Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux noël!

Aller en bas 
+2
Nightkiss
Zumeo31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zumeo31
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zumeo31


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Paris

Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:29

Rappel du premier message :

Je voulais vous souhaitez un joyeux noël à tous! Je sais, un peu avant l'heure, mais les circonstances m'obligent à le faire maintenant.

Alors voilà j'espère que vous passerez d'agréables fêtes près, et avec les personnes que vous aimez. Que vous serez gâtés par le père noël qui descendra par la cheminée et à défaut, ne vous inquiétez pas il trouve toujours un moyen de parvenir au sapin. Wink

Pour ma part, cette année je suis éloignées de certaines personnes très importantes pour moi et c'est un noël en demi teinte qui m'attends. Parfois, les circonstances font qu'on ne peut pas toujours être avec ceux que nous aimons... Mais quelque soit l'importance que l'on donne à ses fêtes, ça reste noël Wink Alors profitez en!

Bref! Tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas faire une indigestion de foie gras, pensez à moi si vous mangez des huitres, surtout si elles sont de la baie de Quiberon (c'est tout près de chez moi Wink) encore plus si ce sont des plates, parce que j'adore ça! Ah oui, et puis chantez un "petit papa noël", ça détend! Very Happy et c'est qu'une fois par an!

Quand vous recevrez vos étrennes... ah mince ça c'est pour le jour de l'an Wink OSEF! Toujours est-il que si vous ne savez pas comment les dépensez appeler-moi! Very Happy On en reparlera en janvier! Very Happy

Gros bisous à tous et encore JOYEUX NOEL!

Cécile santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:10

Like a Star @ heaven Bonne année compagnons Like a Star @ heaven

sunny Peace & Love sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:01

bonne année à tout le monde. qu'elle nous apporte la fin du sarkozisme et de la pollution, la paix dans le monde, et que tout le monde gagne au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:11

BONNE ANNEE à toutes et à tous !!! cheers

Beau néné, bonne sans thé et meilleurs voeux de Ricard ! clown

Je vous souhaite le plus grand bonheur dans vos vies respectives. ^ ^

Tiens en parlant de santé, je vais me servir un Ricard...Santé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

Meilleurs Vieux à tous pour cette nouvelle année, paix et santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:54

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, Plein de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël!   Joyeux noël! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: