Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey!!!! les mecs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnomerag
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:24

bah voila vous vous en doutez on est dans la partie recrutement vous savez ce que je vais demander donc j'explique:

j'ai rencontré loupdenuit dans cette ville actuelle la maintenant vous pouvez voir mon bannissement comme loupdenuit car on test la maj alors a vous de voir Wink

je sais je n'ai pas beaucoup de points d'ame a cause d'une perte de compte a 2000 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:13

Euh... je sais pas pourquoi Loupdenuit t'as proposé la méta, quand je vois ton âme, je reste perplexe...

Sans vouloir en rajouter, t'as pas une ville au dessus de 12 jours, t'es pas héros (sauf erreur de ma part), t'as des pictos qui laissent présager un style bâtisseur, t'as 3 bannissements déjà sur une âme aussi récente.

Par ailleurs, ta présentation et ta candidature font pas rêver quoi, tu dis rien, on ne sait rien de toi, on ne sait pas pourquoi tu viens ici, à part pour inscrire des villes jour 28 et plus à ton âme j'imagine...

On recrute des gens avec de l'expérience, de l'humour, une même vision du jeu que nous (c'est à dire tenter de battre des records dans une bonne ambiance), etc...

Enfin bref, je pense que t'as pas frappé à la bonne porte, mais bon, attendons la suite et les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:19

je te trouve un peu dur en affaires nightkiss affraid



on aurait pu recruter cette nouvelle mascotte quand même...

...afin de le pendre rapidement king

bon c'est vrai ça gâche une chaine nom d'une pipe !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:24

La seule vraie mascotte digne de ce nom dans la méta, c'est Crash, et lui, jamais je le pends, j'y peux rien, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnomerag
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:47

je sais mauvaise présentation mais comme je l'ai cité plus haut j'ai perdu mon premier compte Sad

ce qui m'aurait laissé une place dans cette méta je pense

après si vous voulez on peut faire un test vous ne serez pas déçu car au niveau de la rigolade .... je suis assez bon lol!

à vous de voir
au faite j'ai de l'expérience je joue à hordes depuis presque 1 an malheureusement j'ai dut en refaire un compte suite à une perte

les dernières villes je testais la maj
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:49

le mieux, ce serait peut-être que Loupdenuit vienne ici nous expliquer pourquoi il t'as recommandé , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomerag
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:50

je suis amplement d'accord

après comme je l'ai proposé plus haut on peut faire un test a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:39

Loupdenuit m'as parlé de lui sur la box de la coa =)

Maintenant a voir.........

Loupdenuit on t'écoute Very Happy Very Happy


ps: Dsl si on est méfiant...mais on a eu ( OUfffffff il est parti ) une vedette récemment Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:11

Hum Hum ... *tapotte le micro*
Assemblée : Messieurs et Mesdames,
Un être de ce bas monde m'a adressé la parole. Il se nomme Gnomeragan.
En effet c'est une petite fripouille sympathique qui testait la maj des bannis pour la deuxième fois.
Ce garçon a été banni 5 fois.
Deux ont été expliqué. Il en reste 3 que je vais énumérer :
- Il a rencontré une méta coalition qui voulait jouer en solo (en gros sans lui) et il s'est fait ban puis tué par eux.
- Il m'a avoué avoir fait un taudis dans sa jeunesse hordienne et avoir été bannis pour cela.
- La troisième est je trouve dégueulasse : Un mec sur le fofo a demandé de l'aide. Il y est allé et l'a sauvé. Seulement voilà. L'autre s'est barré entre temps et il est resté coincé sur sa case. A 23 h 30 il a lamentablement fui face à une horde *voit papatte qui fait une "non" de la tête*. A son retour en ville, il a pris un bandage. Il a essayé de le justifié en se défendant avec des preuves. Mais trop de noob ne lisant pas le forum l'on bannis.

Depuis ce jour il fait des villes insignifiantes.

Merci de m'avoir écouté * ramasse ses feuilles sous la "hola" de la méta coa complète et envoi le son avec la musique des PZK*
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

euh... je crois qu'on s'est mal compris, là en gros, tu expliques ses bannissements, mais limite on s'en fout en fait Wink

pourquoi tu las remarqué lui particulièrement ? comment sais-tu qu'il correspond à ce qu'on recherche dans la méta ?
en gros, tu l'as vu le 1er, voir le 2ème jour d'une ville la, non ?

on recrute en général après avoir eu un bon feeling avec une personne, après l'avoir vu plusieurs jours et pu apprécier sa façon de faire.

entre Choco, Monsieur méga boulettes en chaine je comprends rien mais je fais quand même et Mickeyalm, le banni de service qu'on a "autorisé" à rejoindre notre ville en solo, je suis pas mal échaudé actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:28

Ok ok on reprend Basketball
En fait je l'ai remarqué par ce qu'il est sympa et il avait les mêmes convictions que moi.
Y'a un mec gonflant dans la ville on en a parlé. Ça façon de jouer il fait des FA tous les jours (du moins sur 2 jours^^) ensuite il est vraiment sympa marrant mais un humour...particulier affraid
Après je pense que c'est à "vous" de le tester plus en profondeur.
Moi je ne fais pas coaching ni recruteur. C'est à vous de voir vous vous y connaissez mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

ok, pourquoi pas Smile

tu es héros ou pas Gnomerag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: RE :   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:35

Sais pas s'il est là ou pas donc ... non il est pas héros.

Ah oui au fait choco vous en faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:48

Choco a été viré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:53

qd on est pas heros, pas facile de se fier à l'ame...

si on le recrute et qu'on repart apres sur une ville tous ensemble, ca posera pas un pb si +40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 5:37

ce recrutement n'a lieu d'être que dans la perspective du duel de villes effectivement, mais je pense que Loupdenuit a prévenu Gnomerag.... ou pas Wink

La métacoalition compte actuellement 41 membres potentiels, sans le compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: RE : Hey les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 6:18

Je l'ai prévenu que ce serait des villes spaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:45

Eh bien on dirait que l'amour vient de frapper à la porte de loupdenuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:18

ah oui, c'est vrai qu'il est gay, Loupdenuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:26

ha c'est gai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:01

Vos gueules les nanas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gnomerag
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:13

je vois que ca a parlé de moi alors ayant lu la page précédente j'attends un e véritable confirmation

merci

le gnome

au faite j'attends l'invite pour la coa geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:15

L'invitation doit partir de la coalition de Loupdenuit, dont le héros est Williamix.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomerag
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:18

d'accord alors je l'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:58

Ca devrait plus trop tarder Wink
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!!!! les mecs Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!!! les mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: