Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BobyNeville

Aller en bas 
AuteurMessage
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

BobyNeville Empty
MessageSujet: BobyNeville   BobyNeville I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:18

# [14:04] BobyNeville : « et en espérant que vous ayez de la place, sinon tant pis ^^' »
# [14:04] Zaphale : « Pas de soucis^^ »
# [14:04] Zaphale : « Et puis dernièrement on a rencontrer le Père Bifrost qui ne sort jamais de son perso qui nous accompagnera normalement en septembre^^ »
# [14:03] BobyNeville : « bon bah, ça pourrait etre bien marrant tout ça, j'en parle à mes camarades de survie, je m'inscrirait à votre fofo dans la semaine qui vient, le temps de préparer un peu ma présentation Very Happy »
# [14:02] BobyNeville : « cool Smile »
# [14:01] Zaphale : « Les autres, il faut les pousser un peu, mais certains sont pas mal Wink »
# [14:01] Zaphale : « ouais, j'aime assez quant j'ai un peu de temps( des restes de quand je faisais des vrais JDR^^) »
# [13:59] BobyNeville : « vous faites du RP de temps en temps? (ou sinon, vous l'acceptez? ^^ ) »
# [13:58] BobyNeville : « XD »
# [13:58] Zaphale : « lol, moi ya Fofiz qui veut me pendre depuis le début mais je survis^^ »
# [13:57] BobyNeville : « bah nous on est 4: 3 amazones (dont moi) folles est dominatrices Very Happy et un 1 homme qu'on torture :p »
# [13:55] BobyNeville : « cool Smile »
# [13:53] Zaphale : « http://abracadabulle.fr ee.fr/Hordes/index.php, passes voire et fais toi une idée sur nous comme ça :p »
# [13:53] Zaphale : « ^^ ça devrait aller »
# [13:52] Zaphale : « si ça te dit, je peux te filer l'adresse de notre forum même si c'est un peu calme en ce moment, mais on s'organise doucement pour septembre^^ »
# [13:52] BobyNeville : « bah si jamais vous avez une/des place(s) qui se libère(nt) je suis partante (si vous acceptez les délires débiles et le langage un peu cru.. Very Happy ) »
# [13:50] BobyNeville : « arf ! Very Happy »
# [13:49] Zaphale : « une fois on a fait un jump à 39, mais c'était pas drôle et tout le monde a laissé pourrir l'ambiance et porte ouverte pour finir :p »
# [13:47] BobyNeville : « ouais ça fait déjà beaucoup ^^ »
# [13:47] Zaphale : « la on est 4 ou 5 coas je crois et on va pas trop en prendre plus pour pouvoir encore rencontrer des gens dans les villes^^ »
# [13:46] Zaphale : « yep, nous on devrait reprendre en septembre, après une réorganisation parce que certains arretaient et d'autres vacances^^ »
# [13:45] BobyNeville : « j'aimerai bien trouver une méta sympa (sans no-life avides de points et de picto Very Happy ) je sais pas si ça existe ^^ »
# [13:42] BobyNeville : « oups.. dsl pour le double post Surprised ^^' »
# [13:42] BobyNeville : « ma coa est un peu away en ce moment (vac ou boulot) mais on voulait se faire une méta relax .. je sais pas si c'est tjrs prévu Very Happy »
# [13:42] BobyNeville : « ma coa est un peu away en ce moment (vac ou boulot) mais on voulait se faire une méta relax .. je sais pas si c'est tjrs prévu Very Happy »
# [13:41] BobyNeville : « mais ouais mais le bordel c'est bien Smile du moment que c'est dans la mbonne humeur Smile »
# [13:40] Zaphale : « les villes de méta que j'ai faite, on a pas fait 30 jours mais on s'est éclaté à chaque fois, même si des fois c'était un peu le bordel^^ »
# [13:39] Zaphale : « ah vi le pendu^^ »
# [13:39] BobyNeville : « bah oui.. mais après chacun son mode de jeu.. »
# [13:39] BobyNeville : « anordobar (ou quelquechose comme ça je sais plus..) aussi mais dans la bulle, pas le commentaire »
# [13:38] Zaphale : « les autres ont peur d'être pendus ou acceptent ça pour aller loin... vive le plaisir dans ce cas :p »
# [13:38] Zaphale : « yep, je viens de voire que ya que toi qui fait une remarque sur l'ambiance et le despotisme^^ »
# [13:37] BobyNeville : « Je préviens par contre, je suis dispo que jusqu'à 17h30, après j'ai un rdv.. :/ »
# [13:35] BobyNeville : « ils sont graves les gens ^^' »
# [13:34] BobyNeville : « mais le pire c'est que je n'ai rien fait o_o.. j'ai juste dis que leur méthodes me plaisaient pas.. après je suis restée muette... »
# [13:34] BobyNeville : « ahahaah »
# [13:34] Zaphale : « t'as du le marquer :p »
# [13:34] BobyNeville : « ouais... mais je l'aime pas >< »
# [13:33] Zaphale : « ok^^ »
# [13:33] BobyNeville : « mais c'est hallcinant.. il était dans la méta où j'ai été.. ça fait plusieurs mois que c'est fini... »
# [13:33] Zaphale : « ben ouais mais pour aller sur le chantier ,faudrait bien qu'il soit co^^ »
# [13:33] BobyNeville : « XD »
# [13:33] BobyNeville : « ça me dérange pas de ne pas retrouver hippo... Wink »
# [13:33] Zaphale : « lol ,je vois ça, moi c'est Tieme mon copain, il m'a déjà mis une plainte :p »
# [13:32] BobyNeville : « au pire je reste avec lord si tu veux bouger »
# [13:31] BobyNeville : « non aucune idée.. :s »
# [13:30] BobyNeville : « rolalaaa il commence déjà à me gonfler hippo.. je l'avais oublié... maintenant je me souviens pourquoi Very Happy »







il a fallu que je tombe dans le même ville que cette charmante personne...
je suis vraiment ravi qu'on ai pas renouvelé l'aventure avec elle

je vais me suicider dès ce soir , j'ai peur d'attraper la peste à son contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BobyNeville Empty
MessageSujet: Re: BobyNeville   BobyNeville I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

wouah 4 nanas dans une coa ^^ le rêve :=)
Revenir en haut Aller en bas
 
BobyNeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: