Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lolo l'alcoolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous

* Moi!! :

votre nom:Lolo!(Bon ok Loïc)

votre âge :21 ans

Ce que je fais?Je bois je joues je fais la fête avec les potes et j'explose mes scores de jeux vidéo, mi geek mi breton mi parisien vous voyez le genre?

* Le jeu :

Ben ce que j'attends de Hordes je l'ai déjà hein, pour précision j'y ai joué des ces débuts et le scénario ainsi que le mode de jeu est prenant, j'ai un faible pour la survie <3 mais j'ai fais un arrêt de 1 an pour cause de juste le temps de m'investir pour les MMO Rolling Eyes maintenant j'ai stoppé les MMO pour revenir sur les bons vieux jeux par navigateur!

Ce que j'attends de la méta coa? On va pas se mentir ma principale raison c'est que j'en ai ras les fesses de tomber sur des villes qui tienne trois jours à cause de gens qui prenne un réel plaisir à foutre la ville sans dessus dessous et ceux qui ne lise jamais les instructions.

Ma seconde raison c'est que je suis un mordu des groupes à long terme, ou les connaissances sur le long terme se forme pour donner suite à une succession de passage humouristique etc c'est d'ailleurs pour sa que je viens chez vous.

Mon style de jeu? Gros branleur! Nan plus sérieusement je suis polyvalent je ne prétend pas connaitre tout les avancement de hordes n'ayant jamais dépassé les 11 jours mais je sais sur quelle batiments visé,voté, et je sais sortir avec un billet aller retour...les pictos m'importe peu seule la MU et la survie m'intéresse, la MU car j'aime être héros mais j'aime pas payer!

Bref je pense que cette méta serait tout à fait mon style, alors j'éspère être pris et si ce n'est pas le cas je vous souhaite un bon jeu sur hordes! pirat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:00

Lolo a écrit:
Vu qu'il n'y a toujours aucune nouvelle je suis de nouveau aller dans une ville...


Lolo inscrit toi sur le forum ^^ moi je vais pas tarder a mourir ^^ ( je pense...on a meme pas assez de citoyen pour faire une estimation de la tour de guet Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:56

C'est bon je suis inscris, dites moi si je dois me suicider ce soir ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:22

Je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:46

Ok, alors si tu le désire je me suicide ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

Lolo a écrit:
Ok, alors si tu le désire je me suicide ce soir Very Happy

Lundi soir il y a une mise a jour donc peut etre un JUMP méta prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:23

Ben tenez nous au courant alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:09

On peut rentrez après l'attaque si tu est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:15

Je serais la, il faut l'invitation à la coa par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:42

Coa pleine ^^

Je te rejoindrais quand tu auras choisis ta ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:20

Sa marche je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:22

Passe moi ton msn au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:05

Lolo t'est déja mort pour la ville ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:18

Ah oui william au sujet de notre dernière ville à deux j'ai oublié de te prévenir que j'avais eu un empêchement de taille m'empêchant de me co l'aprem et le soir, j'ai voulu te prévenir mais je t'avais plus vu depuis la proposition de jump avec vous pour cette ville.

Ta pu tester le camping?C'est fun?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:22

mieux vaut tard que jamais lol! o
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:02

Pour moi contrairement a son compère il aurait + sa place ici, mais son manque de temps (je suppose) fait qu'il peu jouer son perso mais ne peu que très rarement participer au forum, lourd handicape pour ce qui est de nos critère de recherche, sa sera non pour moi, désoler et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo l'alcoolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo l'alcoolo   Lolo l'alcoolo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo l'alcoolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Shocker et son pote Lolo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: