Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Momo le hèros 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Momow
Invité




Momo le hèros 8D Empty
MessageSujet: Momo le hèros 8D   Momo le hèros 8D I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:54

Bonjour Very Happy

Je m'appel Morgan (Momo) j'ai 21 ans (toute mes dents Very Happy )
Je bosse en tant que Croc mort (non croc mitaine) depuis 1 ans (un peu plus)
J'aime glander, geeker, manger, pis plein d'autre chose xD
J'aime pas..les kikoolol, cassos, caillera et les blondes (ouais rasciste capillaire j'y peux rien xD)

J'attend de hordes juste des moment de tripade, niquer du zombie à coup de pistolet a eau rempli d'urine, faire des expèditions au fin fond du monde apocaliptique et pis surtout survivre *_*

Sinon de la part de la coa, baaah..une bonne entente, de bon délire, faire les warriors dans une ville et l'enmener vers l'infini (et au delà) et passer de bon moment Smile

Dispo tout les jours plusieurs fois par jours ( bah ouais malheureusement y a pas tout les jours des morts u_u)

Sinon mon style de jeu c'est plutot les chantiers et les sortis en groupe, essayer de survivre avec les autres et ban tout ceux qui sabottent les villes Smile
Et si je peux faire le gros crevard a fermer les portes alors que tout le monde est dehors et que je peux être le dernier survivant (pour la MU et le titre de hèros) bah je le fais xD (surtout si y a que des boulets u_u)

même expèrience que Lolo (l'alcoolo-toxico-droguè) voila :3


vive moi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo le hèros 8D Empty
MessageSujet: Re: Momo le hèros 8D   Momo le hèros 8D I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:35

Citation :

même expèrience que Lolo (l'alcoolo-toxico-droguè) voila :3
bon pour ce qui est de ça ok pour moi ça me va très bien pour l'admission


maintenant comme pour lolo va falloir qu'on voie si le jeu en méta va vous convenir,
faut pas croire,c'est la grosse déconade mais il y a pas mal de règle a suivre affraid
et surtout que notre BIG boss (je dis pas ça parce que c'est lui qui commande mais juste parce qu'il est très gros lol! ) veille au grain en cas de dérapage king
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Momo le hèros 8D Empty
MessageSujet: Re: Momo le hèros 8D   Momo le hèros 8D I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:55

Pour moi, sur la ville que j'ai pu faire, sa sera non, Personnage qui joue son compte tout les jours mais complétement fantôme sur le forum et l'ambiance de la ville, j'ai cru comprendre que Kendo, Williamix, rastaman et kalkaz etait d'accord la dessus. Désoler a toi Momow et bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo le hèros 8D Empty
MessageSujet: Re: Momo le hèros 8D   Momo le hèros 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo le hèros 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIM Z'héros
» Abonnement Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: Recrutement Hordes-
Sauter vers: