Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hey!!!! les mecs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gnomerag
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:24

Rappel du premier message :

bah voila vous vous en doutez on est dans la partie recrutement vous savez ce que je vais demander donc j'explique:

j'ai rencontré loupdenuit dans cette ville actuelle la maintenant vous pouvez voir mon bannissement comme loupdenuit car on test la maj alors a vous de voir Wink

je sais je n'ai pas beaucoup de points d'ame a cause d'une perte de compte a 2000 points Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:05

Invitation envoyé


Edit : Pour info.....Faut que tu meurt ce soir et que tu as validé ta mort après l'attaque....( Ce message est pour loupdenuit et spectral aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:15

Pour moi tu sais que c'est impossible et que c'est soit toi soit Alex qui se charge de ça.
Et ouais spectral fais chier le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:44

tss tss tss louvedenuit tes mots dépassent tes pensées.. attention ^p^p panpanculcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : Hey les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:51

Et tarte dans ta gueule tu connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

j'aime bien l'ambiance de votre coalition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:08

loupdenuit a écrit:
Et tarte dans ta gueule tu connais Very Happy

sans escabot t'as aucune chance demi portion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:58

La taille importe peu je peu te faire descendre d'un mètre et demi avec un coup bien placé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:58

loupdenuit a écrit:
La taille importe peu je peu te faire descendre d'un mètre et demi avec un coup bien placé cheers

Mais sinon.. t'es tout seul dans ta culotte pour me parler comme ça ?
si je tire sur l'élastique, jvais drôlement te le faire rétrécir ton string léopard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!!!! les mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! les mecs   Hey!!!! les mecs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!!! les mecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: