).
Pourquoi rentrer dans cette alliance ?
Déjà Fripouille me l'a recommandé, c'est un peu mon"guide" dans ce jeu vu les faibles connaissances que j'en aie. Il ne m'en a dit que du bien. Ensuite mes îles sont relativement proche des vôtres en générale étant donné qu'elles sont proches de celle de Fripouille. Rentrer dans une alliance me permettrait de progresser, fripouille m'a notamment dit qu'ils y avaient de nombreux topic d'aide et que il y avait beaucoup d'entraide. Le fait de rentrer dans une alliance permet aussi de jouer à plusieurs, ce qui est plus cool dans un jeu, notamment pour faire des guerres par exemple.
J'ai aussi précipité ma demande à cause de l'hostilité de ce monde où quand les gros voit un petit, il n'hésite pas à le tondre.
SI vous avez d'autres questions à me poser, je peux y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babaorum
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Babaorum


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Sudiste

candidature binouze04 Empty
MessageSujet: Re: candidature binouze04   candidature binouze04 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:15

Les amis de nos amis sont des amis,
Mais c'est quoi ton style de jeu, sur ce monde désertique où l'on peu envahir des îles désertes ou mal fréquentées ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

candidature binouze04 Empty
MessageSujet: Re: candidature binouze04   candidature binouze04 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:22

Salut Benjamin,

Tu es un ami de Fripouille, donc forcément tu pars avec un avis positif Smile
Juste histoire de savoir où tu en es dans le jeu :

- quel est ta fréquence de connexion ?
- as tu un compte Skype pour discuter ?
- que connais tu des combats ?
- sais tu ce qu'est une vague ?
- quels sont tes miracles ? As-tu des temples ?
- quels sont les niveaux de tes cachettes, casernes, chantiers navals ?
- as tu des soucis avec certaines personnes sur Xi ?
- joues tu sur d'autres serveurs ?
- quel est ton régime politique ?

À très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
binouze04
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 2

candidature binouze04 Empty
MessageSujet: Re: candidature binouze04   candidature binouze04 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:58

Nightkiss a écrit:
Salut Benjamin,

Tu es un ami de Fripouille, donc forcément tu pars avec un avis positif Smile
Juste histoire de savoir où tu en es dans le jeu :

- quel est ta fréquence de connexion ?
- as tu un compte Skype pour discuter ?
- que connais tu des combats ?
- sais tu ce qu'est une vague ?
- quels sont tes miracles ? As-tu des temples ?
- quels sont les niveaux de tes cachettes, casernes, chantiers navals ?
- as tu des soucis avec certaines personnes sur Xi ?
- joues tu sur d'autres serveurs ?
- quel est ton régime politique ?

À très bientôt Smile

Désolé pour la lenteur de ma réponse, mais j'ai des problèmes d'internet en ce moment, donc la possibilité de me connecter est restreinte. Mais tout va s'arranger, je vais recevoir ma box internet d'ici peu normalement.
- Ma fréquence de connexion est faible en ce moment, mais quand j'aurai ma box il me sera plus facile de me connecter sur ikariam, et je pense que cela se ferra plusieurs fois par jour. Ikariam demande surtout plusieurs connexions assez courte dans la journée, surtout à mon niveau.
- benjamin.fourny, je viens de la créer car un pote est parti au JApon
- Pour les combats, je vais être honnête je ne connais rien du tout pour l'instant
- Fripouille m'en a vaguement parler mais il m'a dit que j'allais vite apprendre et que ce n'était pas très utile à mon niveau
- Pour les cachettes, j'en ai une niveau 24. J'ai deux casernes, niveau 25 et 5, deux chantiers navals niveau 9 et 23 et à chaque fois sur mon ile de soufre et sur ma 1ere ile de marbre.
- J'ai été pillé jusqu'à très récemment par Epaminnondas et Didier T, mais fripouille leur a gentiment expliqué qu'ils devaient changer de cible et c'est ce qu'ils ont fait. Donc plus de problème avec personnes maintenant lol
- Je ne joue pas sur d'autres serveurs, je débute seulement
- Je suis en démocratie, c'est fripouille qui ma conseillé ca

Pour tous ce qui concerne la guerre, je n'ai aucune connaissance mais on m'a dit que j'en avais pas un grand besoin toute de suite et que il y avait de nombreux topic pour l'expliquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature binouze04 Empty
MessageSujet: Re: candidature binouze04   candidature binouze04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature binouze04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Ikariam-
Sauter vers: