Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lolo l'alcoolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

Bonsoir à toutes et à tous

* Moi!! :

votre nom:Lolo!(Bon ok Loïc)

votre âge :21 ans

Ce que je fais?Je bois je joues je fais la fête avec les potes et j'explose mes scores de jeux vidéo, mi geek mi breton mi parisien vous voyez le genre?

* Le jeu :

Ben ce que j'attends de Hordes je l'ai déjà hein, pour précision j'y ai joué des ces débuts et le scénario ainsi que le mode de jeu est prenant, j'ai un faible pour la survie <3 mais j'ai fais un arrêt de 1 an pour cause de juste le temps de m'investir pour les MMO Rolling Eyes maintenant j'ai stoppé les MMO pour revenir sur les bons vieux jeux par navigateur!

Ce que j'attends de la méta coa? On va pas se mentir ma principale raison c'est que j'en ai ras les fesses de tomber sur des villes qui tienne trois jours à cause de gens qui prenne un réel plaisir à foutre la ville sans dessus dessous et ceux qui ne lise jamais les instructions.

Ma seconde raison c'est que je suis un mordu des groupes à long terme, ou les connaissances sur le long terme se forme pour donner suite à une succession de passage humouristique etc c'est d'ailleurs pour sa que je viens chez vous.

Mon style de jeu? Gros branleur! Nan plus sérieusement je suis polyvalent je ne prétend pas connaitre tout les avancement de hordes n'ayant jamais dépassé les 11 jours mais je sais sur quelle batiments visé,voté, et je sais sortir avec un billet aller retour...les pictos m'importe peu seule la MU et la survie m'intéresse, la MU car j'aime être héros mais j'aime pas payer!

Bref je pense que cette méta serait tout à fait mon style, alors j'éspère être pris et si ce n'est pas le cas je vous souhaite un bon jeu sur hordes! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:18

Bonsoir Lolo =)

Comment as tu eu l'adresse de ce forum ?

- Par Kendo ? ( vu qu'il y a alcoolo dans ton titre......Oui désolé Kendo...j'ai pensé directe a toi Twisted Evil )

- Par Oxmoze ? ( J'ai lu que tu étais un geek xD )

- Par notre boulet de Service ( Pas la peine de le nommer...... cheers )

- Par une autre personne de la Méta ? ( J'espère que c'est pas notre chef....sinon c'est non ^^ Il se rate tout le temps niveau recrutement Cool )

- Par LCN ?

Sinon il y a toujours un Test avant un recrutement ^^ ( A cause de certaines déceptions...) et il faut un avis favorable de la Méta.

ps: En moment on cherche plutot des blondes a grosses poitrines....la Méta va etre déçu Razz

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:27

Salut,

tu peux nous filer ton pseudo sur hordes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:16

+1 pour le pseudo, on va analyser ton dossier avant de dire oui/non/va chier...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:12

Ben je pensais sa logique, c'est Lolo bien sur Very Happy

J'attends vos questions les enfants, et si vous voulez j'peux me travestir si j'ai un coup dans la gueule Very Happy

Quand à la méta, je l'ai connu par LCN.
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:19

tu as 3 bannissements... tu peux les expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:21

Bien sur, les deux premiers étaient avant que j'arrête le jeu, les deux ont été des bannissements abusif ou alors je ne me rapelle plus la raison c'est que sa date...mais j'ai toujours joué sport sauf en mode chaos évidemment.

Quand au dernier je me suis retrouvé seul avec mon ami momo contre une meta qui nous a bannis pour l'avant dernier jour afin qu'on ne puisse pas piocher dans la banque Smile mon ami s'apelle Momo, a la même expérience du jeu que moi et postuleras probablement chez vous aussi quand il se sortira les doigts du cul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:34

Pour le moment, la méta est un peu dispersé car nous sommes dans une de nos phases entre deux villes méta. Nous faisons du pick up pour nous "détendre" Wink

Le mieux, ce serait que les membres de la méta qui vont bientôt recommencer une ville se rapprochent de toi pour que vous jouiez ensemble quelques jours, histoire de voir Smile

Pour ma part, notre groupe en est à jour 9, mais peut tenir la ville jusqu'à J25 en gros, donc pas de possibilité que tu nous rejoignes rapidement.

Après quelques jours de tests avec certains d'entre nous, on pourra te donner une réponse pour ta candidature. Ensuite, si c'est positif, tu feras une 1ère ville méta avec nous, donc 25/30 jours, et on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:05

Ok ben écoute celle ou je suis actuellement tiendra encore 2 jours, 3 grands max donc des que votre groupe est prêt à m'envoyer l'invitation je serais dispo, et si c'est plus que 3 jours ben j'irais dans une ville ou je me suiciderais des que vous serez prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:50

Je suis mort, on avait plus que le taux de zombie au max en estimation, seule explication quelqu'un n'a pas fermé la porte vu que j'ai eu la dernière ligne -_-"

Bref dispo des maintenant ou je refais une ville vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

Je devrait mourir ce soir également avec kalkaz and co, donc si tu veux repartir avec nous faut qu'on voit sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Pas de soucis, j'attends votre invitation et je ne vais pas dans une nouvelle ville alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:23

Bon par contre je vais essayer de te trouver une place car j'avais zapper qu'on etait un peu complet mdrr

Ou alors ont pourrait voir si tu peu rejoindre une ville et que moi étant héros je choisisse ta ville, mais je sais pas si je pourrait :s

Enfin bon, je te laisse mon msn qu'on puisse ce capter: alex@oxmoze.eu
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

Je t'ai ajouté mais pas trouvé, soit t'étais pas co soit c'est normal mon msn est un gros bordel Mad tenez moi au parfum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:07

bon étant mort aussi,ainsi que bbubbuche
si vous n'êtes pas encore rentrer dans une ville,je te propose de nous prendre avec Oxmoze

c'est toujours plus conviviale en famille non santa scratch flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Crash


Nombre de messages : 176

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:28

bienvenue par Minou Momo et Lolo !!!

Soyez fort la première fois que Night vous rejoindra dans votre tente, c'est un mauvais moment à passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daith
Tout ch'ti apprenti
Tout ch'ti apprenti
Daith


Masculin Nombre de messages : 76

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:44

Bon, ben moi je suis pas contre non plus, j'adhère, j'adore, mais tout de même....
Pourquoi où qu'on aille faut-il toujours qu'on tombe sur un breton ? Une habitude de nomadisme ? Un grand plan pour conquérir le monde ?
Je pige pas, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:21

Nous inviter?Ni Momo ni moi ne sommes héros malheureusement :s

Merci mais c'est plutôt les autres qui ont du souçis à se faire pour leur derrière mwahaha Smile


Si t'es pas Breton tu feras pas partir des derniers survivants de la fin du monde en 2012 sa c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:06

Oui oui rasta, je gagne la MU ce soir et apres 00h00 ont peu rejoindre une autre ville mais ni l'un ni l'autre n'est héros de leurs coter et ont est tous pleins, c'est un peu la galere :s
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:38

Bon ben j'ai plus qu'à aller postuler dans une autre méta? No
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

Ahaha non non, mais c'est vrai que les coa de 5 disponibles pour le moment ne sont pas celle ou l'ont doit vous ajouter, donc pour jouer ensemble sans que l'un de vous ne soit héros sa va pas être évident, mais on va bien trouver une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:23

Je suis aller dans une autre ville en attendant, tenez moi au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:39

Vu qu'il n'y a toujours aucune nouvelle je suis de nouveau aller dans une ville...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:56

Oui oui nous aussi :p
Mais bon le "une mise a jour par mois" on l'attend encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:59

Alex a écrit:
Oui oui nous aussi :p
Mais bon le "une mise a jour par mois" on l'attend encore :/

1 mois et demi petit patapon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo l'alcoolo Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo l'alcoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shocker et son pote Lolo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: