Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature TheDjinn35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDjinn35
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti



Nombre de messages : 1

Candidature TheDjinn35 Empty
MessageSujet: Candidature TheDjinn35   Candidature TheDjinn35 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:14

Bien le Bonjour a vous ^^

Donc petite présentation, Je me prénomme Benjamin j'ai 24 ans.

j'ai un peu plus de 3-4 mois de hordes dans les pattes ^^. je suis également sur SkyWar le nouveau jeux de Motion-Twin. (qui parait sympa mais demande un paiement pour jouer sur longue durée).

je fait ma demande de candidature car je vois en vous une méta qui semble bien organisé, recherchent la création de ville légendaire, l'ambiance semble tres conviviale et qui est pour moi la chose principal apporté par ce jeux avec l'esprit d'entre aide ^^ je ne possède pas actuellement de compte premium, car l'argent n'est pas virtuel et que gacher mon argent dans des villes dénué d'ambiance avec tous les boulets que l'on peux croisé, mais je pourrai passé en premium si j'ai un objetif commun avec vous. et si cela est nécessaire pour le bien de la coa ^^

je suis connecté régulièrement, les heures ou je suis connecté sur sont 6h-8h 12h-13h15 18h- euh... quand je suis fatigué ^^

Mon Âme : 571, Ville les plus longue 19j et 15j

n'hésitez pas a demandé des information complémentaire si besoin, je prendrai soin d'y réponde.

Bien A Vous TheDjinn
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Candidature TheDjinn35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheDjinn35   Candidature TheDjinn35 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 3:53

salut mec ,

tu sembles avoir le profil de la méta =)

faut voir ce que mes frères de sang en pense et voir dans quelle coalition on peut t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature TheDjinn35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheDjinn35   Candidature TheDjinn35 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:58

ouaip, tout ça me convient bien, on peut faire un essai avec la prochaine ville Smile
On va passer une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TheDjinn35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature TheDjinn35   Candidature TheDjinn35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TheDjinn35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: