Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abonnement Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:09

Voila mon abonnement est relancé, ah sa fais du bien de ce remettre dans la peau d'un héros Very Happy
Et j'ai une question: Par quel moyen payez vous vos abo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:17

CB en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:24

ouep toujours par CB Razz
en Belgique on a pas le choix ou bien c'est par paypal mais ça reviens plus cher alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:26

Plus chère ? par paypal ? c'est pareil que par CB, c'est même plus sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:38

je ne sait pas si c'est vraiment plus sécurisé,internet reste internet avec ces faiblesses
mais si tu payes par virement sur paypal c'est plus cher ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:40

Il faudra que j'essaye alors la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:46

que tu essayes quoi? de payer plus cher ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiss
Phoenix
Phoenix
Nightkiss


Masculin Nombre de messages : 2978
Localisation : Pas loin d'un PC

Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:48

la commission paypal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:48

Ben tu me dit que tu est de Belgique, j'en déduit que pour toi tu a un sur cout, j'ai payer pas mal de chose via paypal, et jamais eu de "taxe".
Je veut donc voir si moi aussi j'irai le "surplus" dont tu m'a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:50

attention a la nuance,je n'ai pas dis que tu payais plus cher si tu payes par CB sur paypal,uniquement par virement bancaire

par CB je vois pas l'intérêt de passer par Paypal alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:54

Alors il doit avoir un mal entendu, moi je parle de payement par CB, ou par paypal, donc posséder un compte, non pas par CB via paypal, même si sur ton compte paypal ta CB est enregistré, donc pour moi cela revient au même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:56

Nightkiss a écrit:
la commission paypal non ?
Sa c'est dans le cas ou tu fais un virement de ton compte paypal vers ton compte courant (en cas de vente par ex) et la oui, pour un virement inférieur a 99€ tu a une commission de 1€. Si mes souvenirs son bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Oxmoze)
Coupaing du chayf
Alex (Oxmoze)


Nombre de messages : 290

Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

CB aussi, j'ai fait par allopass les premières fois, puis CB courte période et dernièrement j'ai prit 90jours, qui arrivent a terme donc bientot faire chauffer la CB :p
Revenir en haut Aller en bas
Touillistic
Coupaing du chayf
Touillistic


Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : PACA

Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:34

je paye par CB

je prenais des abo de 1 mois, la j'ai pris 3 mois Smile

et comme à chaque fois, je me dis qu'ils ont vraiment du génie chez motion twin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Héros Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Héros   Abonnement Héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIM Z'héros
» Momo le hèros 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre des Phoenix (partie publique) :: La taverne-
Sauter vers: