Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenom44
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Xenom44


Nombre de messages : 2

Candidature :P Empty
MessageSujet: Candidature :P   Candidature :P I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00

Je me présente Xenom44 lycéen en terminale S, quelqu'un m'avais donné le lien de ce forum il y a longtemps (il avait l'avatar de Dr. Zoidberg), mais je n'avais jamais eu le courage d'y aller.

Je n'ai jamais joué en coa mais j'ai une bonne expérience de hordes étant donné que j'y joue depuis presque un an (le bon vieux temps de la v1 Razz).

Ce n'est pas glorieux mais sans coa, difficile d'aller loin, ma meilleure ville a duré 9 jours.

Je peux jouer une fois par jour, et si j'ai le temps faire de grandes expés. Je lis tout le temps le forum.

J'aimerais rejoindre cette méta coa pour enfin jouer dans une ville qui dure et qui n'est pas pourrie par des boulets dès les premiers jours.

Voila je crois que c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P   Candidature :P I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:00

Salut l'ami Smile

Ca aurait été avec plaisir, mais nous venons juste de faire une alliance avec une autre méta et nous allons être 38 sur la prochaine ville. C'est notre maximum fixé pour rentrer sans trop de difficulté dans une ville.

Ceci dit, on garde le contact et on te mail pour notre prochaine ville si on a de la place Smile

Pour info, l'autre méta de 12 personnes qu'on vient de "recruter", ça s'est fait comme ça, sur la précédente ville on pouvait pas, et la, ça s'est fait.

++
Nightkiss
Revenir en haut Aller en bas
Xenom44
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Xenom44


Nombre de messages : 2

Candidature :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P   Candidature :P I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:03

Erf dommage, prévenez si une place se libère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature :P   Candidature :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: