Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux noël!

Aller en bas 
+2
Nightkiss
Zumeo31
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:29

Je voulais vous souhaitez un joyeux noël à tous! Je sais, un peu avant l'heure, mais les circonstances m'obligent à le faire maintenant.

Alors voilà j'espère que vous passerez d'agréables fêtes près, et avec les personnes que vous aimez. Que vous serez gâtés par le père noël qui descendra par la cheminée et à défaut, ne vous inquiétez pas il trouve toujours un moyen de parvenir au sapin. Wink

Pour ma part, cette année je suis éloignées de certaines personnes très importantes pour moi et c'est un noël en demi teinte qui m'attends. Parfois, les circonstances font qu'on ne peut pas toujours être avec ceux que nous aimons... Mais quelque soit l'importance que l'on donne à ses fêtes, ça reste noël Wink Alors profitez en!

Bref! Tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas faire une indigestion de foie gras, pensez à moi si vous mangez des huitres, surtout si elles sont de la baie de Quiberon (c'est tout près de chez moi Wink) encore plus si ce sont des plates, parce que j'adore ça! Ah oui, et puis chantez un "petit papa noël", ça détend! Very Happy et c'est qu'une fois par an!

Quand vous recevrez vos étrennes... ah mince ça c'est pour le jour de l'an Wink OSEF! Toujours est-il que si vous ne savez pas comment les dépensez appeler-moi! Very Happy On en reparlera en janvier! Very Happy

Gros bisous à tous et encore JOYEUX NOEL!

Cécile santa
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:01

Merci Cécile ! Ça c'est une très gentille attention qui fait bien plaisir Smile

Je vous souhaite à mon tour un très joyeux Noël et un non moins excellent nouvel an !!

Amusez vous bien et profitez au maximum Smile

Pour ma part, je ne suis pas sur que le Père Noël parvienne à rentrer chez moi et qu'il me laisse un cadeau... quand j'ai vu qu'un vieux moisi était prévu pour passer ma porte, j'ai collé des scies hurlantes dans la cheminée... lol!

Bises à tous
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:37

Joyeux noël tout le monde !

J'espère que la papa noël nous ramènera des coupe coupe (sauf à la papatte) pour qu'on puisse bien dégommer du moisis en 2010 ! Very Happy

Bonne fêtes de fin d"année encore une fois !!!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:42

Joyeux noël à tous Smile

Pour ma part noël et le nouvel an se feront devant mon pc et devant hordes (geek powaaa)

Bonne vacances aux absents

Piessji(pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:52

Noyeux Joel a tous, que vous soyez tous gâter par le papa noel Laughing Laughing
Et pour le 1er janvier n'oubliez pas de prendre des bonnes résolutions, comme par exemple réussir a avoir une vraie ville, avec des vrais attaques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:37

Moi je vous souhaite à tous de passer des bon moments en familles (ou pas) pendant ces fêtes de fin d'année et des beaux cadeaux (accessoirement)

santa JOYEUX NOEL LES COPAINS! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:46

Merci, JOYEUX NOËL à vous tous aussi ! santa

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, éclatez-vous bien (en famille, entre amis). jocolor

J'ai commandé pour vous de bonnes caisses de Ricard, alors si vous en voyez/buvez un verre à un apéro ou autre, pensez à moi et surtout faite un "loué soit St Ricard" ! Même si c'est en murmurant (parce que vous avez honte si on vous choppe), faites le ! Sinon il vous punira. geek

Bref, je vous souhaite surtout le meilleurs, de beaux moments de joie, des beaux cadeaux, et à très vite !!!!!!! drunken

-----Signé : KendoPSZ-----
clown Votre alccoolique anonyme. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:57

Bonnes fêtes à tous.

Cécile et Dom, essayez de chauffer un peu l'atmosphère je monte à la capitale pour noël.. Rien que d'imaginer le froid qu'il fait chez vous j'ai les boules. (j'essaie de les mettre sur le sapin mais ca donne rien Neutral )

D'ailleurs le plus important à noel est de manger le chapon. peut etre pour ca qu'on dit que noel est eunuque.. unique ? je sais plus.. Arrow

amusez vous bien, soyez heureux, et prenez plein de bonnes résolutions.

J'ai décidé d'arreter de fumer (ca marche depuis 1 semaine !), de moins boire (c'est plus un voeu ca mais bon), d'avoir une connection internet plus stable, de me mettre en couple (c'est ma copine qui va etre contente (ou pas)), de moins regarder ailleurs (un voeu ca aussi), d'étendre l'universalité du kamoulox, d'aller voter aux régionales, de continuer à aimer mon taf, de participer à l'écologie dans le monde, et de libérer qqs nains de jardin.
et vous ?

Fabrice

(le nouveau, content d'être là)
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:07

Un Noyeu Joël à tous.

Pour ma part, pas de résolutions, j'en ai marre de pas les tenir.
Fab (Minot) en sait quelque chose.

D'ailleurs, n'en croyez rien, il tiendra pas les siennes, si jamais il affirme le contraire, ben il ment.

Je suis moi aussi bien content d'être là.
je suis content aussi de pas monter à Paname pour le fêter ... enfin, qu'est ce que j'irai faire là haut hein ?

Bize à tous, et à l'année prochaine, pour une chouette ville (si j'en suis ... ^^)
Profitez bien, et bon courage à toi Cécile, comme tu dis, ça reste Noël malgré la demi teinte (ça existe pas un demi Noël Wink )

Christophe, Christouille, Touille, Touillistic
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:22

Citation :
Cécile et Dom, essayez de chauffer un peu l'atmosphère je monte à la capitale pour noël.. Rien que d'imaginer le froid qu'il fait chez vous j'ai les boules. (j'essaie de les mettre sur le sapin mais ca donne rien )

Mouhahaha, je suis descendue en Bretagne! Et on se caille les miches aussi, avec de la pluie en prime, alors pour réchauffer l'athmosphère parisienne ne compte pas sur moi! Very Happy

Bon courage quand même parce que lorsque je suis partie dimanche c'était tout blanc! Wink Mais c'est beau Paris sous la neige:)

Prudence sur les routes pour ceux qui conduisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:25

je viens d'arriver.. vincenne, 7h1/2 de route..
Vous roulez vraiment comme des cons les enfants dans ce pays ! en plus on comprend rien avec toutes vos autoroutes.

Pas de neige.
En plus je viens d'apprendre que le zoo est fermé..
Bordel !!!

Reste plus qu'à aller draguer minnie..

Pas fan de Paris.. Me sens trop près de sarko ici..
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:12

en période de noël, la parade doit être terrible chez la souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:29

vous aurez un descriptif complet, j'y vais dimanche s'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
muzarelli
Coupaing du chayf
muzarelli


Masculin Nombre de messages : 1003

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 9:29

essaie de placer quelques explosifs sous la voiture de sarko minot , la france t'en sauras reconnaissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:58

je crains de ne pas avoir le bon profil.. Pas que je sois adepte de la non violence, mais je suis sûr de vomir en arrivant pres de lui...
reste le tir au pigeon.. mais là encore, je devrais rester loin, et j'imagine que c'est dur de shooter quelqu'un de tellement petit qu'il fait des ourlets à ses caleçons...
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:22

Minot a écrit:

En plus je viens d'apprendre que le zoo est fermé..

Elle est trop bonne celle là!!!! Very Happy

Minot a écrit:
reste le tir au pigeon.. mais là encore, je devrais rester loin, et j'imagine que c'est dur de shooter quelqu'un de tellement petit qu'il fait des ourlets à ses caleçons...
Mouhahaha!!!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:59

eurodisney :

Tout a commencé par un saut dans l'espace.. Notre navigateur nous avait promis une mission de la plus haute importance, mais rien ne nous avait été confié de précis avant le départ..
Le voyage fut rude, dans le noir. Et c'est bien secoués que nous arrivâmes à destination.
Une fois revenus sur le plancher des vaches, nous primes alors une 2ème navette pour andorra.
Piètre pilote que nous avions là car il loupa une première fois la planète et fut embarqué dans une course folle avec un vaisseau de transport de troupes (nous !). Nous eûmes toutefois l'immense privilège d'assister à la destruction de l'étoile de la mort.
Nous arrivâmes enfin sur notre planète.
Aucune mission ne nous avait encore été confiée..
En sortant de l'astroport, divers cris retinrent mon attention. Je m'y dirigeai, aux aguets, prêt à bondir.
Malheureusement nos adversaires avaient été plus malins et par un étrange subterfuge, ils me rétressirent au dixième !

N'écoutant que mon courage, je me précipitai vers mon agresseur et parvint à inverser le champ de force. Bien qu'un serpent géant tentait de me croquer, je retrouvai ma taille normale.
Ce ne fut qu'à un cheveux que je parvins finalement à m'échapper d'un chien féroce de 20 fois ma taille.

Je partis alors vers quelques contrées mystérieuses.. Le temps semblait s'être arrêté. Des sortes de pirates mi-homme, mi-pantins s'agitaient autour de moi. J'en poutrai bien un ou deux, mais ils s'effondraient tels de vulgaires objets. Je compris alors qu'il s'agissait de leurres et que je devais être espionné.

Je cherchais ceux qui se jouaient de moi. J'entrai alors dans une armurerie et m'armai, à la dérobée, une vieille carabine, un pistolet laser et un bon vieux sabre.

Afin de prendre un peu de hauteur, je grimpais dans un arbre. De là, toute la ville s'offrait à moi. Sur la droite, des cris. Ils semblaient humains. Certains avaient peut-être besoin de moi.
Je volais donc à leur secours, tel quasi-modo entendant gémir esméralda (j'avais en effet croisé à quelques reprises des minois de haut rang).
Je compris tout.
Mes semblables, tels des esclaves, étaient alignés et entraînés vers des chariots infâmes qui allaient les exploser à vive allure à travers une grotte sombre. Tout le monde hurlait en entrant dedans. Nul doute que l'expérience devait être définitive.
Je m'approchait d'un des geôliers. Il avait l'air normal et ne fit cas de moi.
Je dégainais et tirai en pleine tête avec mon laser. Il ne bougea pas.
Aussitôt et avant qu'il ait fait « ouf », j'enchaînais avec la carabine.
Rien ne se passa encore une fois. Les armes de jet ne devaient pas fonctionner sur cette planète.
Surpris, il n'avait toutefois pas encore riposté. Alors qu'un rictus immonde balafrait son visage poupin, je lui écrasais la crosse en travers, enchaînais avec un coup de pied rotatif, et terminai en lui fracassant le crâne d'un coup de sabre.
Il ne se releva pas.
Les prisonniers, surpris, mirent un moment à comprendre qu'ils étaient libres et je dus presque les forcer à quitter ce lieu de torture.

Ragaillardi par mon acte héroïque (vous pouvez en juger !), je décidai de continuer.
Cette fois ci l'infiltration me paraissait judicieuse.
Grimpant tout en haut d'une colline, je me mêlais à mes compatriotes qui, drogués sans doute, faisaient comme si de rien était.
On nous parca dans une salle sombre. Des fantômes furent envoyés pour nous terrorisés. Fermant les yeux, je parvins à me soustraire à leur empreinte maléfique.
Je ne fus toutefois pas capable de vaincre ces ennemis qui semblaient insensibles à mes coups..
Je repris la fuite.

Ce monde était bien étrange.. Divers animaux aux proportions incroyables me cherchaient du regard.. Canard, souris, tigre ou cochon semblaient prêt à tout pour m'envoûter avec leurs persifleries.
Mais je tins bon encore une fois. Cherchant une issue à ce combat qui semblait perdu, je passais au milieu de tasses à thé dansantes seules, de cartes-soldates aux lances affûtées et autre dragon tapis et fumant des nasaux...

C'est après bien des tribulations que j'entrai dans une nouvelle salle. J'y retrouvai enfin notre capitaine. Buzz l'éclair, c'était lui. D'autres soldats m'attendaient aussi. Il nous confia nos armes et notre mission. Il fallait détruire l'immonde sarkozorg.
Nous étions nombreux, rescapés de cette journée. Sans doute assez car après de longues minutes de combat acharné nous sortîmes victorieux de cet enfer de chair et de sang.
La foule nous acclama.
On nous offrit des hot dogs, et on repartit sur terre dans la joie et la bonne humeur.
Ils ne nous oublieraient pas, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:45

Excellent! Smile

Bon, finalement as-tu testé la tour de la terreur, parce que je n'ai pas réussi a tout décrypter, même si je connais assez bien le lieu.
Pour ma part j'en ai un souvenir particulièrement ignoble. Souffrant de vertige et détestant les sensations fortes j'ai cru mourir lorsque les portes se sont ouvertes et que l'ascenseur a repris sa chute. Atroce... Ne me demandez pas comment j'ai pu y monter alors que je déteste ça... Mais le pire des manèges à mon sens c'est ce fichu Dumbo!!!! J'y suis montée avec ma nièce de trois ans et je suis restée cramponnée à elle tout du long. Lorsqu'on regardait d'en bas, on ne voyait que sa petite frimousse toute heureuse. Very Happy

Pour ceux qui aiment les sensations fortes je conseille fortement "le tonnerre de Zeus" au parc Astérix. Si vous ne connaissez pas, c'est à tester au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:52

non, pas fait disney studios. juste le parc principal.. C'est vrai que c'est la 3eme fois et j'ai jamais mis les pieds à côté, faudrait sans doute..
Dumbo c'est bien le truc qui tourne et qui monte ? j'ai pas fait. j'avais pas de minot à emmener là bas ^^

sinon mis à part pirates des caraibes qui est hors norme tellement il est fabuleux, le plus magique dans là-bas ce sont vraiment les décors et l'ambiance (suis pas fan des gros trucs qui tournent dans tous les sens) mais l'arbre des robinsons, le labyrinthe d'alice, le chateau de cendrillon etc c'est vraiment beau.
C'est con à dire, surtout pour qqn qui se veut un peu anticapitaliste, mais ce parc est vraiment bien fait et assez irréel.
Astérix est peut--être plus ludique, mais moins beau.
Port aventura idem.

Mais bordel ils auraient du le faire au grau du roi plutôt qu'à paris !! fait trop froid ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:59

lol, ben faut y aller en été!!! Very Happy

Je l'ai fait à différentes saison et j'ai toujours adoré, par contre contrairement à toi je fais les deux parcs. Y'a souvent des promos et j'en profite, c'est plus simple de programmer lorsqu'on est tout près. Mais c'est vrai que pour l'ambiance c'est assez magique et moi qui y suis allée plusieurs fois je suis toujours complètement ébahie quand j'y suis, une vraie gamine Wink Pour pirate des caraïbes c'est clair que c'est l'attraction la plus grandiose. Je la fais minimum trois fois Smile Je la connais tellement bien que je pose pour la photo maintenant Very Happy Buzz l'éclair aussi j'adore! C'est le genre de petite attraction qui marche vraiment bien et ou tu t'éclates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:10

Buzz est sympa mais un peu court je trouve.. et sans fast pass, c'était 1h1/2 de queue...
bon, prochaine fois que je monte tu me fais visiter studio disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:42

Si je suis encore là avec plaisir, mais au mois de mai je pars vivre en Martinique. Very Happy Enfin, si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:04

waw ca change ! alors je souhaite pas que tu me fasses visiter le parc !

tu dois connaitre si tu décides d'y aller. J'y ai passé 3 semaines. C'est énorme. Le rhum est juste fameux (Clement vient de sortir un rhum de canne bleue, j'ai rien bu de pareil... t'en trouves chez Izrael à paris, mais ils le vendent trop cher [et dire que cette boutique est recommandée par paris pas cher, c'est un scandale !]), si tu plonges tu braconnes les langoustes comme tu veux, pique-nique du côté des plages noires de la montagne pelée (accessibles qu'en bateau, énorme), et pour peu que t'y ailles pas en colon, ceux que tu croises sont comme la plupart des gens vers qui on va spontanément, adorables....

Pfff..
Rien que d'y penser j'en bave..
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:05

lol^^ J'imagine que ça doit être bien... Je ne connais pas du tout en fait! Je pars à l'aventure! Ma sœur y est installée depuis le mois de septembre avec sa famille et comme je suis très proche d'eux, j'ai décidé de les rejoindre, tout simplement. C'est un peu du grand n'importe quoi Very Happy. En même temps je ne me fais pas vraiment de soucis, d'une part ce n'est pas dans ma nature et d'autre part comme ma sœur est déjà sur place elle nous hébergera le temps que nous trouvions un appart. Apparemment ils se sont très bien intégrés, même s'ils sont beaucoup entre métro. Mais d'après ce qu'elle me dit la vie y ait vraiment agréable et les gens décontractés et sympathiques. Et les paysages... un vrai bonheur pour les yeux! Enfin, on verra! Le seul soucis c'est que j'aurais 5 à 6h de décalage avec vous pour jouer à Hordes! Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:24

BONNE ANNEE A TOUTE LA META!!!

Que cette année nous apporte une montagne de coupe coupe, de tronçonneuses et surtout une ville de 40 jours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: